“Bien placé, au calme et bon repas”
Avis sur Mercure Auxerre

Mercure Auxerre
N° 1 sur 3 Hôtels à Appoigny
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel hyper bien placé pour un voyage d'affaires car le long de l'autoroute du soleil et malgré tout, les chambres sont au calme.
La chambre est propre et décorée avec goût. La bouilloire pour se préparer un thé ou un café est rare en France et fort appréciable.
Au restaurant, j'y ai pris le diner, le petit déjeuner et le déjeuner et on y mange bien, c'est varié et le personnel est très sympa. J'ai en particulier apprécié un délicieux potage fait maison.
S'il fallait trouver une amélioration possible, ce serait les joints de la baignoire qui sont bons à changer.
En bref, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de prendre le temps de nous écrire ce gentil commentaire.
Sachez que nous sommes sensible au bien être de nos clients et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.

Tonielli Mathias

Avis publié : 8 avril 2014

Lors de votre arrivée dans cet établissement vous serez probablement surpris par l'étendue des lieux et le fait que l'hôtel soit scindé en plusieurs bâtiment. Cela est intéressant lorsqu'il fait beau, mais dés qu'il pleut, il vous faudra sortir les parapluies pour aller prendre votre petit déjeuner car pas de communication entre les bâtiments.
La chambre qui m'a été donnée était agréable mais sans plus, le crépis blanc sur les murs c'est démodé, mais l'ensemble était propre. LA vue sur la campagne et les lapins très agréable et d'un calme impressionnant alors que l'autoroute est proche.
Le restaurant est de qualité et l'on peut y passer un agréable moment avec un personnel attentif et un service qualitatif (ici on vous sert la soupe à la louche ! Impressionnant pour un Mercure)
A recommander sans problèmes si vous passez par là

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous avons pris note de vos remarques concernant les chambres et sommes ravi que vous ailliez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Mathias Tonielli

Avis publié : 12 mars 2014

grande(s) salle(s) mise(s) à disposition pour de grandes tablées ...
accueil très professionnel & chaleureux ...
cuisine moyenne, on a du mal à finir son assiette et le repas ...
dommage, car emplacement rêvé !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout pour y remédier.

Tonielli Mathias

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

accueil très chaleureux, manque juste une prise à coté du lit, très pratique pour le téléphone. personnel cordial, bonne table, petit déjeuner à volonté. emplacement très pratique proche de la sortie d'autoroute

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Tonielli Mathias Directeur

Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
À 0,7 km
À 6,8 km
Ibis Auxerre Centre
Ibis Auxerre Centre
N° 3 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Appoigny
Catégorie de prix : 70€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre 4*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny