“confort”

N° 1 sur 4 Hôtels à Ussac
Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur général de Hôtel Mercure Brive, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

- accueil excellent : sobre et efficace... en revanche, problèmes d'évacuation des eaux des baignoire et lavabo que nous trouvons insupportables !
- situé à quelques encablures de Brive imposant d'être véhiculé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur général de Hôtel Mercure Brive, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services en général.
Toutefois nous avons noté vos remarques concernant les soucis d'évacuation et avons fait le nécessaire pour y remedier.
Michel HERMAN

Avis publié : 1 juillet 2014

Le cadre est agréable mais pas si calme que cela si la chambre est côté autoroute.
Chambre classique un peu vieillotte pour un Mercure.
En revanche le personnel est sympathique et la restauration savoureuse.
Un effort à faire donc pour les chambres...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux d'apprendre qu'en général vous avez été satisfait de nos services.
Toutefois, vous nous faites certaines remaques sur les chambres pour lesquelles des rénovations sont en cours.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ait été perturbé par le bruit de l'autoroute malgré le double vitrrage.
Michel Herman

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2014

cadre agreable accueil reception mitige mais tres bien au resto
hotel vieillissant a renover de toute urgence
evitez les chambres sur le parking ou vous mourrez etouffe ou vous ne pouvez pas dormir a cause de la route
j'EVITE AUTANT QUE FAIRE SE PEUT LES HOTELS ACCOR MAIS LA IL N'YA RIEN A BRIVE
LA CORREZE EST SINISTREE

Astuce pour la chambre : eviter les chambres cote parking bruit permanent de l'autoroute
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé la qualité que vous attendiez, et vous prions d'accepter nos excuses.
Michel Herman

Avis publié : 24 juin 2014

Situé dans un cadre agréable, cet hôtel est mal entretenu.
La terrasse du restaurant est en mauvais état.
Le décor des chambres date un peu et l'ensemble est à rafraîchir
Evitez les chambres donnant sur l'autoroute;
L'accueil est correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi durant votre séjour.
Vos remarques évoquées feront l'objet de mesures correctives et nous vous en remercions.
Michel HERMAN

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur général de Hôtel Mercure Brive, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Voir également ces hébergements à Ussac ou ses environs
À 2,5 km
À 0,5 km
Hotel Kyriad Brive Ouest
Hotel Kyriad Brive Ouest
N° 9 sur 21 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Hôtel Mercure Brive ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Brive

Adresse: Le Griffolet | ZI Cana Nord, 19270 Ussac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ussac
Catégorie de prix : 64€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Brive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Brive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brive Ussac