“confortable” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Novotel Senart Golf Greenparc
“confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel choisi pour sa proximité du golf de Green parking. Confort appréciable tout à fait dans les standards des Novotel. Mais sans charme particulier. Tarif un peu élevé pour les repas et petits déjeuner. Dommage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

La localisation n'est pas top, sauf si vous devez comme nous prendre un avion à Orly (15min de route au petit matin). Mais pour une fois c'était un Novotel bonne surprise.
- chambre familiale (2 adultes + 2 enfants 7+9 ans) grande avec 1 grand lit + 2 lits simples, grande terrasse, le tout certes un peu vieux, mais propre, fonctionnel et confortable.
- piscine, petite mais trés agréable, jolie et bien mise en valeur. Les enfants et nous avons beaucoup apprécié ce moment de détente, mais bon, nous étions seuls et je peux imaginer que la piscine ne soit pas super agréable s'il y a une dizaine de personnes!
- parking sécurisé
- restaurant pour une fois chez Novotel: BON. On nous annonce une sauce poivre de Séchuan avec le pavé de Boeuf, et bien c'était vraiment du poivre de Séchuan dans une sauce maison et pas un sachet et en plus un morceau de pavé super tendre cuit à la perfection, oh bonne surprise! En plus le menu enfant était de bonne qualité. Petite cerise sur le gâteau, le vin, sélection restreinte mais choix excellent aprés le verre on est passé à la bouteille!
- une mention particuliére pour le gardien de nuit, qui a eut la gentillesse de nous préparer un VRAI petit déj à 4h du mat. Avec 2 enfants, c'est un grand merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Séjour de 4 jours très agréable.
Nous avons apprécié particulièrement la courtoisie et le service proposè par l ensemble du personnel ( le responsable de l'hôtel montre l'exemple).
Cadre confortable et reposant.
Chambre familiale spacieuse.
Hôtel à recommander.

Des bretons en région parisienne

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruebach
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre.... si on vous propose la chambre 322, a moins que vous ne soyez sourd, et encore..., refusez la. Il semblerai qu'un enorme groupe de ventilation est juste au dessus sur le toit... resultat: bruit sourd et vibration qui couvre le bruit de la tele..... bref bonne nuit.... a fuir... lamentable

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St Pierre du Perray

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est agréable, la piscine vient d'être rénovée et je m'y suis baigné malgré l'eau pas encore réchauffée.

La personne a l'accueil ne connaissait pas encore bien l'établissement, mais elle s'est mise en quatre pour me satisfaire.

Cependant les chambres sont vraiment vieillottes.
J'avais une chambre executive avec une grande terrasse, la machine nespresso, les peignoirs, ... mais le mobilier comme la salle de bain, bien que propre, date sérieusement.

Sinon le room service est rapide (il est vrais qu'il y avait peu de monde ce soir là) et bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
Campanile Saint-Germain-les-Corb...
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-les-Corbeil
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry
Hostellerie Varennes
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy

Vous connaissez Novotel Senart Golf Greenparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Senart Golf Greenparc

Établissement : Novotel Senart Golf Greenparc
Adresse: route de Villepecle | Senart, 91280 St Pierre du Perray, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > St Pierre du Perray
N° 1 sur 1 Hôtels à St Pierre du Perray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Senart Golf Greenparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Senart Golf Greenparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Senart Golf Greenparc St Pierre Du Perray
Novotel Senart Hotel Greenparc