“Un beau souvenir d'anniversaire !”

Novotel Senart Golf Greenparc
Un membre de TripAdvisor
“Un beau souvenir d'anniversaire !”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avions réservé par internet très simplement . Nous n avons pas eu à attendre à la réception . L'hôtesse nous à intriqué que la salle de fitness et le sauna restaient ouvert le soir . Une chambre très lumineuse joliment décorée avec vue sur le golf . un bon repas au restaurant , en résumé une excellente soirée .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Merci pour cette générosité qui mon équipe et moi nous touches profondément.
A très bientôt chez nous

Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bon séjour qui correspondait bien aux attentes, c'est propre, spacieux et chaleureux.
Les seuls petit hic que j'ai pu constaté c'est le bruit que fait le chauffage, la nuit c'est un peu embêtant mais pas forcément gênant; ensuite petite remarque, j'ai trouvé la télé un peu petite par rapport à la taille de la chambre...sinon tout était parfait, le personnel très aimable et serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Merci pour ce retour.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais dans mon établissement pour un autre séjour en amoureux.
Avis écrit le 24 octobre 2011

C'est un belle hotel avec de belle prestation.
j'ai par contre passé une mauvaise nuit car réveillé plusieur fois par des goutte d'eau s'écoulant des terasses des étages supérieur et tombant sur la toles de ma terasse en rdc.

je recommanderai cette hotel mais par beau temps ou dans une autre chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Merci pour d'avoir posté votre ressenti.

A très bientôt au Novotel Sénart Golf de Greenparc
Genas
Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai passé une nuit, l'hôtel est très calme. Il est situé en bordure du Golf et proche de la Francilienne. En revanche il est isolé. A quelques kilomètre se trouve le "Carré Sénart" avec tous ses magasins. Chambre calme et confortable comme dans tous les Novotel. Seul reproche, pas de porte de séparation de la chambre et du couloir de la chambre d'où un risque d'entendre les bruits en provenance du couloir. La chambre disposait d'un balcon avec vue sur le Golf.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Merci à vous d'avoir posté c'est avis. J'en profite pour signaler que les chambres sont équipées d'un système de vérouillage des portes qui permet une diminution du bruit.
Au plaisir de vous voir dans mon établissement
Avis écrit le 16 septembre 2011

Acceuil plus que limite, pas de sourire.
Chambre : moquette tachée, lavabo bouché, télé un peu plus grande que mon pc portable,!
Restaurant: je suis allé manger deux fois la première fois j'ai été servi de façon " correcte";cuisine simple mais bonne, la seconde fois j'ai attendu 15 à 20 minutes sans que personne ne me demande si je souhaitais me restaurer ou prendre un verre. Je suis donc parti car je ne souhaitais pas déranger le personnel qui semblait être occupé à ne pas vouloir prendre ma commande ni meme me dire bonjour!!
J'ai toutesfois pris soin de demander a la réception si il était d'usage d'aller réclamer un peu d'attention ou si il y avait un protocole spécial afin d'être servi.
Pour ma part je viens tous les mois a Senart au clarion qui est juste a coté, malheureusement je me suis pris un peu tard pour réserver et j ai donc eu l'occasion de tester le novotel a mon grand regret.
pour info deux nuit sans petit dej :258€
Ps mr le directeur de l hôtel, faite un tour dans votre établissement car lorsque l on fait valoir un terrain de golf , une piscine intérieur on veille a pouvoir offrir le minimum, la politesse, la propreté et le service.

• Séjour du septembre 2011
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,
Votre séjour ne vous a pas satisfait et pour cela acceptez mes sincères excuses.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, afin de faire de vous un client très satisfait lors de votre prochain séjour, je vous assure que votre cas reste isolée et que je mets toute en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.

N'hesitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour, je me ferais une joie de vous accueillir personnellement.
Avis écrit le 1 septembre 2011

Toujours la carte du restaurant pas assez complète et sourtout des plats affichés non disponibles plusieurs fois pendant mon séjour
Service impeccable.Le personnel est très aimable et disponible.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
La nouvelle carte automne hiver arrive très bientôt, nous esperons qu'elle soit à votre goût des nouveautés , PRODUITS BIO, mais surtout une cuisine de saison.
J'ai noté aussi les ruptures de produits, je fais le nécessaire auprès du service restauration.
Merci pour le compliment sur mon équipe.
A très bientôt pour vous montrer nos changements oppérés suite à votre remarques.
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 août 2011

piscine interieure bien agréable et propre !!! et proximité du golf appréciable ! le personnel est au petit soin et le petit dejeuner est fantastique (les petites crepes sont tres appréciées des enfants) a noté que lors de notre précédent séjour le coin enfant n'était pas aussi sympatique : les Barbapapas : quelle bonne idée !
hotel idéal pour un week end au vert en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour cette avis qui nous permet de continuer à travailler dans le même sens afin de faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir
Voir également ces hébergements à St Pierre du Perray ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 3 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Hostellerie Varennes
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
Campanile Saint-Germain-les-Corb...
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-les-Corbeil

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Établissement : Novotel Senart Golf Greenparc
Adresse: route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 Hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
Situé à seulement 25 min de Paris et, à 5 min du centre commercial Carré Sénart le Novotel Senart Golf de Greenparc vous accueille pour un séjour au calme. L’hôtel dispose de 81 chambres spacieuses, insonorisées, climatisées avec balcon et wifi offert, de six salles de séminaires, d’un restaurant N Café, d'un bar, d'une salle de fitness, d’un sauna et d’une piscine intérieure chauffée. Week-end détente en amoureux ou vacances en famille, mettez-vous au vert chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc