“J'ai réservé à nouveau !” 4 5 étoiles
Avis sur Montblanc Park Camping-Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montblanc
Montblanc Park Camping-Bungalows
Montblanc Park Camping-Bungalows a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Caterra Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne   |
Provins, France
“J'ai réservé à nouveau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne suis pas un habitué des commentaires sur les destinations touristiques mais là je m'y colle. Que ceux qui n'aiment pas ce camping le disent c'est tout a fait normal et c'est tant mieux pour ceux qui l'ont apprécié (au moins ça fera de la place en plus pour les autres.
Je suis un habitué des campings, j'ai certaines exigences mais je ne m'attendais pas non plus à un camping zen (FranceLoc met une échelle de tranquillité et de loisirs sur chaque destination) ni 5 étoiles.
Nous étions en bungalow en face des chevaux, et nous avons passé plus de temps à remixer uen parodie de Gangnam style que de rouspéter sur leurs invitées. Relativiser est aussi un maitre mot lorsqu'on se détend. Un niveau d'animations très bon, contrairement ç ce que j'ai pu lire Yoyo en 2013 a été excellent. La musique est diversifiée pour les "djeuns" autant que pour les adultes adeptes des années 80 comme moi...
Même si nous sommes arrivés en début de saison (fin juin) ou les équipes se mettaient en place, une période adaptation des équipes a fait qu"en 2° semaine tout était bien planifié et géré.
On peut toujours trouver à dire quelque chose, mais dans l'ensemble pour le rapport qualité/prix qui est le mien (chacun a une notion de ce rapport qui lui est propre, donc difficile d'être objectif) est très bon.
Nous avons pris le temps de nous renseigner sur Barcelone, sur Port Aventura et ses offre spéciales de visites très alléchantes. Avec un minimum de préparation et d'organisation il est possible de passer de très belles vacances.
Pour le coup nous avons réservé sur ce même camping cet été.
Quand vos 3 enfants (1 ado 2 enfants ages moyens)vous disent qu"ils ont passé les meilleures vacances de leur vie, vous dites quoi ????
Nous ne manquerons de donner une nouvelle appréciation à notre retour....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 14 jours dans ce camping en Août 2013.
En grand merci à toute l'équipe qui nous a fait passer un super séjour. Mon petit de 5 ans et ma grande de 12 ans se sont régalés et quand les enfants sont biens les parents le sont aussi !
C'est la première fois qu'on faisait une soirée mousse et nous avons eu de la chance la même semaine nous avons eu droit à un feu d'artifice.
Des souvenirs plein la tête. Le camping est en montagne on se sent vraiment dans la nature et quand on veut aller à la plage c'est 35 mins :).
Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter Barcelone nous le ferons cet été nous vous donnerons notre avis.

Astuce pour la chambre : Aller à Port Aventura qui est à 35 mins
Anderlecht, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'avais très peur vu les commentaires de me rendre dans ce camping. Moi je dirais qu'il est magnifique avec une vue imprenable sur le village du Montblanc. Les bungalows resort sont parfait, avec une bonne literie et parfaitement équipé. Le personnel parle français, et très sympahique, une piscine magnifique malgré que celle des petits n'st pas chauffée donc très froide. Le super bowl n'était ouvert que 2 heures par jour.
MAIS cela pourrait être le meilleurs camping du monde je ne voudrais pas y retourner car les mouches c'est horrible, on était vraiment envahit, en effet il n'y avait que la tapette à mouche qui fonctionnait--> c'est vraiment dommage.
Autre petit bémol, nous avons séjourner dans ce camping 2 semaines en septembre, le 11 septembre étant la fête nationale espagnole, les catalans fêtent eux le 10 septembre donc la superette pour avoir du pain étai fermé du lundi 09/09 au vendredi 13/09. Sans prévenir, sans affiche, rien... Ce n'est pas très correct...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Du personnel au top, très aimable et à nos petits soins. Espace aquatique génial avec une très grande piscine chauffée. Seul petit hic les mouches !!!!!! Pas loin de port aventura. Mobil home très bien équipé et propres. Enfin super séjour

Astuce pour la chambre : Le camping est immense et meme si les mobils home paraissent loin en 5 minutes on est a la piscine e...
montreuil en touraine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

chalet hyper sale toilette bac à douche wc frigo non lavé
matelas je vous laisse la surprise (mais c est pas une bonne !!)
il y a un autre énorme problème : les mouches sont très envahissantes
pataugeoire glacé quand à l amabilité du personnel du bar bouuuuhh !!
ne comptez pas non plus sur la salle de sport du camping qui est dans un état pitoyable, quand au seule toboggan intéressant il a des heures d ouverture et compte durant notre séjour pas moins de 2 blessés / jours en moyenne pufff bref il vaut pas le détour !!! adepte des campings celui ci vaut 2 étoiles pas plus maintenant libre à vous !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montblanc

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans l ensemble .Pour les animations du mini club , Dominique est très sympa avec les enfants . Par contre , l ' animateur "yoyo" est inexistant tout comme ses animations , aucune ambiance , tous les soirs nous avons eu la même musique à croire qu'il avait qu'un cd en stock !!! piscine agréable , les toboggans aquatiques sont super , le personnel du bar sympa .La ligne de train n est pas dérangeante alors que notre mobilhome était placé juste en face , il y a un énorme problème : les mouches très envahissantes (mobilhome , piscine ) les produits anti-mouches n'y font rien , nos voisins avaient opter pour les tapettes à mouches ! le mobilhome que nous avions loué était très bien équipé (climatisation , tv) et propre . Si vous aimez faire du sport ne comptez pas sur la salle de sport du camping qui est dans un état pitoyable (3 ou 4 appareils dans un état salubre !) cours d aquagym et fitness non annoncés .Donc si vous voulez passer une bonne semaine profitez de la piscine ,et faites votre programme vous même .

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un camping très grands avec beaucoup de blocs sanitaires douches assez ancienne ( toilettes et douches dans la même pièces...) Une piscines très agréable, des terrains de sports ne sont pas aussi bien que dis dans la brochure! les emplacements pas ombragés du tout! Le personnel n'est pas très accueillant!! Certains emplacements sont pas plats ainsi que certains sont pleins de rigoles! Voyage en camping car, les emplacement sont assez petits pour un camping-car mais ils sont séparés par des haies ce qui ne servaient pas car personnes dans notre coin! Le camping est mal placé, il est près d'une petite ville certes sympathique mais après la visite de cette ville je ne vois ce que l'on peut faire! Heureusement nous y sommes restés seulement deux nuits! Je trouve que le rapport qualités prix est vraiment médiocre car c'est assez cher pour un résultat décevant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montblanc ou ses environs
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 97 à Salou
4.0 5 étoiles 1 718 avis
Hotel la Masia del Cadet
Hotel la Masia del Cadet
N° 2 sur 6 à L'Espluga de Francoli
Sercotel Villa Engracia rural Hotel and Apartments
Sercotel Villa Engracia rural Ho...
N° 4 sur 6 à L'Espluga de Francoli
N° 1 sur 6 à Montblanc
Fonda Bohemia
Fonda Bohemia
N° 5 sur 6 à Montblanc

Vous connaissez Montblanc Park Camping-Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montblanc Park Camping-Bungalows

Adresse: Caterra Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne