“Belle terrasse”

Les Terrasses d'Antipolis
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Sophia Antipolis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Les Terrasses d’Antipolis situé en plein cœur de la technopole Sophia Antipolis, vous accueille dans un cadre exceptionnel, entouré de 4 hectares de pinède. Venez déguster une cuisine française de qualité aux mille saveurs ! La carte, alléchante et variée, expose des mets gourmands qui ne laisseront pas indifférentes vos papilles expertes, à commencer par la brochette de Saint Jacques au beurre de pomme, barigoule d’artichauts carotte et riz pilaf. Si le soleil est au rendez-vous, une terrasse calme et ombragée de 400 m2 vous attend ! Le restaurant est l’endroit idéal pour vos déjeuners d’affaires, vos rendez-vous gourmands entre amis ou en famille, dans un cadre exceptionnel avec vue sur la pinède. Et, pour vos événements festifs, l´établissement permet également la privatisation du lieu.
Avis publié : 28 octobre 2013

La terrasse est vraiment l'atout principal de ce restaurant, la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Les plats sont copieux. Nous avons passé un bon moment et nous renouvellerons certainement l’expérience.

Perrine R, Responsable relations publiques de Les Terrasses d'Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous écrire ce commentaire. Vos retours sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir vite !

Avis publié : 29 août 2013

Une très grande terrasse super bien aménagée avec de jolies couleurs et de grands parasols, au calme.
Un grand parking pour se garer facilement
Une carte un peu chère néanmoins mais des assiettes copieuses
un bon moment passé avec ses collègues de travail

Merci pour ce commentaire, revenez vite !

Avis publié : 27 août 2013

Cadre très sympa
Bon rapport qualité prix
Le baba au rhum est très bien
Du chocolat avec le café gourmand aurait été parfait

Merci pour votre commentaire ! Nous avons prit bonne note de votre amour pour le chocolat et l'information est passée auprès de notre chef ! A très bientôt

Avis publié : 5 mars 2013

Le principal intérêt de ce restaurant est sa terrasse sur pilotis très sympathique et très agréable, grand parking pratique il y a toujours de la place, les serveuses sont souriantes, pour le reste cuisine assez basique, pas du tout cuisiné, peu de sauce on a peu l'impression qu'il n'y a rien dans l’assiette idem avec les desserts franchement quelconques, endroit à conseiller pour les repas d'affaires car endroit très agréable et cuisine légère mais n'y allez pas si vous voulez un "bon" restau.

Avis publié : 3 septembre 2012

Cuisine sympa mais sans grande originalité ni variété. Accueil sympathique. Réservation quasi obligatoire. Lorsque les deux terrasses sont pleines, le service est un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses d'Antipolis ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Sophia Antipolis, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Terrasses d'Antipolis ?