“plus un motel qu'un Mercure 4 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Auxerre

Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
“plus un motel qu'un Mercure 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai rarement été aussi déçue.
La configuration est celle d'un motel de bord de route.
En ce qui concerne les chambres, nous en sommes encore aux serrures à clé, au crépi blanc sur les murs et à la moquette marron. L'agencement et la décoration de la chambre sont des plus basiques et sans charme. Une seule prise de courant disponible et aucune près du lit. En table d'appoint, la petite table basse "lack" d'Ikéa (8 euros chez ikea).
Question propreté, ce n'est pas top avec des traces grasses sur la tête de lit.
Les toilettes sentent les égouts avec les projections "douteuses" sur un mur.
A 14H30, ont trouve encore dans le couloir tous les plateaux avec les restes de repas de la veille, ce problème ayant déjà été signalé sur le même site en 2012.
Le WIFI est gratuit, mais ça rame et pour une connexion plus rapide, il faut payer un supplément.
La salle de bain est spacieuse et correctement équipée mais démodée.
La reception et le bar sont plus accueillant. Cependant, j'ai voulu prendre un verre en fin d'après-midi, et bien qu'il n'y avait que deux clients au bar, j'ai du demander au bout de 20 minutes si je pouvais être servie ! Et après avoir lu les avis des internaute, j'ai décidé d'éviter le resto et et petit déjeuner.
La partie piscine semble agréable.
Les 4 étoiles de cet hôtel sont bien éteintes. Et pourtant, les tarifs restent très élevés au regard des prestations.

J'étais dernièrement au très confortable et moderne Mercure de Valenciennes, la chute a été des plus brutales.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos impressions et sommes désolés que la préstation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions d'acepter nos plus sincères excuses.
Nous ferons tout pour remédier aux problèmes indiqués.
Cordialement
Tonielli M.Directeur

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel hyper bien placé pour un voyage d'affaires car le long de l'autoroute du soleil et malgré tout, les chambres sont au calme.
La chambre est propre et décorée avec goût. La bouilloire pour se préparer un thé ou un café est rare en France et fort appréciable.
Au restaurant, j'y ai pris le diner, le petit déjeuner et le déjeuner et on y mange bien, c'est varié et le personnel est très sympa. J'ai en particulier apprécié un délicieux potage fait maison.
S'il fallait trouver une amélioration possible, ce serait les joints de la baignoire qui sont bons à changer.
En bref, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de prendre le temps de nous écrire ce gentil commentaire.
Sachez que nous sommes sensible au bien être de nos clients et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.

Tonielli Mathias
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Lors de votre arrivée dans cet établissement vous serez probablement surpris par l'étendue des lieux et le fait que l'hôtel soit scindé en plusieurs bâtiment. Cela est intéressant lorsqu'il fait beau, mais dés qu'il pleut, il vous faudra sortir les parapluies pour aller prendre votre petit déjeuner car pas de communication entre les bâtiments.
La chambre qui m'a été donnée était agréable mais sans plus, le crépis blanc sur les murs c'est démodé, mais l'ensemble était propre. LA vue sur la campagne et les lapins très agréable et d'un calme impressionnant alors que l'autoroute est proche.
Le restaurant est de qualité et l'on peut y passer un agréable moment avec un personnel attentif et un service qualitatif (ici on vous sert la soupe à la louche ! Impressionnant pour un Mercure)
A recommander sans problèmes si vous passez par là

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous avons pris note de vos remarques concernant les chambres et sommes ravi que vous ailliez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Mathias Tonielli
Auxerre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

grande(s) salle(s) mise(s) à disposition pour de grandes tablées ...
accueil très professionnel & chaleureux ...
cuisine moyenne, on a du mal à finir son assiette et le repas ...
dommage, car emplacement rêvé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout pour y remédier.

Tonielli Mathias
Cessieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

accueil très chaleureux, manque juste une prise à coté du lit, très pratique pour le téléphone. personnel cordial, bonne table, petit déjeuner à volonté. emplacement très pratique proche de la sortie d'autoroute

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Tonielli Mathias Directeur
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 2 sur 6 à Monéteau
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Établissement : Mercure Auxerre
Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre 4*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny