“Très très bien mais....”

Camping Montblanc Park Capfun
Avis publié : 17 septembre 2013

J'avais très peur vu les commentaires de me rendre dans ce camping. Moi je dirais qu'il est magnifique avec une vue imprenable sur le village du Montblanc. Les bungalows resort sont parfait, avec une bonne literie et parfaitement équipé. Le personnel parle français, et très sympahique, une piscine magnifique malgré que celle des petits n'st pas chauffée donc très froide. Le super bowl n'était ouvert que 2 heures par jour.
MAIS cela pourrait être le meilleurs camping du monde je ne voudrais pas y retourner car les mouches c'est horrible, on était vraiment envahit, en effet il n'y avait que la tapette à mouche qui fonctionnait--> c'est vraiment dommage.
Autre petit bémol, nous avons séjourner dans ce camping 2 semaines en septembre, le 11 septembre étant la fête nationale espagnole, les catalans fêtent eux le 10 septembre donc la superette pour avoir du pain étai fermé du lundi 09/09 au vendredi 13/09. Sans prévenir, sans affiche, rien... Ce n'est pas très correct...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Walid C, Gérant de Camping Montblanc Park Capfun, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

EDIT pour les messages datant de 2014 et avant.

Le Camping Montblanc Park à subis ces dernières années d'énormes changements, tant dans ses prestations que dans son organisation globale. Cela est dû au passage du camping dans le groupe Franceloc (aujourd’hui renommé Capfun) en 2009. Ces changements ce sont mis en place au fil des années, dans l'optique d'améliorer chaque année un peu plus les infrastructures et corriger les points négatifs relevés par nos vacanciers des années précédentes. Voici une liste des mesures ayant été prises ces dernières années en réponses aux nombreux messages et avis reçus entre 2010 et 2014.

ORGANISATION :

1°) Le Personnel du camping que vous êtes désormais amenés à côtoyer durant votre séjour (Services Animation, Accueil et Restaurant) est français parlant couramment espagnol afin de pouvoir vous comprendre et trouver des solutions adaptés à vos besoins en cas de nécessité.

2°) Concernant les lieux d'intérêts touristiques, vous disposez dorénavant à l'accueil d'un présentoir proposant près d'une centaine d'activités à réaliser et de lieux à découvrir aux alentours du camping et dans la région Catalane. De plus, vous trouverez à votre disposition des "classeurs d'itinéraires" vous permettant de visualiser les trajets à effectuer pour vous rendre depuis le camping jusque les villes ou villages voisins.

INFRASTRUCTURES :

3°) L'espace aquatique à vu naître de nouveaux grands toboggans (spaceball) ainsi qu'un grand jeux pour enfants afin de contenter à la fois les petits comme les plus grands.

4°) Une nouvelle piscine chauffée de 300m² sera ouverte pour début Juillet 2017.

5°) L'espace autour des piscines à par ailleurs vus l'apparition d'herbe et de nombreux sièges pour vous permettre de vous relaxer près de la piscine sans être à même le sol comme cela avait pu être mentionné dans des messages datant de 2010 lors du rachat du camping.

6°) De plus, de nouveaux sanitaires ont été rajoutés près de la piscine principale ainsi que près du jeu aquatique pour enfants.

7°) Le problème des mouches présentes en trop grand nombre sur le camping, beaucoup évoqué jusque 2014 et difficile à maîtrisé, à été résolu en grande partie. Désormais, et ce 1 fois par semaine, un tracteur se rend sur place et diffuse dans l’air un répulsif naturel qui éloigne les mouches de la zone d'activité des vacanciers présents sur le camping.

8°) Des bungalows entièrement équipés et neufs en ont remplacés d'autres se faisant plus anciens sur le camping. Pour information, tous les bungalows de la catégorie Habana Top Presta ont moins de 3 ans d'utilisation.

9°) Par ailleurs, le matériel présent dans tous les bungalows à été amélioré (plus grand nombre d'ustensiles de cuisine, assiettes, plats, couverts etc).

10°) Enfin le restaurant-bar du camping à reçu un vrai coup de jeune : restructuration de la salle, nouvelles décorations, espace pizzeria et nouvelle carte rédigé par le chef. Espace intérieur et terrasse pouvant chacun accueillir jusque 150 personnes.

Concernant l'animation, elle est devenue la clefs de voûte du camping ! Toute l'équipe du services animations à mis en place de nombreuses activités, et pour tous les âges (ateliers pour enfants, spectacles à thèmes et pot de bienvenue, soirées musicales, soirées mousses, pool party, séances de sports, danse...et bien d'autres) afin de contenter le plus grand nombre !

La direction du Camping tient à vous remercier pour votre compréhension et vos avis qui, bien que peu souvent négatifs, nous permettent d'attirer notre attention sur certains points que nous nous chargeons de corriger tous les ans afin d'améliorer toujours plus nos services. Ceci dans le but de vous faire vivre d'excellentes vacances parmi nous !

Avis publié : 3 septembre 2013

Du personnel au top, très aimable et à nos petits soins. Espace aquatique génial avec une très grande piscine chauffée. Seul petit hic les mouches !!!!!! Pas loin de port aventura. Mobil home très bien équipé et propres. Enfin super séjour

Astuce pour la chambre : Le camping est immense et meme si les mobils home paraissent loin en 5 minutes on est a la piscine e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre avis ! nous vous souhaitons une agréable fin de week-end !

Avis publié : 3 septembre 2013

chalet hyper sale toilette bac à douche wc frigo non lavé
matelas je vous laisse la surprise (mais c est pas une bonne !!)
il y a un autre énorme problème : les mouches sont très envahissantes
pataugeoire glacé quand à l amabilité du personnel du bar bouuuuhh !!
ne comptez pas non plus sur la salle de sport du camping qui est dans un état pitoyable, quand au seule toboggan intéressant il a des heures d ouverture et compte durant notre séjour pas moins de 2 blessés / jours en moyenne pufff bref il vaut pas le détour !!! adepte des campings celui ci vaut 2 étoiles pas plus maintenant libre à vous !!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans l ensemble .Pour les animations du mini club , Dominique est très sympa avec les enfants . Par contre , l ' animateur "yoyo" est inexistant tout comme ses animations , aucune ambiance , tous les soirs nous avons eu la même musique à croire qu'il avait qu'un cd en stock !!! piscine agréable , les toboggans aquatiques sont super , le personnel du bar sympa .La ligne de train n est pas dérangeante alors que notre mobilhome était placé juste en face , il y a un énorme problème : les mouches très envahissantes (mobilhome , piscine ) les produits anti-mouches n'y font rien , nos voisins avaient opter pour les tapettes à mouches ! le mobilhome que nous avions loué était très bien équipé (climatisation , tv) et propre . Si vous aimez faire du sport ne comptez pas sur la salle de sport du camping qui est dans un état pitoyable (3 ou 4 appareils dans un état salubre !) cours d aquagym et fitness non annoncés .Donc si vous voulez passer une bonne semaine profitez de la piscine ,et faites votre programme vous même .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Comme toujours nous prenons en compte vos commentaires dans l'optique d'améliorer nos services pour les années à venir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un camping très grands avec beaucoup de blocs sanitaires douches assez ancienne ( toilettes et douches dans la même pièces...) Une piscines très agréable, des terrains de sports ne sont pas aussi bien que dis dans la brochure! les emplacements pas ombragés du tout! Le personnel n'est pas très accueillant!! Certains emplacements sont pas plats ainsi que certains sont pleins de rigoles! Voyage en camping car, les emplacement sont assez petits pour un camping-car mais ils sont séparés par des haies ce qui ne servaient pas car personnes dans notre coin! Le camping est mal placé, il est près d'une petite ville certes sympathique mais après la visite de cette ville je ne vois ce que l'on peut faire! Heureusement nous y sommes restés seulement deux nuits! Je trouve que le rapport qualités prix est vraiment médiocre car c'est assez cher pour un résultat décevant!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2013

Bonne semaine bien placés pas trop de désagréments sonores les mouches normal il y a les chevaux en contrebas les pauvres animaux pas d'herbe et surtout pas d'ombre quelle cruauté. A part cela nous pouvons le conseiller aux familles.

Astuce pour la chambre : Chalets coté colline belle vue

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de ce camping. Nos enfants ont été ravi et quant ils sont ravis nous le sommes aussi :). Nous étions dans un chalet très bien conservé avec climatisation et télévision qui possédait les chaines française (1+ quand même).
Les animations étaient de qualité en plus nous avons eu droit à la soirée mousse :) ! Dominique du mini club est extra, les enfants l'adore.
Je ne comprends pas le message précédent car nous avons été accueilli par deux réceptionnistes françaises, les animateurs étaient français etc, c'est vrai qu'il y a une ligne de train mais on s'y fait très vite et les mouches j'en ai plus à la maison ! :p
Juste un petit bémol pour le restaurant ou nous avons eu de l'attente mais ça ça arrive.

Merci à Franceloc à l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Chalet grand miramar dans les pins !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Voir également ces hébergements à Montblanc ou ses environs
Felix Hotel
N° 5 sur 6 à L'Espluga de Francoli
Fonda Bohemia
Fonda Bohemia
N° 3 sur 6 à Montblanc
Prades Park - Camping & Bungalow
Prades Park - Camping & Bungalow
N° 1 sur 3 à Prades

Vous connaissez Camping Montblanc Park Capfun ?

Informations supplémentaires concernant Camping Montblanc Park Capfun

Adresse: Carretera de Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Montblanc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Montblanc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Montblanc Park Capfun 4*
En Espagne, à l'intérieur de la Costa Dorada, à 35 km de la Mer et de Tarragone et à 30 minutes de Port Aventura, le camping Montblanc Park propose des locations de mobil homes, chalets, tentes aménagées, et des emplacements de camping ! Les plages superbes sont à seulement 35 kilomètres du camping. Le centre aquatique du camping vous offre 1 Piscine extérieure, 1 Pataugeoire, 1 Ile aux Jeux pour les petits, 4 Toboggans, et 1 toboggan à sensations fortes: le SpaceBowl ! Nouvelle piscine dès Juillet 2017 ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Montblanc Park Capfun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montblanc Park Camping-Bungalows