“Home”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamba.
Himalayan Orchard Huts
New Delhi
“Home”
Avis écrit le 14 mai 2010

C'est ici que tout commence et tout s'arrête... Je retourne régulièrement dans cet endroit qui est devenu ma maison... Quel bonheur de se balader dans le jardin, monter jusqu'au Ridgemoor Cottage pour une nuit sous un ciel étoilé. M. Dhami et sa famille sauront vous présenter avec amour leur vallée, leur culture et les différents projets qu'ils ont développé dans les environs. Ces gens ont leur coeur sur la main et on sent tout de suite une bonté sans limite. Ce havre est tout simplement magique.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Genval
Avis écrit le 24 juin 2009

Je suis arrivee a Himalayan Orchard pour y passer la nuit et repartir sur la route des le lendemain mais une fois arrivee la bas, j'ai change tous mes plans et je suis restee sur place... Je ne sais pas ce qui est le plus agreable dans ce lieu?... peut etre l'impression d'avoir enfin trouver une place tranquille ou le mot nature reprend tout son sens... ou bien c'est l'accueil tellement chaleureu de cette famille? Tou y est fait pour le plaisir, le repos... les hammacs dans le petit jardin, la piscine d'eau de source, la table en pierre ou encore la nourriture "maison" simplement divine... les chambres sont adorables et la vue.... je ne sais pas quel mot pourrait la decrire... c'est sans doute un apercu du paradis.
Je recommande ce lieu de tout mon coeur car c'est un endroit tout a fait exceptionnel, c'est une experience a faire... Vous pourrez vous y decontracter en lisant un bon livre, en pratiquant la meditation, en decouvrant les plaisir d'un massage traditionnel ou bien vous faire lire les lignes de la main... chaque membre de la famille a son don bien a lui... autant de possibilites pour votre sejour qui sera, je le sais, merveilleux!
Profitez!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chamba ou ses environs
Classic Hill Top Resort
4.5 sur 5 bulles 1 639 avis
Hotel Mini Swiss
Hotel Mini Swiss
N° 2 sur 5 à Khajjiar

Vous connaissez Himalayan Orchard Huts ?

Informations supplémentaires concernant Himalayan Orchard Huts

Établissement : Himalayan Orchard Huts