“Boîte à dormir...”

Ibis Charleville Mezières
Avis publié : 28 septembre 2013

Prenant la succession d'un ancien Mercure, cet Ibis, situé en périphérie de Charleville-Mézières, dispose certes de chambres plus vastes qu'à l'ordinaire mais au dépouillement tout monacal. Le personnel est souriant mais il est inutile, en effet, d'attendre autre chose que le "minimum syndical" : les couettes en plein été vous donnent chaud ? Tant pis pour vous. Handicapé moteur vous ne pouvez pas accéder au petit-déjeuner (placé au sommet de marches) ? Tant pis pour vous. Mais avec le sourire... Bref, je suis certain qu'on trouve bien mieux, voire à meilleur prix, ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 septembre 2013

Séjour le 11 septembre 2013. Arrivés avec nos amis en début d'après midi, température environ
10°. La clim de la chambre fonctionne bien, mais pas le chauffage. Compte tenu de l'engagement qualité "Un petit souci? nous avons 15mn chrono pour trouver la solution.....sinon vous êtes notre invité !. Aucun risque à ce niveau, car quand j'ai exposé le problème à la réception, une minute pour la solution "on peut vous donner une couverture". En insistant, j'ai pu obtenir un radiateur que nous avons partagé avec nos amis. Nous avions prévu de dîner et prendre notre petit déjeuner, mais compte tenu de la température, nous sommes allés place Ducale, à 8 km de l'hôtel. Inutile à la direction d'Ibis de mettre en évidence leur exigence qualité iso 9001. Ayant des problèmes de santé (B.C.P.O), le froid ne m'est pas très conseillé et c'est la raison qui m'avait opter pour un Ibis, pensant avoir tout le confort.

Astuce pour la chambre : Demander avant de réserver s'il y a du chauffage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Quel contraste avec l’hôtel de la même chaîne que nous avions quitté le matin, pour lequel nous avons également donné un avis ! Accueil souriant très agréable, chambres à la propreté irréprochable, personnel serviable. Seul bémol, nous aurions aimé être prévenus, au moins lors de notre arrivée, que le restaurant de l’hôtel est fermé le dimanche soir, ceci nous aurait évité de chercher, en vain, un restaurant, ce qui nous a valu de nous retrouver pour diner dans un établissement d’une chaîne de qualité médiocre.

Astuce pour la chambre : Attention, restaurant fermé le dimanche soir...
Avis publié : 29 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

Situé en banlieue proche de Charleville-Mezières. Accès aisé car à proximité de la voie express (chambre bien insonorisée, et spacieuse, donc pas de problème). Personnel agréable. Prix au niveau du confort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Villers-Semeuse ou ses environs
À 4,8 km
À 7,8 km
Le Domaine Chateau du Faucon
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 à Donchery

Vous connaissez Ibis Charleville Mezières ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleville Mezières

Adresse: Rue Louise Michel, 08000 Villers-Semeuse, Charleville-Mezieres, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Charleville-Mezieres > Villers-Semeuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Villers-Semeuse
Catégorie de prix : 58€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleville Mezières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleville Mezières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Charleville Mezieres Villers-Semeuse