Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2018

Superbe rénovation de l'ancien hôtel Sofia au cœur du centre de tennis Mouratoglou
personnel très affable et excellente cuisine. Très belles et vastes chambre en suite et literie de luxe. Situé à peine à 15 km de l'aéroport de Nice c'est une belle étape avant des visites plus poussées dans l'arrière pays.

Astuce pour la chambre : Vue sur les tennis ou l'entrée
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2017

Un très bel hôtel, une équipe professionnelle et disponible, des services de qualité. Tout était réuni pour que notre événement professionnel se déroule parfaitement. Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Merci encore

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Sur les hauteurs de Biot, se situe l'hôtel le BEACHCOMBER French Riviera, implanté dans la pinède et à proximité de l'academy tennis MOURATOGLOU.
Un superbe hôtel, 4 étoiles, très bien tenu. Chambre confortable et agréable. Cet hôtel dispose d'une excellente restauration ainsi qu'un service impeccable (actuellement la salle du restaurant est en rénovation)
Pour les amateurs de tennis, possibilité de taper la balle sur l'un des 34 courts de cette academy.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Très bel endroit pour des événements professionnels avec un service de qualité et de très jolies chambres. La cuisine est variée et très gouteuse et concernant les desserts..... c'est un chouette voyage pour les papilles.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

J’ai essayé le restaurant à midi : formule à prix raisonnable (25 euros environ) dans un cadre agréable et une cuisine classique mais de bon niveau. Service rapide et souriant. Possibilité terrasse ou à l’intérieur. Ambiance décontractée chic.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires