“parc pour les touts petits!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Parc Babyland

Parc Babyland
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 24 hectares de verdure, au coeur de la forêt de rougeau, un parc d'attractions dédié aux tous petits : le concept babyland est né dans les années 70. Mais faute de moyens et d'entretien, le site a été fermé puis abandonné en 1992.En 1998, Xavier, Alexandra et leur fils Geoffrey LAPERE, issus d'une longue lignée de forains rachètent le parc, avec comme projet de le remettre en état et de le réouvrir au public.La tempête de 1999 va considérablement compliquer leur tâche, et ce sont ensuite 10 années de lutte et de bataille qui les ont conduits jusqu'à l'inauguration en avril 2008.Aujourd'hui Babyland c'est un joli parc d'attractions dans un écrin de verdure au coeur de la Foret de Rougeau, Babyland-Amiland c'est le Royaume des enfants ! En famille, tout le monde peut jouer, rire, sauter, rêver... des plus petits aux plus grands... quel bonheur ! Manèges, trampolines, tricycles, structures gonflables, piscine à balle etc..... Il y en a pour tous les goûts, et tous les âges !Une journée en famille à Babyland-Amiland, ça ne s'oublie pas !!!
essonne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“parc pour les touts petits!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

j'y suis allé avec mon fils de 4 ans, il s'est amusé mais honnêtement au delà
de 4 ans il y a peu d'attraction.
Attention aux enfants allergiques, le parc est infesté de guêpes l'été!!!
Les personnes qui surveillent les attractions sont peu souriantes et nous donnent l'impression de subir leur travail.
Il y a des snacks qui sont un peu chers. prévoyez vos gouters.
Les toilettes sont hypers sales.

• En arabe d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parc très sympa pour enfant de 1 à plus...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Concept sympa qui acceuille essentiellement les petits d'environ 2 ans jusqu'à 10/12 ans. La mise en route et larret des manèges des fait par les parents.. Bonne diversité de jeux: chenille, petit train, piscine à boules, chien à bascule, tricycle, etc. On peut aussi y manger pour pas très cher!

Visité en juin 2013
COURCOURONNES
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“JOMAIETH”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Parc bien sympa et bien sécurisé pour les enfants jusqu'à l'âge de 9 ans maxi...non 12 ans !!!
Prix d'entrée et restauration abordables même pour les familles nombreuses.
Attention aux règles d'hygiène entre préparer et distribuer des crêpes avec les mains sans gant de protection, la distribution des clubs de golf et les encaissements (monnaie, billets etc...) ( Pas très appétissant !) :-(
Aires de pique nique impeccables à l'ombre comme au soleil. Par contre, gros bémol, invasion de guêpes à l'heure du pique nique quel que soit l'endroit. Ce qui nécessite une surveillance constante sur les petits comme sur les grands.

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Parc sympa a taille humaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Parc sympa pour les plus petits...pas pour les moyens.
Les manèges sont sympas, pas les derniers cris mais adaptés à des jeunes enfants.
Sur place, de quoi se restaurer (mais pas testé).
Idéal pour passer une journée ou une demie journée...mais attention en plein été, les nombreuses poubelles disposées dans le parc (c'est un plus certes) attirent les guêpes et vient déranger la quiétude du lieu....

Lome, Togo
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bien pour les petits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

de 2 à 6 ans! Notre fille a a do ré, surtout la grande piscine à boule, une vraie de vraie! Tout est à leur taille. Il y a pas mal d'attractions accessibles aux touts petits. Et ce sont les parents qui démarrent ou ..arrêtent les attractions. Nous avons eu l'expérience avec une famille qui avait décidé d'arrêter notre attraction sans nous demander si cela ne nous dérangeait pas..lol! Bref, très bien. Eviter les jours de grands soleils en semaine pendant les vacances scolaires car tous les cars de colos et autres sont présents et là ce sont des queues interminables que les tous petits ne comprennent pas..

Les voyageurs ayant consulté Parc Babyland ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Babyland ?