“Hôtel vieillissant”

Novotel Senart Golf Greenparc
Avis publié : 18 juin 2012

L'hôtel est calme, la réception sympathique, ... Mais bon ça ne fait pas tout.
Les chambres ont certes un joli balcon et sont spacieuses, mais sont au vieux standard Novotel. Donc le grand bureau blanc et les vieilles salle de bain.
Il y a donc encore la célèbre baignoire cabine de douche dans la salle de bain dont la barre porte serviette était très oxydée.
Heureusement il y a des petites attention pour compenser la vetsutée avec 2 bouteille d'eau offertes.

Si la piscine intérieure est ouverte 24/24, il faut pas regarder de trop pret. Le liner à été racommodé et l'humidité mal maîtrisée attaque le plafond et les joints.

Bref SVP merci de rénover avant que cet hôtel devienne infréquentable.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, il y a quelques travaux à effectuer dans l'hôtel et nous avons d'ailleurs prévu de refaire la piscine en fin d'année et nous nous voyons dans trois semaines en comité de travaux, afin d'étalonner les autres travaux sans gêner le confort de nos clients.
Le calme, la sérénité, le service attentionné, la sympathie et courtoisie de mon équipe fait de l'établissement un endroit ou vous pouvez venir vous ressourcer.
Vous pouvez comptez sur notre amour du service pour que l'hôtel reste un endroit ou il fait bon vivre.
Au plaisir de vous revoir dans mon établissement

Avis publié : 17 juin 2012

Séjour pour le mariage d'un ami dans cette région, équipe efficace et souriante, hôtel facile a trouver, et implantation sur un golf superbe, pas courant de voir cela! la vue est très agréable surtout avec un balcon à toutes les chambres! Et la kinect était une belle surprise pour mes enfants! Petit déjeuner très copieux. A refaire!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher client,

Nous serons heureux de vous retrouver dans mon établissement pour un weekend en famille, ou pour un autre mariage...

Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel

Un voyageur Accor
DIJON
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel très facile d'accès et situé au calme au bord d'un golf, de plus il dispose d'un parking gratuit et fermé.
Accueil sympathique et chambre en très bon état, spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants (une junior suite de mémoire). Je tiens à souligner la qualité du service au restaurant: lors du dîner, conformément à notre souhait, les enfants ont été servies très rapidement ce qui leur a permis d'aller jouer pendant que nous finissions tranquilement de dîner: c'est très appréciable pour les enfants de pouvoir s'amuser avec les barbapapas, les kaplas et les BD à portée de vue des adultes et cependant sans déranger toute la salle de restaurant!
Bon point également pour la piscine intérieure, bref parfait hôtel pas loin de Paris pour s'aérer la tête un weekend, j'y retournerais avec grand plaisir...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher client,

Nous vous accueillerons avec plaisir, en plus nous avons ajouté une Xbox Kinect afin que les enfants puissent jouer à plusieurs.

Au plaisir de vous voir chez nous.

Avis publié : 26 avril 2012

Avis publié : 21 avril 2012

Habitué de la chaîne Novotel, j'ai fait une étape avec ma famille pour une nuit.
La chambre famille était prévue pour 3 et non 4. Chambre mal chauffée car régulation de la climatisation inopérante, donc il nous a fallu obtenir un chauffage d'appoint. Personnel peu aimable et service en restauration médiocre (la note était erronée avec un couvert en plus).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Cher client,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la gène occasionné lors de votre séjour, Nous avons eut quelque difficulté lors de votre séjour qui je vous assure on bien été réglé : chauffage vérifié et réparé, ainsi qu'un point fait avec mes équipes.

Merci d'avoir partagé votre avis et j'espère avoir l'occasion de vous revoir dans mon établissement afin que vous constatiez les changements.

Avis publié : 18 avril 2012

je ne fait pas souvent de commentaire sur internet, mais je fais exception contenu de la prestation très agréable que j'ai pu avoir dans cet hôtel .
En effet, le personnel est très accueillant et souriant, on se sent tout de suite chez soi.
Le petit déjeuner est complet et le déjeuner est tout aussi à l'attente de mes espérances.
Et lors de mon départ, j'ai pu rencontrer le directeur de l'établissement qui c'est montré très professionnel pour répondre aux questions concernant un éventuelle séminaire que je veux organiser .
Bref c'est un hôtel que je conseille pour pouvoir se ressourcer .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Toute l'équipe du Novotel Sénart Golf de Greenparc vous remercie pour votre commentaire qui entretien notre motivation et fait de notre travail un vrai plaisir.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine étape ou un séminaire.

Nous restons toujours à votre disposition.

Voir également ces hébergements à St Pierre du Perray ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 Hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie de prix : 75€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
Situé à seulement 25 min de Paris et, à 5 min du centre commercial Carré Sénart le Novotel Senart Golf de Greenparc vous accueille pour un séjour au calme. L’hôtel dispose de 81 chambres spacieuses, insonorisées, climatisées avec balcon et wifi offert, de six salles de séminaires, d’un restaurant N Café, d'un bar, d'une salle de fitness, d’un sauna et d’une piscine intérieure chauffée. Week-end détente en amoureux ou vacances en famille, mettez-vous au vert chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc