“Pas parfait mais fort agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre Nord

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Auxerre Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auxerre Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny
Strasbourg, France
“Pas parfait mais fort agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Il faut dire la vérité: l'hôtel a l'air un peu vieillot sans l'être vraiment. Les chambres sont spacieuses, toutes en RDC (hôtel style motel) avec certaines vue sur le jardin. La salle de bain nécessite un petit rafraîchissement mais rien d'inquiétant.
Seul défaut de la chambre: pas de prise de courant à côté du lit! Si vous voulez surfer sur internet ou travailler bien allongé sur le lit alors il vous faudra un bien long câble.
Chambre très propre et avec vue sur jardin c'est top.
Là où l'hôtel gagne beaucoup de points c'est sur tout le reste! Belle piscine avec une très belle terrasse pour prendre son petit déjeuner en été, ça change des salles sombres. La salle restaurant est bien aérée et en contact direct avec la terrasse.
Petit déjeuner classique d'un Mercure, personnel sympa.
Places de parking à proximité de chambres, pratique lorsqu'on a beaucoup de bagages.
A côté de l'hôtel il y a un Courtepaille pour manger le soir et à 2 min en voiture un grand centre commercial avec plusieurs enseignes et un restaurant asiatique avec menus... à volonté.
Bon emplacement si vous arrivez pas à trouver un hôtel à Auxerre même ou si vous voulez profiter d'une piscine en été.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue terrasse ou jardin (il y en a qui donnent sur le parking, pas top).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous avons été ravi de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté vos impression quand à votre séjour.Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations

Quincy-Voisins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons passé un week-end, lors d'un mariage récent. Repas excellent, une nuit à l' hôtel, il est prudent de coucher sur place...pour attendre le brunch du lendemain..A noter la disponibilité de tout le personnel, leur amabilité et leur professionnalisme. Nous avions choisi cet établissement après l'avoir testé avec les parents du "marié" quelques temps auparavant, c'est celui-ci qui a retenu notre choix parmi d'autres de la région auxerroise. Le cadre est également agréable et nous avons bénéficié de quelques heures de soleil, qui nous ont permis de bénéficier de la terrasse et du parc. Je crois refléter l'avis de la centaine d'invités...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Je tenais à vous remercier pour ce très gentil commentaire.J'en ferai part à mon équipe.

Je suis ravi que votre week-end se soit bien déroulé.

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir pour un autre évenement.

Sincères salutations

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un Mercure bien agréable, en excellent état, une étape à prix raisonnable, donc une bonne surprise. L'accueil est parfait, le personnel de salle aimable, et les chambres, loin du vacarme des routes voisines, donnent sur un bel espace vert.
Si tous les Mercure se ressemblaient....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre Nord, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Vous avez pris le temps de partager votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé,nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très accessible depuis l'A6, donc très pratique. Le cadre verdoyant de l'hôtel est appréciable.
Le restaurant, et notamment la terrasse sont très agréables, avec une bonne carte des vins de la région.
Le personnel est aimable et serviable.
Point négatif:
- Chambre familiale en sous-pente
- Odeur d'urine dans les toilettes, pas très agréable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous avons bien noté votre impression .Nous allons remedier au problème indiqué.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement

Tonielli Mathias Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 1 sur 6 à Monéteau
Moulin de la coudre
Moulin de la coudre
N° 1 sur 3 à Venoy

Vous connaissez Mercure Auxerre Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre Nord

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 hôtels à Appoigny
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny