“a fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Montblanc Park Camping-Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montblanc
Montblanc Park Camping-Bungalows
Montblanc Park Camping-Bungalows a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Caterra Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne   |
Lausanne, Suisse
“a fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous devions passé une semaine et nous y avons fais q'une nuit et quelle nuit....
1 : personnel parlant pas un mot de francais merci france loc
2 : sale et pas entretenu
3 : les uns sur les autres (rendement oblige )
4 : vive les mouches
5 : infrastructure dangereuse et a l'abandon
6 : restaurant a éviter pour ne tomber malade
7 : a 100 m 2 x 2 voie et tchou tchou le train comme si il rentrait dans le bungalow
8 : animations inexistante
9 :bungalow sale literie tres mauvaise
10 : en resumé mieux vaut sejourner ailleurs , croyer moi..........

9 : bungalow sale literie mauvaise 10 :en resumé fuyer

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances mémorable au camping ! L´accueil est agréable, le personnel disponible, la piscine et les tobbogans divertissants pour les enfants et pour les adultes ! ;-) De plus, les animations sont de qualité ! Les mouches et le train sont tout à fait supportables et ne nous empêcheront pas de revenir l´an prochain !

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent camping! A toutes les personnes qui lisent les commentaires et ont peur de partir là bas, regardez les dates de ces commentaires! En effet, ce camping a été repris il y a 2 ans et beaucoup de choses ont évolué! nous rentrons d'une semaine sur place et nous avons passé un semaine géniale! nos 4 enfants se sont régalés et nous aussi! le mini club s'occupe très bien des enfants ce qui rend une certaine liberté aux parents quelques heures dans la semaine! De quoi pouvoir aller se balader sur les marchés locaux ou visiter la ville de Montblanc (ce qui auraient interessé moyennement nos enfants!)et lorsque l'on part en famille et que chacun a sa petite liberté c'est très agréable!! Alors, oui en effet, il y a des "choses" à noter: quelques mouches mais rien de dérangeant, la voie ferrée en face mais on l'entend à peine (en tout cas, on n'y prete pas attention), il manque un peu d'éclairage dans les allées, le mini golf est peu entretenu tout comme les infrastrutures sportives (terrain foot et basket), le resto est un peu long et peu organisé... Mais, c'est un camping et quand on y va pour se reposer et passer des moments en famille, trouver des voisins sympas et profiter des piscines, toboggans et animations... il n'y a rien à redire!! les équipes sont adorables, les animateurs parlent français, le chateau de carabouille est un succès pour les enfants, les piscines sont entretenues (il faudrait chauffer les petits bassins, ce serait parfait!), les bungalows sont très propres et très bien équipés. Attention, car ce camping étant très étalé, les "campeurs" du haut peuvent être loin des piscines. En étant dans les "Sunshine" en bas (face à la voie ferrée et au centre equestre), nous sommes à 2 pas des toboggans et des piscines et c'est très agréable! (avoir vu sur des chevaux quand on est en bungalow, c'est quand même plutot sympa!!) Perso, je conseille ce camping et vous souhaite d'aussi bonnes vacances que nous avons passées!

Astuce pour la chambre : demandez un plan et choisissez les bungalows en bas si vous voulez être proches des pisicnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous revenons juste du camping et nous sommes ravis ! les pagans sont parfaits , l'accueil de gaëtan est un vrai bonheur !
d'accord il y à des mouches mais il ne faut pas oublier que ça reste du camping et un spray anti insectes bien étalé les fait fuir ! oui il y à une ligne de chemin de fer mais franchement c'est un détail... ceux qui grognent n'ont qu'à se trouver un hôtel 5 étoiles ! les animations sont en espagnol ??? euh..non..l'animateur en chef( yoyo) est parfaitement bilingue, et même si c'était le cas le camping est en Espagne les gens ! ! si vous voulez parler français ,restez en France !
la piscine principale est très bien , le bassin pour enfants aussi (bien qu'un peu frais mais c'est du camping :) ) l'espace ludo-aquatique est génial , le space bowl aussi. l'aire de jeu pour enfants à ravi mes 3 garçons ainsi que les nombreuses animations de l'équipe dynamique.
le seul bémol est le restaurant , service très long et nourriture moyenne. mais dans l'ensemble notre séjour à été un vrai régal et nous comptons bien y retourner dès l'année prochaine !! le wifi du coté des pagans serait aussi un plus :)

Astuce pour la chambre : les pagans sont loin de la piscine mais du coup on est pas dérangés par les animations en soirée si...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Oui, il y a des mouches. Mais le camping vaporise un produit anti-mouches/insectes 2fois par semaines, et cela rend tout a fait acceptable la présence de quelques mouches.
En ayant lu les avis avant de partir, je m'attendais une une invasion terrible... Ce n'est clairement pas çà. Les avis sont soit trop exigeant, soit datent d'avant la mise en place par le camping du produits anti-mouches.

Oui, il y a la ligne de chemin de fer. Mais dans la journée on y prête pas attention et la nuit, la circulation est faible, et on a jamais été réveillé par le train.

Sinon, les animations et les installations sont très bien. La situation géographique également pour ceux qui veulent faire des visites.
L'ambiance y est familial et festive.

Petits bémols :
- les horaires d'ouverture du spacebowl (11h-13h et 16h30-18h). C'est pourtant une infrastructure phare de ce camping. C'est dommage.
- la propreté des sanitaires laisse parfois à désirer. (Le personnel du camping passe régulièrement, mais les campeurs sont "sans gêne")
- la salle de sport est peu accessible.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

et ben a lire les commentaires des autres, je vois qu'ils sont tres exgigent. j'ai passe une semaine l'annee derniere soit en debut juillet 2012 et j'y retourne cette annee. nous avons passe de superbe vacances, les trains et les voitures ont ne les entends presque pas. Ambiance,animation, restaurant, personnel (tous) super extra. Rien a redire sur ce camping, mme les locations sont super, lits, entretien ou autres.
Ainsi que le petit village Montblanc, c'est extra, muraille, gens exceptionnelles. trop contente de ce voyage.
Une merveille a recommandée a tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
noiseau
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

tres bruyant autoroutes et train grande vitesse et regionale
camp village de toile en travaux durant tout le séjour
emplacements village de toile non terminés
emplacements village de toile très pentue très éloignes pour les infrastructure des enfants
espace piscine non adapté au volume du camps, pas d'ombre et musique techno non stop pour votre repos
mouches non parlons pas c'est horrible
salle de muscu une porcherie et mini golf en ruine, ping pong avec du papier toilette comme filet
etc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montblanc

Voir également ces hébergements à Montblanc ou ses environs
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 3 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 864 avis
Sercotel Villa Engracia rural Hotel and Apartments
Sercotel Villa Engracia rural Ho...
N° 2 sur 6 à L'Espluga de Francoli
N° 4 sur 71 à Salou
Las Palmeras Camping
Las Palmeras Camping
N° 4 sur 27 à Tarragone

Vous connaissez Montblanc Park Camping-Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montblanc Park Camping-Bungalows

Établissement : Montblanc Park Camping-Bungalows