“Bon rapport qualité / prix en forfait FFGolf”

Novotel Senart Golf Greenparc
Avis publié: 27 octobre 2013

Hôtel NOVOTEL aux chambres standard, rien à découvrir mais la qualité de la literie est toujours au rendez-vous et c'est là l'essentiel. Les extérieurs du bâtiment sont vraiment vieillots, avec en particulier le sol du balcon laissé brut, ça ne fait vraiment pas 4 étoiles !
Pour le reste, très bon hôtel pour le prix, le lobby et la salle de restauration ont été rénovés avec goût, le petit déjeuner est de qualité, il y a une piscine intérieure, un sauna, et bien sûr le golf. C'est une bonne option pour une nuit dans la région, évidemment il ne faut pas s'attendre à un hôtel de charme, on est dans du Novotel pur et dur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Senart Golf Greenparc
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 408

Avis publié: 16 octobre 2013

Long séjour au Novotel Saint Pierre du Perray. Nous avons appréciés le cadre en pleine nature agréable, l'accueil, le hall d'entrée avec beaucoup de jeux (kinect, Xbox, billard, BD pour les enfants), ping pong, la piscine couverte, et le restaurant correct et pas cher pour les enfants. Nous avions une des trois chambres " famille" de l'hôtel. Donc plus d'espace, et le confort de la chambre acceptable. Néanmoins, l'entretien des terrasses semblait négligé. La salle de sport très limitée 2 appareils. Golf à proximité. Nous avons essayé uniquement le practice. Centre commercial Carré Sénart à côté est un atout. Bowling, shopping parc, labyrinthe de Sénart, restaurants et jeu d'aventures en sus. Un bon plan c'est certain !

Avis publié: 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

nous avons passés il y a quelques jours un séjour dans cet hôtel qui est pour nous loin d'être 4 étoiles,pourtant n ayant pas la critique facile habituellement la propreté de notre chambre laissait vraiment a désirer,les rideaux sales,toiles d'araignées sur les chaises de la terrasse,climatisation qui ne fonctionnait pas avec 30 degrés a l extérieur,meuble cassé,cafetière non vidée et montants de fenêtre trés sales.Nous avions aussi opté pour le petit déjeuné en chambre,celui ci est arrivé avec les boissons chaudes déja dans les tasses sans protection ce que je ne trouve pas être une prestation 4*.Séjour plutôt décevant.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
NOVOTELSENART, Directeur général de Novotel Senart Golf Greenparc, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir donné votre ressenti sur mon établissement.
Nous travaillons sans cesse pour fournir une prestation régulière de qualité, malheureusement nous ne vous avons pas satisfait et pour cela acceptez nos sincères excuses.
Je vous assure que votre cas reste isolé et que ce n'est pas une habitude dans mon établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel afin de constater que votre dernier séjour n'est pas le reflet de mon établissement.

Je reste à votre service.

Avis publié: 22 août 2013

Un séjour bien agréable dans cet hôtel d'une grande propreté.
La chambre, spacieuse (nous sommes 4 dedans), est faites tous les jours et le personnel est serviable et sait se faire discret.
Le petit déjeuner est monumental avec le buffet. Grande diversité des produits aussi bien en salé qu'en sucré.
En ce qui concerne les repas du midi et du soir, rien a redire non plus. Le choix n'est pas énorme mais les produits sont de bonnes qualités et copieux.
La piscine, la salle de fitness et le sauna sont tout aussi agréables et les transats sont les bienvenus après l'effort.
Nul doute que nous reviendrons passer quelques week end dans cet hotel qui nous a ravi.

Chère Cliente,
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens et notre prestation contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Le plus important pour nous c'est la satisfaction, le confort et la sécurité de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir poster cet avis.

Au plaisir de vous recevoir chez nous

Avis publié: 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 9 août 2013

Voir également ces hébergements à St Pierre du Perray ou ses environs
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 à Évry

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 Hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie de prix : 85€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
Situé à seulement 25 min de Paris et, à 5 min du centre commercial Carré Sénart le Novotel Senart Golf de Greenparc vous accueille pour un séjour au calme. L’hôtel dispose de 81 chambres spacieuses, insonorisées, climatisées avec balcon et wifi offert, de six salles de séminaires, d’un restaurant N Café, d'un bar, d'une salle de fitness, d’un sauna et d’une piscine intérieure chauffée. Week-end détente en amoureux ou vacances en famille, mettez-vous au vert chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc