“Très bon hotel d etape”
Avis sur Mercure Auxerre

Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny

Quincy-Voisins, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons passé un week-end, lors d'un mariage récent. Repas excellent, une nuit à l' hôtel, il est prudent de coucher sur place...pour attendre le brunch du lendemain..A noter la disponibilité de tout le personnel, leur amabilité et leur professionnalisme. Nous avions choisi cet établissement après l'avoir testé avec les parents du "marié" quelques temps auparavant, c'est celui-ci qui a retenu notre choix parmi d'autres de la région auxerroise. Le cadre est également agréable et nous avons bénéficié de quelques heures de soleil, qui nous ont permis de bénéficier de la terrasse et du parc. Je crois refléter l'avis de la centaine d'invités...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Je tenais à vous remercier pour ce très gentil commentaire.J'en ferai part à mon équipe.

Je suis ravi que votre week-end se soit bien déroulé.

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir pour un autre évenement.

Sincères salutations

Tonielli Mathias
Directeur
Vannes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

un Mercure bien agréable, en excellent état, une étape à prix raisonnable, donc une bonne surprise. L'accueil est parfait, le personnel de salle aimable, et les chambres, loin du vacarme des routes voisines, donnent sur un bel espace vert.
Si tous les Mercure se ressemblaient....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Vous avez pris le temps de partager votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé,nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Tonielli Mathias
Directeur
Bruxelles
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très accessible depuis l'A6, donc très pratique. Le cadre verdoyant de l'hôtel est appréciable.
Le restaurant, et notamment la terrasse sont très agréables, avec une bonne carte des vins de la région.
Le personnel est aimable et serviable.
Point négatif:
- Chambre familiale en sous-pente
- Odeur d'urine dans les toilettes, pas très agréable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous avons bien noté votre impression .Nous allons remedier au problème indiqué.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement

Tonielli Mathias Directeur
Chiny, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2014

Pratique en dehors de la ville (5 min) facile d'accès en bord d'autoroute, vaste parking gratuits.
(Attention si mauvais temps) la réception et restaurant étant séparés des bâtiments avec chambres ! La configuration des lieux vous propose 3 ilots de chambres avec une piscine extérieure centralisée un peu comme des motels. Il est vrai que les accès et les chambres demanderaient un petit lifting, mais pour notre part tous était propre. La WiFi correcte, petit nécessaire à café complet, SDB très grande et propre et literie impeccable.
Nous avons dîner sur place, accueil très chaleureux des serveurs et disponibilités de ceux-ci,
Jeunes pousse d'épinard/asperges et foie gras, la 12 d'escargots, suivit d'un dos de saumon avec purée de jeunes carottes et haricots, un médaillon de poulet avec asperges. un magnifique charriot de fromages, avec service varié durant tous le service de choix en petit pains. Enfin au dessert la aussi un chariot avec pour ma part un délicieux Malakoff et une belle coupe de fruits frais.
Le PDJ est très bien fournis (notamment les jus) avec vaste choix de viennoiserie/pains.

Astuce pour la chambre : Chambre 405
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients et serons ravi de vous recevoir à nouveau.
Tonielli Mathias- Directeur
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 4 sur 22 à Auxerre
CERISE Auxerre
CERISE Auxerre
N° 5 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Établissement : Mercure Auxerre
Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Auxerre 1*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny