“Catastrophique”

Novotel Senart Golf Greenparc
Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai réservé une suite pour passer la soirée de la saint sylvestre avec mon épouse : Prestation catastrophique même pas digne d'un Ibis Pas de telecom mande pu la TV, le bruit du chauffage nous a empêché de dormir, les services compris dans le prix absents ( cafetière, peignoirs Pantoufles) Evacuation de la baignoire cassée. Une honte! ! !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

197203 avis sur 415

Avis publié : 23 décembre 2013

Accueil très chaleureux à la Réception (vrai aussi au restaurant). La chambre était conforme à ce que j'avais demandé. Spacieuse, elle comporte un mini-bar et une télé écran plat, mais les dimensions de cette dernière sont ridicules (25cm ?) ; placée à l'extrémité de la chambre, il est même difficile de la regarder depuis son lit car la chaise masque la moitié de l'écran... La définition de l'image est à pleurer et le son horripilant. Autre "détail" : les oreillers : si la literie est confortables, les oreillers sont pour leur part absolument impraticables. Plus cheap que ça tu meurs, même ceux du Formule 1 sont plus confortables. C'est embêtant, car un des buts principaux du séjour dans un hôtel, c'est précisément de...dormir. Sinon, internet fonctionne bien, les chambres sont bien chauffées. Dernier détail : nous avions choisi cet hôtel du fait de sa piscine intérieure. Or, si lors de notre séjour précédent nous en avions profité, là l'eau était vraiment froide, c'était totalement impraticable à moins d'être coutumier du "bain de Noël" . Bref, nous ne retournerons plus dans cet hôtel, que nous avions choisi pour sa piscine et son emplacement un peu à l'écart de Paris. Le compte n'y est pas.

Astuce pour la chambre : Vue golf, c'est plus calme (et plus joli !)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Troisième passage dans ce Novotel. Nous avons eu le droit à un bon accueil à la réception, sourire et attention. En revanche, déception pour nos enfants qui n'ont pas eu droit à leur "surprise d'accueil" comme ils en ont pris l'habitude dans les Novotel. Nous avons dû réclamer, pour notre part, la boisson offerte, un des avantages liés à la possession de la carte Accor Silver. La réceptionniste n'était pas au courant, et nous avons dû la diriger sur le site du groupe afin de le lui prouver...
Le Hall au rez de chaussé est très agréable, bien que pas très propre (un petit coup d'aspirateur sur les tapis au coin enfants serait le bienvenu...), belle vue sur golf et jardin, belle cheminée, coin enfants riche avec Xbox kinnect, kapla, billard, les parents peuvent se détendre en partageant un verre tout en gardant un oeil sur les enfants.
La piscine couverte a été rénovée depuis notre dernier passage et elle est bien plus agréable. Il y fait bon et l'eau est d'une température correcte.
La chambre est très agréable, très lumineuse avec sa grande baie vitrée, une insonorisation parfaite et un balcon. En revanche, nous n'avions pas de gel douche dans la salle de bain et pas assez de serviettes pour nous 4. Nous sommes allés en demander à la réception et nous avons reçu 4 tapis de bain (30x40cm) pour cause de rupture de serviette !! Très pratique pour s'essuyer...
Le pire fut certainement l'étonnant spectacle auquel nous avons pu assister à notre arrivée, un groupe venus pour un mariage s'adonnait à une sorte de rodéo en voiture sur le parking, faisant crisser les pneus, klaxonnant pendant presque une demie heure et faisant plusieurs fois le tour du rond point en hurlant assis sur les fenêtres des voitures.... Nous nous sommes demandé où nous étions tombés !!!
Le restaurant n'est pas terrible au niveau du choix et de la fraîcheur des produits mais le serveur était parfait, aimable, attentionné, il a même apporté des surprises aux enfants, un très bon point !
Le petit déjeuner reste vraiment le gros point noir des hôtels Novotel, surtout pour un hôtel 4 étoiles !!!!! Il est mal présenté, très brouillon, la vaisselle est sale (couverts, assiettes et verres, il a fallu sélectionner les plus propres avant d'y manger!!!!!). Le pain est industriel au possible, la charcuterie est d'entrée de gamme (le jambon fait peur...) et il n'y a aucune originalité !
L'entrée de l'hôtel le lendemain matin faisait peur à voir, cendriers débordant littéralement par terre, débris de bouteilles cassées et déchets dans les bacs à fleurs !!! (photos à l'appui) Bien dommage pour un hôtel de cette catégorie !
Avec tout ça, nous ne sommes pas sûrs d'avoir envie d'y retourner ! Dommage.

Avis publié : 6 novembre 2013

Le personnel est très agréable et au service, les chambres sont très bien équipées, le petit déjeuner copieux, bon emplacement de l'hotel.
Nous étions au 2eme étages et c'était très calme, pas de bruit la nuit.
Je recommande cet hotel.

Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 à Évry

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Adresse: route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 Hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie de prix : 85€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
Situé à seulement 25 min de Paris et, à 5 min du centre commercial Carré Sénart le Novotel Senart Golf de Greenparc vous accueille pour un séjour au calme. L’hôtel dispose de 81 chambres spacieuses, insonorisées, climatisées avec balcon et wifi offert, de six salles de séminaires, d’un restaurant N Café, d'un bar, d'une salle de fitness, d’un sauna et d’une piscine intérieure chauffée. Week-end détente en amoureux ou vacances en famille, mettez-vous au vert chez Novotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc