“peu mieu faire”

Camping Montblanc Park Capfun
Avis publié : 21 août 2012

nous avons passer 2 semaines en bungalow sunshine 4-6 personnes en reservant le mercredi pour arrivée le samedi .en réponse aux personnes critiquant ce camping concernant :
- les mouches ( franchement cela ne nous à pas déranger , mieu vaut des mouches que des guepes !!)
- le train ( certe le train passe au près du camping environs une dizaine par jours et ce n'ai pas le TGV !!! )
la piscine très bien et l'eau à bonne température ( par contre irrespectueux les ados et ADULTES qui se baigne avec leur caleçon de bain avec slip dessous portés toute la journée !!)
notre bungalow était propre et bien équipé ;
le personnel de l'accueil ont été très accueillant et avons eu le logement à 15 h ;
maintenant un petit BEMOL concernant les animations !!! nous nous sommes vraiment ennuyer et il n'y a que les ESPAGNOLES qui comptent !! la piscine leur appartient ainsi que le si peu d'ombre sur la pelouse , ils jettent leurs papiers partout , leurs chiens aboient sans cesse et ne se mélangent pas aux FRANCAIS !!!dommage c'était l'occasion de faire des connaissances ; par contre avons beaucoup bougé( BARCELONE -plages de SALOU et port aventura à 30 minutes du camping - ainsi que la visite des villages autour de ce camping .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Walid C, Gérant de Camping Montblanc Park Capfun, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Le camping à bien changer depuis votre séjour en 2012.

Concernant l'animation, elle est devenue la clefs de voûte du camping ! Toute l'équipe du service animation à mis en place de nombreuses activités, et pour tous les âges (ateliers pour enfants, spectacles à thèmes et pot de bienvenue, soirées musicales, soirées mousses, pool party, séances de sports, danse...et bien d'autres) afin de contenter le plus grand nombre !

La direction du Camping tient à vous remercier pour votre compréhension et vos avis qui, bien que peu souvent négatifs, nous permettent d'attirer notre attention sur certains points que nous nous chargeons de corriger tous les ans afin d'améliorer toujours plus nos services. Ceci dans le but de vous faire vivre d'excellentes vacances parmi nous !

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passer une semaine en bungalow, rien a redire sur l hébergement...nous l'avons même eux a 11h au lieu de 16h (merci Laurent) .
les enfants étaient content des toboggans! le seul hic c'est que il y a une limite de taille pour le toboggan rouge et jaune, alors mes enfants ont été deçu sur ce point.

en ce qui concerne les animateurs et les sois disant surveillants autour de la piscine, c'est la la politesse et les sourires qui vont les fatigués!!!! pas aimable du tout...

pour finir ce qui ma déranger les plus pendant mon séjours ce sont les mouches: un ENFER .......... pendant les repas des dizaines....et sur ta serviette difficile de bronzé tranquille..

sinon il y a de la musique au bord de la piscine, c'est sympa mais ils ont passer la même playliste pendant 5 jours d affiler et en boucle:-((((

Astuce pour la chambre : demander bien ou se situe votre hebergement, car il y en a qui sont loin de la piscine! et certaine...

Bonne journée !

Avis publié : 19 août 2012

2 semaines sur place en pagan avec une vue sur la ville de montblanc et sur le tgv (qui ne nous a pas géné plus que ça). Un accueil par Gaétan, un polyvalent au grand coeur qui doit s'occuper des pagans, de l'arrosage et du bien-être des vacanciers qui certes ne sont pas toujours faciles. Des voisins, un peu buveur certes ou qui le deviennent (apéro tous les soirs) , une ambiance sympa, des vacances à conseiller à ceux qui souhaitent faire des connaissances. Mer chaude, port aventura cher mais génial,, visite de barcelone... Bref plein de sorties à faire. Voiture nécessaire tout de même. Quant aux sauna et jacuzzi, détente assuré, pour les tarifs s'adresser à Gaëtan. Eh oui, de ça aussi il s'en occupe.

Les mouches semblent ne pas aimer les pagans, seules quelques unes sont venues. Elles semblent ne pas aimer l'altitude
Piscine agréable, restauration sur place avec un temps d'attente un peu long.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis! :)

Avis publié : 19 août 2012

Je suis partie en Famille à MontBlanc Park du 11/08/12 au 18/08/12, malheureusement c'était très court.
On a beaucoup aimé se Camping très familial, pour les personnes qui râlent, c'est surement des personnes bornés qui demande beaucoup trop dans un Camping lol
En tout cas, j'ai beaucoup aimé, ma famille aussi, nous avons passés des moments inoubliable, de rigolades, que ce soit dans la piscine ou ailleurs.
Nous sommes partie avec Campéole, un gérant du camping Gaetan nous a très bien accueillit et c'est très bien occupé de nous.

Se Camping est vraiment superbe pour les familles !
J'ai 18 ans et j'ai trouvé ça superbe même pour ceux de mon âge, les soirées, l'ambiance etc.

Pour les mouches, il y en a beaucoup certes mais ce n'est pas ça qui va me déranger en tout cas... ni le bruit des trains.

Nous y retournons l'année prochaine deux semaines, en espérant qu'il y aura toujours ses mignons sauveteurs autours de la belle piscine :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis! n'hésitez pas à revenir en famille ou avec des amis, nous avons depuis votre passage réaliser de nombreuses améliorations dans le camping !

Bonne journée!

Avis publié : 19 août 2012

je suis vraiment decu si vous aimez les mouches vous ete servis aux niveaux des animations les moyens sont tres faibles heureusement la piscine sauve un peu le site arriver jamais avant 16h pas de possibilite d avoir les clefs sous pretesque de menage alors qu il sont vite faits depuis 8h du matin 2machines a laver pour tout le camping le bon point ce sont les animateur francais de franceloc qui sont a la hauteur pour redonner de la valeur au camping pour ne pas les sitees gracia pauline et laurent toujours le sourire ce qui n est pas le cas des autres animateurs et acceuil espagnols limite agressifs si vous voulez passer des vacances triste et ennuyeuses c pour vous pour 4 personnes compter entre 600 et 800 euros cela ne les vos pas a vous de voir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

EDIT pour les messages datant de 2014 et avant.

Le Camping Montblanc Park à subis ces dernières années d'énormes changements, tant dans ses prestations que dans son organisation globale. Cela est dû au passage du camping dans le groupe Franceloc (aujourd’hui renommé Capfun) en 2009. Ces changements ce sont mis en place au fil des années, dans l'optique d'améliorer chaque année un peu plus les infrastructures et corriger les points négatifs relevés par nos vacanciers des années précédentes. Voici une liste des mesures ayant été prises ces dernières années en réponses aux nombreux messages et avis reçus entre 2010 et 2014.

ORGANISATION :

1°) Le Personnel du camping que vous êtes désormais amenés à côtoyer durant votre séjour (Services Animation, Accueil et Restaurant) est français parlant couramment espagnol afin de pouvoir vous comprendre et trouver des solutions adaptés à vos besoins en cas de nécessité.

2°) Concernant les lieux d'intérêts touristiques, vous disposez dorénavant à l'accueil d'un présentoir proposant près d'une centaine d'activités à réaliser et de lieux à découvrir aux alentours du camping et dans la région Catalane. De plus, vous trouverez à votre disposition des "classeurs d'itinéraires" vous permettant de visualiser les trajets à effectuer pour vous rendre depuis le camping jusque les villes ou villages voisins.

INFRASTRUCTURES :

3°) L'espace aquatique à vu naître de nouveaux grands toboggans (spaceball) ainsi qu'un grand jeux pour enfants afin de contenter à la fois les petits comme les plus grands.

4°) Une nouvelle piscine chauffée de 300m² sera ouverte pour début Juillet 2017.

5°) L'espace autour des piscines à par ailleurs vus l'apparition d'herbe et de nombreux sièges pour vous permettre de vous relaxer près de la piscine sans être à même le sol comme cela avait pu être mentionné dans des messages datant de 2010 lors du rachat du camping.

6°) De plus, de nouveaux sanitaires ont été rajoutés près de la piscine principale ainsi que près du jeu aquatique pour enfants.

7°) Le problème des mouches présentes en trop grand nombre sur le camping, beaucoup évoqué jusque 2014 et difficile à maîtrisé, à été résolu en grande partie. Désormais, et ce 1 fois par semaine, un tracteur se rend sur place et diffuse dans l’air un répulsif naturel qui éloigne les mouches de la zone d'activité des vacanciers présents sur le camping.

8°) Des bungalows entièrement équipés et neufs en ont remplacés d'autres se faisant plus anciens sur le camping. Pour information, tous les bungalows de la catégorie Habana Top Presta ont moins de 3 ans d'utilisation.

9°) Par ailleurs, le matériel présent dans tous les bungalows à été amélioré (plus grand nombre d'ustensiles de cuisine, assiettes, plats, couverts etc).

10°) Enfin le restaurant-bar du camping à reçu un vrai coup de jeune : restructuration de la salle, nouvelles décorations, espace pizzeria et nouvelle carte rédigé par le chef. Espace intérieur et terrasse pouvant chacun accueillir jusque 150 personnes.

Concernant l'animation, elle est devenue la clefs de voûte du camping ! Toute l'équipe du services animations à mis en place de nombreuses activités, et pour tous les âges (ateliers pour enfants, spectacles à thèmes et pot de bienvenue, soirées musicales, soirées mousses, pool party, séances de sports, danse...et bien d'autres) afin de contenter le plus grand nombre !

Avis publié : 18 août 2012

Suite aux précédents avis, nous étions à la limite de ne plus partir sur ce camping.
Nous avons passé une très bonne semaine entre la piscine chauffée, les jeux aquatiques, le resto bar, l'emplacement du bungalow, la clim, le calme, le soleil tout les jours. Le top.

Pour les mouches, franchement pas plus qu’ailleurs, j'en ai tué une seule dans le bungalow durant toute la semaine. Pas du tout gêné non plus par quelques mouches en séchant sur la serviette à la sortie de la piscine. La musique est plutôt sympa et passe bien.

C'est un camping espagnol situé dans les terres, donc pour la poussière, ça parait inévitable (surtout de la terre rouge). Ce n'ai pas non plus un 4 étoiles à St Tropez ou à Biarritz, il faut faire la parts des choses.

C'est sur, l'année prochaine on n'y retourne pour aller au parc AquaLeon à 20mm du camping, et pour passer encore une très bonne semaine dans ce très bon camping espagnol.

Pour nous, c'est du tout bon, merci également à la gentillesse du personnel du camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci énormément pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous vous souhaitons un excellent dimanche!

Avis publié : 30 juillet 2012

- Camping à proximité d'une ligne de chemin de fer, les trains se suivent très régulièrement donc TRES BRUYANT (environ 7 par heure)
- Innombrables mouches (bungalow comme piscine, PARTOUT) dû peut-être à la proximité des abris de chevaux en contrebas du camping
- Une sonorisation de qualité très médiocre à la piscine, larsen en permanence dès la prise de micro, inaudible et donc insoutenable pour rester au calme à la piscine !
- Des travaux dès 8h du matin vous réveillent dans le bruit et la poussière (aucune grasse matinée possible) ... INADMISSIBLE !
- Bungalow à l'arrivée sale (notamment la vaisselle), alors qu'en penser de l'état des lieux préalablement fait ? De plus, aucun document quant à l'inventaire de vaisselle et divers ! De plus, les lattes extérieures (encadrement des portes et baies) du mobil-home cassées ou mises au sol sur la terrasse, attention aux chutes !
- Difficulté à se faire comprendre à la réception (alors que ce camping fait partie de l'organisme FRANCEloc, paradoxal ! )
- Piscine lavée un jour sur deux, peu d'ombre, aucun transat et chemin de la piscine au tornado en gravier, impossible de le pratiquer pieds nus !
Episode du frigo: un simple interrupteur caché à côté de la baie derrière un rideau sans étiquette explicative permet la mise en service du frigo, si malencontreusement vous le basculez, le frigo n'est plus alimenté et vous perdez la totalité des aliments du frigo et du congélateur ! Expérience malheureusement faite !
Preuve que le camping est en cours d'achèvement: grillage posé autour du tornado en présence d'enfants jouant dans l'environnement, plantation d'arbres dans les allées du camping ...
Cependant points positifs: piscine spacieuse, toboggans sympathiques pour les enfants, proximité de parcs d'attractions (port aventura, aqualeon ...) et de centres commerciaux (mais assez loin de la côte et des plages: environ 45 min), bungalow agréable et spacieux + lave vaisselle (sunshine)
Pour conclure, évitez ce camping pour des vacances calmes et agréables !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montblanc ou ses environs
À 33,6 km
À 1,9 km
Aucune photo disponible
El Jac - Apartaments Turistics
N° 5 sur 6 à Montblanc

Vous connaissez Camping Montblanc Park Capfun ?

Informations supplémentaires concernant Camping Montblanc Park Capfun

Adresse: Carretera de Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Montblanc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Montblanc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Montblanc Park Capfun 4*
En Espagne, à l'intérieur de la Costa Dorada, à 35 km de la Mer et de Tarragone et à 30 minutes de Port Aventura, le camping Montblanc Park propose des locations de mobil homes, chalets, tentes aménagées, et des emplacements de camping ! Les plages superbes sont à seulement 35 kilomètres du camping. Le centre aquatique du camping vous offre 1 Piscine extérieure, 1 Pataugeoire, 1 Ile aux Jeux pour les petits, 4 Toboggans, et 1 toboggan à sensations fortes: le SpaceBowl ! Nouvelle piscine dès Juillet 2017 ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Montblanc Park Capfun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montblanc Park Camping-Bungalows