“Hotel dans le village d'Ussac , les deux très agréable”

Logis Auberge Saint Jean
Logis Auberge Saint Jean
N° 3 sur 4 Hôtels à Ussac
Ritzing, France
“Hotel dans le village d'Ussac , les deux très agréable”
Avis écrit le 2 avril 2012

Situé à quelques encablures de Brives la Gaillarde dans le joli village d'Ussac, un petit hôtel Auberge genre logis de France aux chambres bien agencées et agréables et doté d'un service de classe, accueil agréable et aux petits soins.Une cuisine variée et gastronomique dans un cadre très propret et décoré avec gout.Terrasse panoramique très utile et agréable par beau temps.Excellente étape dans cette région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

TOUET DE L'ESCARENE
Avis écrit le 7 mars 2012

a éviter si 'on a faim car la cuisine est peut être bonne , mais pour 21€ et 22€ le plat vous n'avez pas grand chose , donc si vous voulez bien manger , vous vous en tirerez pour minimun 150€ par tête plus la chambre 62 € avec une douche sale un seche cheveux qui ne fonctionne pas ,une fenêtre cassée la telé bien sur moyen aussi au niveau des chaines bref le serveur pas interéssé par nous , car nous avions pris qu'un plat (vu les prix) acceuil zero tout zéro pour nous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 août 2011

vraiment une bonne adresse et une cuisine haut de gamme avec d'excellents produits.
Chambre un peu petite mais comfortable . L'accueil est de qualité. Seul bémol le pain du petit déjeuner...mais pour tout le reste nous recommandons cette adresse et nous y retournerons avec plaisir.de plus la situation de l'hotel au sortie de l'autoroute est très pratique.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 9 septembre 2010

Pour notre 2ème séjour dans cet établissement, la même satisfaction à tous les niveaux : le calme, la proximité des grands axes, l'accueil très professionnel mais chaleureux, la chambre propre, décoré sobrement, literie grand confort. Le summum, c'est la restauration, vraiment exceptionnelle, avec de bons produits frais, de saison et du terroir. Petit déjeuner copieux, qui manque peut-être un peu de variété pour nos amis anglo-saxons, mais c'est vraiment un détail. Le seul vrai bémol reste la cabine de douche vraiment étroite. Sinon tout est parfait, félicitations au jeune couple de repreneurs qui ont su avec talent redynamiser cette auberge.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Nord
Avis écrit le 19 août 2009

Confort et équipement en rapport avec le prix.
Il est dommage que pour un hôtel de cette catégorie (et situé à la campagne !), le chocolat au lait du petit déjeuner soit confectionné avec du lait en poudre.
Très bonne cuisine au restaurant.

• Séjour du août 2009
Voir également ces hébergements à Ussac ou ses environs
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
N° 1 sur 2 à Donzenac
Hotel Restaurant Le Teinchurier
Hotel Restaurant Le Teinchurier
N° 6 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Logis Auberge Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Saint Jean

Établissement : Logis Auberge Saint Jean
Adresse: 5 Place de l Eglise, 19270 Ussac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussac
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Ussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge Saint Jean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Jean Ussac
Auberge St Jean Ussac