“excellent”

Novotel Senart Golf Greenparc
Asnieres-sur-Seine, France
“excellent”
Avis écrit le 18 avril 2012

je ne fait pas souvent de commentaire sur internet, mais je fais exception contenu de la prestation très agréable que j'ai pu avoir dans cet hôtel .
En effet, le personnel est très accueillant et souriant, on se sent tout de suite chez soi.
Le petit déjeuner est complet et le déjeuner est tout aussi à l'attente de mes espérances.
Et lors de mon départ, j'ai pu rencontrer le directeur de l'établissement qui c'est montré très professionnel pour répondre aux questions concernant un éventuelle séminaire que je veux organiser .
Bref c'est un hôtel que je conseille pour pouvoir se ressourcer .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Cliente,
Toute l'équipe du Novotel Sénart Golf de Greenparc vous remercie pour votre commentaire qui entretien notre motivation et fait de notre travail un vrai plaisir.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine étape ou un séminaire.

Nous restons toujours à votre disposition.

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel situé dans un endroit calme, reposant.Personnel quasi inexistant il a fallu attendre 15 minutes et en plus faire appeler le barman pour se faire servir un verre. La chambre est correcte et propre. Nous avons utilisé la salle de gym bien petite et vieillote avec du matériel malheureusement bien différent des autres salles de sport rencontrés dans d'autres Novotel.
Nous n'avons pas testé la piscine amis elle me paraissait très bien.
Très décue par le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un Novotel: qu'une seule sorte de pain, du jambon inmangeable ( visiblement gout dépassé )....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre hôtel en nous faisant part de vos remarques lors de votre séjour dans notre établissement.

En effet nous sommes désolés du désagrément subi et nous tenons à vous présenter nos excuses.

Nous sommes très rarement confrontés à des situations de ce type et je vous assure que ce cas reste isolé, nous travaillons tout les jours pour fournir une prestation régulière de qualité.

Vous renouvelant toutes nos excuses, veuillez agréer, Monsieur , l’assurance de nos sentiments dévoués.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 mars 2012

pas a l'image des hôtels groupe ACCOR
piscine pas chauffée, salle de bain petite, pas trop pratique la baignoire
revoir l'aménagement de l'hôtel, c'est important.
l'accueil était très bien, a l'écoute. sur ça pas de commentaires

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher client,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la gène occasionné par la piscine qui était en effet froid car nous avions une résistance qui ne fonctionnait plus (nous avons d’ailleurs réglé le problème), ce qui n'excuse en rien la gène mais vous apporte une explication.
Je partage également votre opinion sur l'importance de l'aménagement pour lequel nous apportons des plus tous les jours.
Je vous remercie pour la remarque positive fait sur notre qualité d'accueil et de relation avec nos clients.
Merci d'avoir partagé votre avis et j'espère avoir l'occasion de vous revoir dans mon établissement.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mars 2012

L'hotel est calme les chambres sont correctes, une mention particulière au personnel de cet établissement qui sont trés "arrangeants " en cas de désagrément.
Nota :Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hotel , et nous pensons lui rester fidèle en cas de nouveau séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour ce message, je fais part à mes collaborateurs de votre retour pour lequel je suis sûre, ils seront ravis de l'entendre.
Merci à vous pour votre fidélité.
Nous donnons chaque jour un peu plus que la veille afin de vous satisfaire au mieux.

A très bientôt chez nous.
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Je ne suis pas une habituée, nous sommes venue 1 seule fois pour un week end au vert en famille, nous avions déjà trouvé l'hotel dans sa globalité tres sympa et là vraiment : la grande classe !!! le personnel est d'une amabilité et d'une gentillesse à toute épreuve ! ils nous ont meme proposé un pret (gratuit !) d'une WII dans la chambre : là ils ont marqués des points pour les enfants ! quand ils ont proposés la location d'un peignoir & chaussons à mon époux pour rejoindre la piscine & le sauna sans l'embarras d'un sac, là c'est aupres du mari qu'ils ont marqué des points et quant à moi : il a suffit que je puisse lire mon bouquin "au coin du feu"(le coin salon avec la cheminée est vraiment top !) et qu'en plus au petit dejeuner j'y trouve mon earl grey en vrac (succulent ! bien plus que le traditionnel thé en sachet) et là je suis conquise ! non vraiment : tout est frais, propre et poli ! toutes mes felicitations au directeur et bonne année !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Chère Cliente,

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens et leur attention du coeur contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction, le confort et la sécurité de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir poster cet avis.

Au plaisir de vous recevoir chez nous
Lyon
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel difficile à trouver - malgré un rapport qualité / prix correct, on serait en droit d'espérer une meilleure prestation pour un NOVOTEL 3 étoiles, télévision d'un format trop petit, propreté limite des toilettes, service du petit déjeuner en dessous du standard

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher client,

Merci d'avoir donné votre ressenti sur mon établissement.
Je travail avec la mairie afin de rajouter des panneaux directionnel dans la ville pour donner plus de visibilité à l'hôtel.
Nous avons travaillé sur le petit déjeuner et une nouvelle machine va arriver, elle servira des café (cappuccino, café allongé, ristretto, etc.), chocolat d'une très très bonne qualité.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel afin de voir les solutions que nous avons apporté à vos remarques.

Je reste à votre service.
Voir également ces hébergements à St Pierre du Perray ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Hostellerie Varennes
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Établissement : Novotel Senart Golf Greenparc
Adresse: route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 Hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
Le Novotel Sénart Golf Greenparc bénéficie d'une situation idéale, au calme et au vert, avec un accès rapide et facile au coeur de Paris. Vous pourrez profiter d'un environnement agréable et reposant, ainsi que de prestatations et de services de qualité tels que la piscine et le sauna, tout en ayant accès en 25 min de voiture à Paris pour découvrir la vitalité et la créativité de la capitale. Au retour, découvrez la gastronomie française au Novotel Café. N'hésitez plus, bienvenue chez Novotel! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc