“Séjour en mobil-home gâché” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Montblanc Park Capfun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montblanc
Camping Montblanc Park Capfun
Camping Montblanc Park Capfun a été ajouté à vos Favoris
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour en mobil-home gâché”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je viens de passer une semaine au camping Montblan Park, j'ai été très déçu par les mouches qui étaient omniprésentes autour de la piscine; à part cela l'espace aquatique est très bien aec les divers toboggans, l'équipement de la sono est à revoir car cela a gâché des très beaux spectacles. Le wifi n'a marché qu'un soir sur la emaine que je suis resté au camping.
En fin de compte, les mouches ont été le point noir de nos vacances, il y a même eu des mouches au mobil-home.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous constatons pas de changement par rapport aux avis postés l'année précédente :

Ce camping est situé à 300m de notre bungalow (sunshine) d'une ligne TGV et face à de nombreuses routes, la vue n'est donc pas celle indiquée sur le site
La musique est souvent beaucoup trop forte au bord de la piscine ce qui fait qu'on ne pouvait pas rester au bord de la piscine des petits et restions dans la grande sinon attention les oreilles (musique de 10h à 13h30 et de 17h à 19h donc répis sur les autres plages horaire)
Activités insuffisantes.
Les mouches sont présentes en continu.
La propreté des locaux collectifs laisse à désirer.
Nous pensons que le prix payé (moins cher que les campings de bord de mer) correspond à la prestation.(médiocre)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANCELOC, Responsable relations clients de Camping Montblanc Park Capfun, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous avons racheté ce camping il y a 2 ans et nous l’avons beaucoup fait évoluer depuis.
Nous avons rajouté des mobiles homes neufs, des piscines, un spaceball, un jeu enfant aquatique, un jeu Carabouille.
Bref, nous avons beaucoup travaillé et nous allons continuer à y apporter toutes les améliorations utiles au confort de nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montblanc

CAEN - calvados
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Beaucoup de points négatifs pour ce camping, qui a mon avis pourrait être super agréable, si l'équipe présente sur place était un peu mieux organisée.... et s'il y avait un peu plus d'hygiène....
Ce camping est situé non loin d'une ligne TGV et face à de nombreuses routes, la vue n'est donc pas celle indiquée sur le site. Il me semble que le personnel embauché pour la saison n'a eu aucune formation et personne ne parle le français ou font semblant de ne pas le comprendre. Les animations proposées laissent un peu à désirer... Aucune organisation et pour les soirées salle minuscule et super mal agencée... Le personnel d'accueil est un peu jeune, aucune connaissance des lieux à visiter et sont un peu crucruches. La piscine restait l'un des seul lieux de distraction, mais aucun transat, drap de bain posé à même la pelouse imbibée d'eau (boue) aucun parasol. Les surveillants de piscine sont très jeunes et restent assis toute la journée sous leur parasol sans aucune autorité de la part des enfants espagnol. On peut noter un manque de moyens énorme.
Les espagnols n'ont aucun respect pour leurs voisins, télé toute la journée à tue tête, conversation a ne plus en finir aux décibels décrochant les tympans surtout quand on est couché, machines à laver à longueur de journée (électricité moins cher sans doute sur le camping).
Mais le pire reste la présence en permanence des MOUCHES en masse importante , nous avons tout essayé comme produits pour les chasser mais rien ni faisait et sur emplacement impossible de rester plus de 10 secondes sent en avoir des dizaines sur nous et aux moments des repas n'en parlons pas des centaines et des centaines (la photo le confirme), à la piscine il y avait que dans l'eau où nous les voyons pas...., sur la terrasse du bar idem, on se lève avec les mouches , on vit toute la journée avec les mouches , on rêve des mouches, il y a qu'à la tombée de la nuit que nous étions tranquille (un vrai enfer). Nous avions prévu d'y rester 3 semaines, mais au bout de 10 jours nous avons fini par déménager, tellement leur présence nous insupportait. Nous en avons parlé à l'accueil qui était conscient du problème, mais impossible à expliquer, traitement en début de saison et plus possible pendant, mais ce n'était pas la première année. Ce camping n'a rien voulu entendre, aucun remboursement n'a été négociable, autant du camping que de VACANSOLEIL..... Mais nous ne pouvions plus supporter de vivre avec elles, alors nous sommes partis sur la côte, dans un camping sans aucune MOUCHES..... Mais dès qu'on en voyait une, on était super stressé... Nous avons pu revivre et finir de passer d'agréables vacances.
Pour ma part grande déception, ce camping je le classe dans la catégorie des campings médiocres en ce qui me concerne et surtout je ne le recommande à personne, dommage car gros potentiel au niveau de la structure et des équipements. Ce camping se trouve loin de tout (plages à 50 kms) et les environs ne sont pas vraiment attrayants.
EN conclusion : SUPER SUPER DECU......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
la chapelle d'aurec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

tout était bien
idéal pour les vacances familiales : animations adaptées aux enfants, piscines équipées géniales, au coeur des montagnes, le village médiéval (3 min en voiture) très mignon, panorama magnifique,... que des éloges
Les chalets sont très bien agencés : on a de la place (nous étions 4 adultes + 2 enfants moins de 6 ans + 1 bébé de 10 mois) dans un 6 couchage
BRAVO A VOUS pour ce camping magnifique !!!
Nous avons passé d'excellente vacances
rapport qualité/prix incomparable

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé un trés bon séjour. Le complexe aquatique est vraiment bien avec les toboggans dans l'eau, la piscine chauffée, la piscine avec plein de jeux pour les petits. Nos filles se sont vraiment amusées. Nous avions choisis cette destination pour s'assurer d'avoir un maximum de beau temps et nous avons eu en effet 15 jours de beau temps. Le soir il y a toujours une animation, groupe de musique, mini-disco, soirées piscine...trés agréable. la vue que l'on a du bungalow ou de la piscine est trés jolie. Il y a en effet la voie férrée à côté du camping mais cela ne nous a pas dérangé.
Le village de Montblanc (partie historique) est trés mignon.

Les points négatifs:
- nous étions 4 dans un Noguera (donc pour 4) et nous avons été un peu à l'étroit par manque de rangements.
- Pas assez de vaisselle
- bungalow un peu vetuste
- pas d'inventaire sérieux, ni à l'entrée, ni à la sortie
- beaucoup de mouches
- musique souvent beaucoup trop forte au bord de la piscine qui fait qu'on ne pouvait pas rester au bord de la piscine des petits et restions dans la grande sinon attention les oreilles (musique de 10h à 13h30 et de 17h à 19h donc répis sur les autres plages horaire)
- Difficile de se faire comprendre du personnel si on ne parle pas espagnol car trés peu d'entre eux parlent anglais ou français.
- animations sympas mais pas perfectionnées
- La superette sur place doit vraiment rester une solution de dépannage car le choix est trés restreint et les prix élevés

Nous avions la clim et cela m'a paru indispensable. Le bungalow que nous avions était bien positionnés car suffisemment éloigné de la piscine pour que nous ne soyons pas dérangés par la musique le soir si nous voulions nous coucher plus tôt. Quoi qu'il en soit, la musique s'arrête à minuit.

Nous pensons vraiment retourner dans ce camping pour de prochaines vacances.

Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous retenons que du bon sur ce camping surtout quand on remet au rapport qualité/prix.En effet tout n'est pas parfait mais beaucoup d'effort fourni par l'equipe pour ameliorer le sejour.
Voie de chemin de fer à proximité mais nuisance pas genante pour nous en fonction de l'emplacement de notre mobilhome (et certes nous sommes clients embetant sur le bruit!!!)
Certes invasion de mouches mais moins genant que des invasions de moustiques.....
Espace aquatique et de jeux idéal pour les enfants...Un PARADIS pour eux
Quant au mobilhome (categorie Resort) impeccable car tout neuf... Certes peu de vaissellle mais nous avions lave vaisselle donc pas de corvée de vaisselle et cafetiere fournie dans les Resorts.
Nous n'avons pas ressenti de racisme et bien au contraire ils ont toujours fait l'effort d'essayer de nous comprendre. Des Espagnols sympathiques et d'autres moins mais comme certains francais au camping.
Pour donner une anecdote sur l'accueil dans la ville de mont blanc lors de l'achat de mes timbres, la vendeuse m'a aidé à les coller sur mes cartes postales (par contre elles ne sont jamais arrivées mais cela n'a rien avoir avec le sens de l'accueil)
Nous y retournerons sans aucune hésitation

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Camping très bruyant, occupé par la classe moyenne moins espagnol: sans gène: conversation bruyante jusqu'à point d'heure, télé ou radio écoutées très fort. Enfants non contrôlés par leurs parents font tous et n'importe quoi.
Sanitaires sales et insuffisants, emplacement de camping très petit, beaucoup de poussière, de mouches, d'odeurs désagréables, train, route, quad dans le camping, chien en nombres ne cesse d'aboyer, d'uriner et autres de partout.
Ne vaut que 2 étoiles et encore
A FUIR, SURTOUT NE LOUER PAS.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montblanc ou ses environs
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 95 à Salou
4.0 5 étoiles 2 018 avis
Sercotel Villa Engracia rural Hotel and Apartments
Sercotel Villa Engracia rural Ho...
N° 2 sur 6 à L'Espluga de Francoli
N° 1 sur 3 à Prades
Fonda Cal Blasi
Fonda Cal Blasi
N° 1 sur 6 à Montblanc

Vous connaissez Camping Montblanc Park Capfun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Montblanc Park Capfun

Établissement : Camping Montblanc Park Capfun
Adresse: Carretera de Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Montblanc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Montblanc
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Camping Montblanc Park Capfun 1*