“Absolument merveilleux!!” 5 sur 5 bulles

Le Petit Chatelier
Montevideo, Uruguay
“Absolument merveilleux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Le Petit Chatelier est un gite absolument merveilleux: la nature qui l´entoure, la maison, la décoration parfaite avec l´endroit ,la literie, le petit déjeuner délicieux, et les propìétaires très très accueillants!!!
Nous sommes 3 soeurs de L´Uruguay en vacances en France.
Merci bien Pierrette pour tous vos renseignements et les bons conseils pour nos visites touristiques!
Allez sans hésiter au Petit Chatelier!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon mari et moi sommes ravis de notre séjour dans le gîte du Petit Châtelier. C'est un véritable cocon, très douillet et décoré avec goût. Encore mieux que sur les photos ! La propriétaire était très agréable et accueillante. Nous y avons passé un merveilleux voyage de noces. Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un endroit merveilleux où il fait bon vivre, en pleine campagne pour ceux qui apprécient le calme. L'accueil est très chaleureux. La décoration est splendide , bravo aux propriétaires pour leur bon goût.Les petits déjeuners sont copieux et extrêmement bons.Nous ne regrettons pas notre choix et nous conseillons "Le Petit Chatelier" à tous les amoureux de la nature.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Langoiran, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Le petit gîte est magnifique, bien agencé, bien décoré et on s'y sent tout de suite bien ... La petite chambre mansardée est vraiment très agréable ( literie parfaite). En février, on peut se faire une petite flambée dans le petit poêle après avoir marché ou visité ou fait du vélo ( nombreuses balades depuis le gîte). C'est à proximité de tout, la semaine est passée trop vite et nous sommes revenus très détendus et plus que satisfaits de ce lieu propice au calme. A consommer sans modération !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour ceux qui décideraient de visiter Dinan Saint Malo ,Dinard ,le mont St michel voici une adresse que je vous recommande .L'accueil est sympathique , les chambres sont decorées avec gout et la literie est parfaite .Le petit dejeuner preparé en toute discretion par la propriétaire est copieux et excellent

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ghyvelde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Sur le chemin des vacances nous avons voulu faire une petite halte à saint Malo et Dinan cette chambre d hote nous paraissait idéale de part sa situation en campagne mais près des villes touristiques,nous ne regrettons pas cette halte, l'accueil de sa propriétaire discrète et charmante ,une chambre ravisante confortable très propre et surtout une nuit sans bruit, quant au petit déjeuner très convivial avec les autres occupants fut agréable et copieux avec ses pains frais les petits cakes maisons et les confitures variées,la salle commune est décorée avec beaucoup de gout. Un petit coin bien calme à découvrir pour un week end ou pour les vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle chambre d’hôtes.
L'endroit est magnifique, perdu dans la campagne mais très bien indiqué et finalement à proximité de Dinan, Dinard et St Malo, les chambres sont décorées avec goût. La literie est parfaite.
L'espace commun est très agréable, et le petit déjeuner copieux.
Les hotes sont discrets mais tout de même présents...
Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille