“Très bien”

Novotel Senart Golf Greenparc
Saint-Denis, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour bien agréable dans cet hôtel d'une grande propreté.
La chambre, spacieuse (nous sommes 4 dedans), est faites tous les jours et le personnel est serviable et sait se faire discret.
Le petit déjeuner est monumental avec le buffet. Grande diversité des produits aussi bien en salé qu'en sucré.
En ce qui concerne les repas du midi et du soir, rien a redire non plus. Le choix n'est pas énorme mais les produits sont de bonnes qualités et copieux.
La piscine, la salle de fitness et le sauna sont tout aussi agréables et les transats sont les bienvenus après l'effort.
Nul doute que nous reviendrons passer quelques week end dans cet hotel qui nous a ravi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Cliente,
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens et notre prestation contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction, le confort et la sécurité de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir poster cet avis.

Au plaisir de vous recevoir chez nous

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

pour un week end en famille nous ne sommes pas decu : petit déjeuner copieux, gourmet & gourmand ! personnel a l'écoute, disponible et souriant ! la piscine superbe avec une eau a température exquise ... agréable par ce temps ! (tout comme la terrasse et ses aménagements )
seul bémol : la clim n'était pas aussi fraiche qu'on l'aurait voulu mais le thermomètre est monté tres haut donc nous sommes indulgent.
le repas prit au restaurant nous a enchanté bref : un hotel a recommander sans nul doute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Toute l'équipe du Novotel Sénart vous remercie pour votre fidélité et nous serons toujours à votre service pour vous faire passer un séjour de détente.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Week end au top entre la piscine accessible 24/24, la vue sur le golf, les chambres spacieuses, et le restaurant de l'hôtel ou nous nous sommes régalés. L'établissement est très bien placé. Le personnel est aux petits soins nous avons beaucoup apprécié. Dur de repartir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous restons à votre disposition pour vous en faire passer d'autres.

A très bientôt.
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'établissement est attenant à un golf où l'on peut se promener en fin de journée. Le personnel est agréable : Lauren et Mélanie ont été très pro. Le directeur est très actif et ne cesse de passer pour s'assurer que tout se fonctionne bien.
Nous y avons passé un weekend avec des amis et avons apprécié.
Pour se détendre sans être entassé c'est idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre retour très positif.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à St Pierre du Perray ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 3 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Hostellerie Varennes
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
Campanile Saint-Germain-les-Corb...
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-les-Corbeil

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Établissement : Novotel Senart Golf Greenparc
Adresse: route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 Hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
Situé à seulement 25 min de Paris et, à 5 min du centre commercial Carré Sénart le Novotel Senart Golf de Greenparc vous accueille pour un séjour au calme. L’hôtel dispose de 81 chambres spacieuses, insonorisées, climatisées avec balcon et wifi offert, de six salles de séminaires, d’un restaurant N Café, d'un bar, d'une salle de fitness, d’un sauna et d’une piscine intérieure chauffée. Week-end détente en amoureux ou vacances en famille, mettez-vous au vert chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc