“Sur une Route Nationale et en vue d'une centrale nucléaire” 1 5 étoiles
Avis sur La Ferme des 3 Maillets

La Ferme des 3 Maillets
Londres, Royaume-Uni
“Sur une Route Nationale et en vue d'une centrale nucléaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avions réservé une chambre pour deux nuits dans cette apparemment charmant petit hôtel et donné nos coordonnées bancaire. Une fois sur place, surprise et déception. L'hôtel est en fait sur la route nationale et une centrale nucléaire se trouve exactement en face de l'hôtel...
Après avoir eu une discussion avec une réceptionniste particulièrement désagréable et incompréhensive nous avons donc du payer une nuit (62 euros) sous peine de poursuite judiciaire avant de partir et continuer notre route vers des coin bien plus jolie et plus accueillant.
Nous déconseillons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marmande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel, une petite chambre au fond de la ferme, donnant sur la route. Surprise, les chambres sont bien insonorisées et la proximité de la départementale ne nous a aucunément génés. Petit bémol quant à l'absence de volets (il n'y avait dans cette chambre que des rideaux qui laissaient apparaître la clarté du jour. Résultat; les réveils étaient très matinaux ! Rien à redire quant à la propreté les lieux et au confort de la literie.
Autre bémol: le manque d'éclairage pour aller aux chambres. Nous sommes rentrés les 2 soirs après minuit (après les spectacles nocturnes des châteaux). Le 1er soir nous avons été accueillis sur le parking par une personne avec une lampe torche... Le 2ème soir, personne et il a fallu traverser avec prudence la cour de la ferme jonchée de salons de jardins pour le restaurant !
Dès notre arrivée, le réceptionniste a souhaité nous vendre petits déjeuners (9,50/personne tout de même !), et repas du soir, de façon un peu insistante. Rien de tel pour nous décider à manger à l'extérieur.
La réceptionniste du départ était quant à elle charmante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
evry
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une belle arnaque, que de la poudre aux yeux, l'établissement mise tout sur le décor, mais dans l'assiette c'est la misère, pour le menu a 41 euros x 2,entrée brochette de coquilles st jacques SCE crustacés et foie gras avec brioche, les st jacques trop cuites, la sauce crustacés, juste un fumet de poisson réduit, le foie gras 2 tranches aussi fines que possible, la brioche, une vulgaire tranche toastée qui devais trainée en cuisine depuis le petit déjeuner, seul le demi verre de coteau du layon , facturé quand même 6.5 euros sauve cette entrée.
Pour ce qui est des plats chauds : filet de sandre au beurre blanc et ses tagliatelles de courgettes, carré d’agneau en croute de persillade, commandé cuisson rosé, gratin dauphinois, ce fut le désastre, carré trop cuit et je dirais même recuit, qui ressemblait plus a une souris d’agneau confite, heureusement qu’il y avait les os, rien a voir avec une cuisson soit disant au feu de bois, dont la cheminée prend une grande place dans la salle, toujours pour le coté poudre aux yeux, le filet de sandre servit sans ça peau extrêmement plat, bizzard, ressemblait plus a un filet de poisson congelé, qu’a un illustre carnassier de nos étangs, et oh surprise servit avec un ramequin de riz, mais sans tagliatelles de courgettes, appel de la serveuse, qui va droit voir la patronne, je dirais même la Matrone, qui d’un geste balaye notre demande d’explications, du genre « ils bouffe ça et nous font pas ch.. » , nous insistons auprès de la serveuse, qui nous répond, ben c’est comme ça je peu pas aller a l’encontre des ordres de ma patronne, du coup nous faisons le forcing et la Matrone revient vers nous avec la carte,en nous disant qu’il n’y a pas de tagliatelles avec ce plat mais du riz, tout en prenants bien soins de coincer la page du menus a 41 euros, ou avec force et convictions nous avons pus lui faire lire qu’il y avait bien des tagliatelles, après 25 minutes de palabre, le plat nous revient, mais avec une portion de poisson plus petite et toujours aussi plate pour du sandre, mais avec une poignée de courgettes tranchées a l'économe et fraîchement blanchies a la va vite, ouf…

Pour les desserts, le dôme et son macaron maison, ressemble plus a une patisserie de la Romainville , qu’a du fait maison, voila pour une addition de 147 euros ( 964 frs quand même) pour 2 couverts, avec une mainetout-salon blanc et une bouteille de vittel a 2.50 euros.

Mefiance, si vous etes comme moi amateur de bonne chères, passer votre chemin. De plus vous eviterz les raillerie de la patonne au moment du paiement de l'addition " Alors ces tagliatelles de courgettes??" Pathétique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avaray

Voir également ces hébergements à Avaray ou ses environs
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Nouan
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez La Ferme des 3 Maillets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des 3 Maillets

Établissement : La Ferme des 3 Maillets
Adresse: RN 152 | Avaray, 41500 Avaray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Avaray
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Avaray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des 3 Maillets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des 3 Maillets Avaray