“Inoubliable!”

Camping Montblanc Park Capfun
Avis publié : 19 août 2012

Je suis partie en Famille à MontBlanc Park du 11/08/12 au 18/08/12, malheureusement c'était très court.
On a beaucoup aimé se Camping très familial, pour les personnes qui râlent, c'est surement des personnes bornés qui demande beaucoup trop dans un Camping lol
En tout cas, j'ai beaucoup aimé, ma famille aussi, nous avons passés des moments inoubliable, de rigolades, que ce soit dans la piscine ou ailleurs.
Nous sommes partie avec Campéole, un gérant du camping Gaetan nous a très bien accueillit et c'est très bien occupé de nous.

Se Camping est vraiment superbe pour les familles !
J'ai 18 ans et j'ai trouvé ça superbe même pour ceux de mon âge, les soirées, l'ambiance etc.

Pour les mouches, il y en a beaucoup certes mais ce n'est pas ça qui va me déranger en tout cas... ni le bruit des trains.

Nous y retournons l'année prochaine deux semaines, en espérant qu'il y aura toujours ses mignons sauveteurs autours de la belle piscine :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Walid C, Gérant de Camping Montblanc Park Capfun, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Merci beaucoup pour votre avis! n'hésitez pas à revenir en famille ou avec des amis, nous avons depuis votre passage réaliser de nombreuses améliorations dans le camping !

Bonne journée!

Avis publié : 19 août 2012

je suis vraiment decu si vous aimez les mouches vous ete servis aux niveaux des animations les moyens sont tres faibles heureusement la piscine sauve un peu le site arriver jamais avant 16h pas de possibilite d avoir les clefs sous pretesque de menage alors qu il sont vite faits depuis 8h du matin 2machines a laver pour tout le camping le bon point ce sont les animateur francais de franceloc qui sont a la hauteur pour redonner de la valeur au camping pour ne pas les sitees gracia pauline et laurent toujours le sourire ce qui n est pas le cas des autres animateurs et acceuil espagnols limite agressifs si vous voulez passer des vacances triste et ennuyeuses c pour vous pour 4 personnes compter entre 600 et 800 euros cela ne les vos pas a vous de voir

EDIT pour les messages datant de 2014 et avant.

Le Camping Montblanc Park à subis ces dernières années d'énormes changements, tant dans ses prestations que dans son organisation globale. Cela est dû au passage du camping dans le groupe Franceloc (aujourd’hui renommé Capfun) en 2009. Ces changements ce sont mis en place au fil des années, dans l'optique d'améliorer chaque année un peu plus les infrastructures et corriger les points négatifs relevés par nos vacanciers des années précédentes. Voici une liste des mesures ayant été prises ces dernières années en réponses aux nombreux messages et avis reçus entre 2010 et 2014.

ORGANISATION :

1°) Le Personnel du camping que vous êtes désormais amenés à côtoyer durant votre séjour (Services Animation, Accueil et Restaurant) est français parlant couramment espagnol afin de pouvoir vous comprendre et trouver des solutions adaptés à vos besoins en cas de nécessité.

2°) Concernant les lieux d'intérêts touristiques, vous disposez dorénavant à l'accueil d'un présentoir proposant près d'une centaine d'activités à réaliser et de lieux à découvrir aux alentours du camping et dans la région Catalane. De plus, vous trouverez à votre disposition des "classeurs d'itinéraires" vous permettant de visualiser les trajets à effectuer pour vous rendre depuis le camping jusque les villes ou villages voisins.

INFRASTRUCTURES :

3°) L'espace aquatique à vu naître de nouveaux grands toboggans (spaceball) ainsi qu'un grand jeux pour enfants afin de contenter à la fois les petits comme les plus grands.

4°) Une nouvelle piscine chauffée de 300m² sera ouverte pour début Juillet 2017.

5°) L'espace autour des piscines à par ailleurs vus l'apparition d'herbe et de nombreux sièges pour vous permettre de vous relaxer près de la piscine sans être à même le sol comme cela avait pu être mentionné dans des messages datant de 2010 lors du rachat du camping.

6°) De plus, de nouveaux sanitaires ont été rajoutés près de la piscine principale ainsi que près du jeu aquatique pour enfants.

7°) Le problème des mouches présentes en trop grand nombre sur le camping, beaucoup évoqué jusque 2014 et difficile à maîtrisé, à été résolu en grande partie. Désormais, et ce 1 fois par semaine, un tracteur se rend sur place et diffuse dans l’air un répulsif naturel qui éloigne les mouches de la zone d'activité des vacanciers présents sur le camping.

8°) Des bungalows entièrement équipés et neufs en ont remplacés d'autres se faisant plus anciens sur le camping. Pour information, tous les bungalows de la catégorie Habana Top Presta ont moins de 3 ans d'utilisation.

9°) Par ailleurs, le matériel présent dans tous les bungalows à été amélioré (plus grand nombre d'ustensiles de cuisine, assiettes, plats, couverts etc).

10°) Enfin le restaurant-bar du camping à reçu un vrai coup de jeune : restructuration de la salle, nouvelles décorations, espace pizzeria et nouvelle carte rédigé par le chef. Espace intérieur et terrasse pouvant chacun accueillir jusque 150 personnes.

Concernant l'animation, elle est devenue la clefs de voûte du camping ! Toute l'équipe du services animations à mis en place de nombreuses activités, et pour tous les âges (ateliers pour enfants, spectacles à thèmes et pot de bienvenue, soirées musicales, soirées mousses, pool party, séances de sports, danse...et bien d'autres) afin de contenter le plus grand nombre !

La direction du Camping tient à vous remercier pour votre compréhension et vos avis qui, bien que peu souvent négatifs, nous permettent d'attirer notre attention sur certains points que nous nous chargeons de corriger tous les ans afin d'améliorer toujours plus nos services. Ceci dans le but de vous faire vivre d'excellentes vacances parmi nous !

Avis publié : 18 août 2012

Suite aux précédents avis, nous étions à la limite de ne plus partir sur ce camping.
Nous avons passé une très bonne semaine entre la piscine chauffée, les jeux aquatiques, le resto bar, l'emplacement du bungalow, la clim, le calme, le soleil tout les jours. Le top.

Pour les mouches, franchement pas plus qu’ailleurs, j'en ai tué une seule dans le bungalow durant toute la semaine. Pas du tout gêné non plus par quelques mouches en séchant sur la serviette à la sortie de la piscine. La musique est plutôt sympa et passe bien.

C'est un camping espagnol situé dans les terres, donc pour la poussière, ça parait inévitable (surtout de la terre rouge). Ce n'ai pas non plus un 4 étoiles à St Tropez ou à Biarritz, il faut faire la parts des choses.

C'est sur, l'année prochaine on n'y retourne pour aller au parc AquaLeon à 20mm du camping, et pour passer encore une très bonne semaine dans ce très bon camping espagnol.

Pour nous, c'est du tout bon, merci également à la gentillesse du personnel du camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci énormément pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous vous souhaitons un excellent dimanche!

Avis publié : 30 juillet 2012

- Camping à proximité d'une ligne de chemin de fer, les trains se suivent très régulièrement donc TRES BRUYANT (environ 7 par heure)
- Innombrables mouches (bungalow comme piscine, PARTOUT) dû peut-être à la proximité des abris de chevaux en contrebas du camping
- Une sonorisation de qualité très médiocre à la piscine, larsen en permanence dès la prise de micro, inaudible et donc insoutenable pour rester au calme à la piscine !
- Des travaux dès 8h du matin vous réveillent dans le bruit et la poussière (aucune grasse matinée possible) ... INADMISSIBLE !
- Bungalow à l'arrivée sale (notamment la vaisselle), alors qu'en penser de l'état des lieux préalablement fait ? De plus, aucun document quant à l'inventaire de vaisselle et divers ! De plus, les lattes extérieures (encadrement des portes et baies) du mobil-home cassées ou mises au sol sur la terrasse, attention aux chutes !
- Difficulté à se faire comprendre à la réception (alors que ce camping fait partie de l'organisme FRANCEloc, paradoxal ! )
- Piscine lavée un jour sur deux, peu d'ombre, aucun transat et chemin de la piscine au tornado en gravier, impossible de le pratiquer pieds nus !
Episode du frigo: un simple interrupteur caché à côté de la baie derrière un rideau sans étiquette explicative permet la mise en service du frigo, si malencontreusement vous le basculez, le frigo n'est plus alimenté et vous perdez la totalité des aliments du frigo et du congélateur ! Expérience malheureusement faite !
Preuve que le camping est en cours d'achèvement: grillage posé autour du tornado en présence d'enfants jouant dans l'environnement, plantation d'arbres dans les allées du camping ...
Cependant points positifs: piscine spacieuse, toboggans sympathiques pour les enfants, proximité de parcs d'attractions (port aventura, aqualeon ...) et de centres commerciaux (mais assez loin de la côte et des plages: environ 45 min), bungalow agréable et spacieux + lave vaisselle (sunshine)
Pour conclure, évitez ce camping pour des vacances calmes et agréables !

Avis publié : 28 juillet 2012

Je rentre à l'instant d'Espagne après une semaine au park Montblanc.

POUR :
- les installations aquatiques en très bon état avec des jeux pour les enfants qui se sont régalés (8 et 10 ans). Contrairement a ce que j'ai lu, la piscine ne semblait chauffée que par le soleil, et vu le vent, la température de l'eau n'était pas au RDV pour des gens du sud :)
- Le « château » carabouille et la structure gonflable qui amusent aussi beaucoup les enfants.
- Le restaurant où, si vous arrivez a vous faire comprendre, vous pourrez manger convenablement, même si aux dires de personnes étant là la semaine précédente, certains prix auraient tendance à faire le YOYO au bar.

CONTRE :
- GROS GROS point noir, le personnel !
A part l'accueil, personne ne parle Français (contrairement à ce qui est indiqué sur le site du park) ni même anglais, mais surtout, personne (ou presque) ne fait l'effort pour communiquer avec des gens qui ne parlent pas Espagnol (avec en prime des réflexions dans le dos sur le fait que l'on ne parle pas espagnol). J’estime que dans un milieu dévoué au tourisme cela est totalement inadmissible, d’autant plus dans un camping « FRANCEloc » ou de toute évidence, un très grosse majorité des occupants est Française.
- Pot d'arrivée débuté avec 30mn de retard après un semblant d'explication par un animateur qui avoue parler Français depuis 3 semaines!!!!!!! Une sono pourrie totalement inaudible, et la moitié des arrivants déjà partis voir ailleurs.
- Aucune fiche d'info sur le fonctionnement du camping, heures d'ouverture fermeture de la boutique, du bar, du restaurant, de la piscine, ou autre. Pas d'info sur le ramassage des poubelles par exemple... et vu la difficulté pour se faire comprendre.
- A part 3 prospectus sur des parcs d'attraction, aucune info sur la région. Une visite à l'office du tourisme le lundi matin m’apprend ce que j'ai manqué le samedi et le dimanche. Un responsable, de l'office du tourisme (qui lui parle très bien Français) me dit qu’à son grand désespoir il essaye en vain de rencontrer la direction du camping depuis 18 mois !!! 3 jours plus tard je découvre de nombreux dépliants sur Montblanc à l’accueil du camping, ma visite aura peut être au moins servit à ça.
- Un mini golf pour les enfants (prêt des cannes et des balles contre caution) bien délabré et surtout peut praticable car clairement jamais nettoyé.
- Les mouches, on en bouffe du matin au soir, prévoir des serpentins, des bombes, des pieges, un animal de compagnie se nourissant d'insectes, etc….
- Le fonctionement alléatoire du WIFI.

- Concernant le bungalow, j’ai eu la chance de me trouver en haut du park, et donc suffisamment loin de la voie ferrée pour n’entendre les trains que de façon épisodique (les rares moments sans vent en fait), mais je plain ceux qui se trouvent en bas du park et qui en plus, les travaux d’aménagement n’étant pas finis, s’ont réveillés par un BOB4 à 08H00 du matin.
Par contre, quand le voisin claquait sa porte j'avais l'impression qu'il rentrait chez moi ! en effet certains bungalows sont vraiement trés sérés (rentabilité quand tu nous tiens).

Bref, j’ai choisit ce camping pour l’enseigne FranceLoc suite aux conseils d’un collègue de travail, pas sur d’avoir fait le bon choix, mais sur de ne pas donner le même conseil concernant ce Camping.

Avis publié : 27 juillet 2012

Notre mobil home était en très bon état, la piscine est chauffée, propre avec une grande pelouse très agréable, la propreté globale est moyenne par manque de poubelles, l'animation n'est pas très pro. La situation géographique est très bonne : 1 km du village, 30 km de Tarragone, 90 km de Barcelone. Nous y avons passe un bon séjour avec beaucoup de soleil !

• Séjour en : juillet 2012
Walid C, Comunity manager de Camping Montblanc Park Capfun, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Avis publié : 22 juillet 2012

Je viens de passer une semaine au camping Montblan Park, j'ai été très déçu par les mouches qui étaient omniprésentes autour de la piscine; à part cela l'espace aquatique est très bien aec les divers toboggans, l'équipement de la sono est à revoir car cela a gâché des très beaux spectacles. Le wifi n'a marché qu'un soir sur la emaine que je suis resté au camping.
En fin de compte, les mouches ont été le point noir de nos vacances, il y a même eu des mouches au mobil-home.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Walid C, Community Manager de Camping Montblanc Park Capfun, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

EDIT pour les messages datant de 2014 et avant.

Le Camping Montblanc Park à subis ces dernières années d'énormes changements, tant dans ses prestations que dans son organisation globale. Cela est dû au passage du camping dans le groupe Franceloc (aujourd’hui renommé Capfun) en 2009. Ces changements ce sont mis en place au fil des années, dans l'optique d'améliorer chaque année un peu plus les infrastructures et corriger les points négatifs relevés par nos vacanciers des années précédentes. Voici une liste des mesures notables ayant été prises ces dernières années en réponses aux nombreux messages et avis reçus entre 2010 et 2014.

INFRASTRUCTURES :

8°) Des bungalows entièrement équipés et neufs en ont remplacés d'autres se faisant plus anciens sur le camping. Pour informations, tous les bungalows de la catégorie Habana Top Presta ont moins de 3 ans d'utilisation.

Voir également ces hébergements à Montblanc ou ses environs
Felix Hotel
N° 1 sur 3 à Creixell
La Siesta Salou Resort & Camping
La Siesta Salou Resort & Camping
N° 1 sur 69 à Salou
Prades Park - Camping & Bungalow
Prades Park - Camping & Bungalow
N° 1 sur 3 à Prades

Vous connaissez Camping Montblanc Park Capfun ?

Informations supplémentaires concernant Camping Montblanc Park Capfun

Adresse: Carretera de Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Montblanc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Montblanc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Montblanc Park Capfun 4*
En Espagne, à l'intérieur de la Costa Dorada, à 35 km de la Mer et de Tarragone et à 30 minutes de Port Aventura, le camping Montblanc Park propose des locations de mobil homes, chalets, tentes aménagées, et des emplacements de camping ! Les plages superbes sont à seulement 35 kilomètres du camping. Le centre aquatique du camping vous offre 1 Piscine extérieure, 1 Pataugeoire, 1 Ile aux Jeux pour les petits, 4 Toboggans, et 1 toboggan à sensations fortes: le SpaceBowl ! Nouvelle piscine dès Juillet 2017 ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Montblanc Park Capfun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montblanc Park Camping-Bungalows