“Bon rapport qualité prix”

Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Avis publié : 21 septembre 2010

La situtation de l'établissement est trés bien si l'on désire se reposer, l'hotel est calme, la vue depuis notre appartement sur les Alpilles avec coucher du soleil est magnifique. Les appartements sont suffisement spacieux avec une grande terrasse et trés bien agencés (équipement cuisine...).
L'accueil est bien. Mais surtout le rapport qualité-prix y est trés satisfaisant au vu des tarifs pratiqués sur la côte d'azur en cette période estivale.
Trés proche de Marineland (à moins de 5 kms) Antibes, du village de Biot et de la fameuse croisette de Cannes (10 kms environ) Notre séjour en famille s'est trés bien déroulé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2010

en arrivant la réception parait propre la résidence aussi et là on nous dit que notre location se trouve dans une résidence plus loin sur le golf...arrivée sur le golf on arrive dans une résidence fantôme car tout paraît laissé à l'abandon il y a des épaves de voitures sans roues les vitres cassées etc ....l'accueil est abandonné on se croierait dans un motel bas de gamme dan,s les films américains!dans le studio le ménage ne paraît pas fait ou du moins mal fait il y a même des gouttes d'urines sur la lunettes des toilettes la salle de bains est rouillée les murs sont tachés dans tout le studio la clim n'a jamais fonctionné la porte fenêtre était déformée.il y a seulement un lit pour 2 semaines sans canapé ou même plus de coussins pour s'assoir....la poêle était inutilisable j'ai dû en acheter une...pour aller a la piscine il faut emprunter un tunnel sous un pont taggé sale avec des grillages au sol arrivée à la picscine qui parait beaucoup plus petite que sur la photos et surtout aucun entretien le carrelage est arraché sur la moitié du fond de la piscine...bref 1200 euro pour 2 semaines avec si peu de prestations...je ne reviendrais pas

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

CHAMBRE TRES MAL INSONORISEE;PISCINE COMPLETEMENT DESUETTE(carreaux qui sont enlevés;mes 2 enfants se sont chacun ouvert les pieds dans cette pseudo piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

résidence très agréable, confort, pratique, le personnel est accueillant, aimable, à l'écoute
les chambres sont propres, le parking et le sauna à disposition c'est super !!!!
supermarché, commerce et restaurant juste à côté pas besoin de voiture c'est chouette

le petit truc négatif : il est difficile à trouver, avec de la patience on trouve, un peu excentré mais parfait pour le calme (contrairement à la ville) !! voiture obligatoire

nous recommandons vivement cette résidence agréable sur tout point de vue

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Cet Hotel est avant tout un des moins chers à proximité de Cannes, et possédant une piscine. Petits budgets, n'hésitez pas. Pour ce prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe ; les points négatifs :
-Appartement propre, mais sans plus;
-Hotel pas évident à trouver la première fois (un conseil : Recherchez en amont sur internet le plan exact !).
- Horaires de piscine très restrictifs : de 16h à 21h il me semble
- Check-in dès 16h, pas avant
- Check-out à 10h, contrairement à ce qui est annoncé sur certains sites lors de la réservation : 23h ! Erreur à corriger.

Les points positifs :
- Piscine chauffée extérieure (agréable, car très peu de monde)
- Place de parking
- Prix
- Tranquilité
- Accueil vraiment sympa !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2008

La résidence est récente donc extérieurement, c'est très bien, le parking également. Je n'ai pas eu de pb avec la réception, mais par contre mon frigo ne fonctionnait pas (très embêtant quand il fait 30°c), c'est très bruyant dans les couloirs, surtout si vous êtes à côté de la porte coupe feu, qui fait que s'ouvrir et se fermer sans arrêt. La soi-disant salle de fitness tous les appareils sont en pannes, cassés. Quand on est arrivé le ménage n'avait pas été fait dans l'appart, ou partiellement, j'ai du demander qu'on relave. C'est dans une zone d'entreprise, donc tous les jours, vous utiliserez la voiture pour bouger. Le lit aussi est très inconfortable.
En résumé, plutôt passable !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juin 2008

Si l'hôtel semble séduisant, l'accueil est par contre catastrophique et le personnel est insultant. Aucun sens du service et mépris total de la clientèle.

A éviter à tout prix, il y a bien mieux sur la région.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sophia Antipolis ou ses environs
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
À 2,8 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 1,6 km
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
À 4,3 km
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 38,2 km
Hôtel Richelieu
Hôtel Richelieu
N° 22 sur 30 à Menton

Vous connaissez Nemea Appart'Hotel Residence Green Side ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Adresse: 45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie de prix : 45€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'Hotel Residence Green Side 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Green Side Biot
Residence Green Side Hotel Biot