Avis publié : 4 janvier 2018

Superbe rénovation de l'ancien hôtel Sofia au cœur du centre de tennis Mouratoglou
personnel très affable et excellente cuisine. Très belles et vastes chambre en suite et literie de luxe. Situé à peine à 15 km de l'aéroport de Nice c'est une belle étape avant des visites plus poussées dans l'arrière pays.

Astuce pour la chambre : Vue sur les tennis ou l'entrée
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2017

Un très bel hôtel, une équipe professionnelle et disponible, des services de qualité. Tout était réuni pour que notre événement professionnel se déroule parfaitement. Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Merci encore

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Sur les hauteurs de Biot, se situe l'hôtel le BEACHCOMBER French Riviera, implanté dans la pinède et à proximité de l'academy tennis MOURATOGLOU.
Un superbe hôtel, 4 étoiles, très bien tenu. Chambre confortable et agréable. Cet hôtel dispose d'une excellente restauration ainsi qu'un service impeccable (actuellement la salle du restaurant est en rénovation)
Pour les amateurs de tennis, possibilité de taper la balle sur l'un des 34 courts de cette academy.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Très bel endroit pour des événements professionnels avec un service de qualité et de très jolies chambres. La cuisine est variée et très gouteuse et concernant les desserts..... c'est un chouette voyage pour les papilles.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

J’ai essayé le restaurant à midi : formule à prix raisonnable (25 euros environ) dans un cadre agréable et une cuisine classique mais de bon niveau. Service rapide et souriant. Possibilité terrasse ou à l’intérieur. Ambiance décontractée chic.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires