Avis publié : 5 juin 2017

nous avons bénéficié d'une offre découverte , à ne pas manquer, tout d'abord dés l'arrivée l’hôtel fait classe, les jardins sont très bien entretenus, le hall d'entrée superbe, l'accueil parfait, nous avons été surclassé en chambre exécutive, splendide , spacieuse , rien ne manque, toutes les chaines TV canal+ bein... , salle de bain 2 vasques baignoire et douche , peignoirs de bain , chaussons, petit balcon trés agréable, nous avons pu grâce à l'offre découverte avoir accés au spa espace sensoriel, accueil au top , en tant que client vous êtes important c'est ce que l'on ressent donc prise en charge au top et sans "chichi "c'était parfait.Piscine magnifique , cadre exceptionnel pour les accros du tennis MAGNIFIQUE l'academy de tennis.salle du petit déjeuner trés belle , petit dej pantagruélique et produits de qualité.le coin bar parfait dans le style bar lounge, le restaurant est joli, les plats un peu cher pour ce que l'on a dans l'assiette , les desserts trés bon mais le système de choix sous vitrine pas idéal quand il y a du monde et que la personne de salle ne les connait pas et doit sortir une feuille pour les énumérer , personnel du restaurant débutant semble t il et encore beaucoup de progrès reste à faire notamment sur la posture face au client ou dans la salle ( ne devrait annoncer son mécontentement tout fort ) ça fait tâche!! , seul un monsieur était au niveau attendu pour ce type d'établissement.Le restaurant est à mon avis le seul point qui mérite d'être amélioré. Trés bel établissement félicitations

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Merveilleux hôtel pour un merveilleux week-end en amoureux! Bien situé sur la Riviera et un personnel bienveillant. On a apprécié la richesse des activités déjà présents sur place. Mention spéciale à Mme Anita la réceptionniste qui a pris le temps de nous renseigner sur les différents lieux touristiques alors qu'elle devait seule à gérer les entrées et sorties

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Au coeur de sophia on se sent comme en vacances.
Piscine sauna etc....Même si pour le centre de remise en forme les horaires ne correspondent pas spécialement aux horaires des pro, c'est donc difficile d'en profiter.
Bon restaurant avec une carte offrant un choix agréable ne nécessitant pas de sortir. Bar moderne tout y est pour passer une bonne soirée.
Pour les passionnés de tennis l'hôtel est accolé au centre de tennis avec ses 37 terrains.
Chambres spacieuses et agréables avec un petit balcon.
Hôtel vraiment agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2017

Déjeuner très agréable sous la pergola, servi par une équipe sympa, jeune et dynamique, le tout dans un cadre calme et reposant, avec en prime un magnifique soleil. La qualité des plats était aussi au rendez vous. Nous garderons tous un excellent souvenir de cette belle journée.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017

Du Sophia Country Club au Beach Comber, je n'ai pu qu'apprécier les qualités de ce complexe proposant des services de qualité (y compris s'agissant de la restauration, ce qui est important de souligner).

J'ai séjourné une demi douzaine de fois à l'hôtel entre septembre 2016 et janvier 2017 et ai toujours été très bien accueilli, à toute heure. L'accueil est poli et agréable, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est extrêmement copieux, la salle de sport dispose de bains de chaleur et douche tropicale... Tout est fait pour que l'hôte passe un agréable moment.

Par ailleurs l'hôtel dispose d'un espace aquatique (piscine) et d'un SPA que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais qui laisse présager d'agréables moments de détente à deux pas d'une très prestigieuse école de tennis (Mouratoglou).

Sauf erreur, toutes les chambres disposent d'un balcon (ou terrasse) avec une petite table et chaise, c'est un avantage non négligeable !

L'hôtel dispose d'un parking gratuit !
PS : voiture conseillée.

En deux mots : allez-y !
En trois mots : Luxe, calme et volupté.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires