“ATTENTION ESCROQUERIE” 1 5 étoiles

La Ferme des 3 Maillets
RN 152 | Avaray, 41500 Avaray, France   |
“ATTENTION ESCROQUERIE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Repas de famille (64 personnes). Entrée correcte. Plat principal, viande froide accompagnement quelconque. Dessert servi encore congelé + présentation minable= médiocre! Café provenant d'un thermos, je rappel qu'il s'agissait d'un repas dans une salle de restaurant et non pas d'un pique nique! Bref avec tout ça on aurait pu/du s'attendre a une addition en adéquation avec la prestation c'était à dire légère et bien non! 64 cafés facturés (2€ s'il vous plaît!) alors que seulement la moitié des convives ont en bu un. 1 bouteille de vin à 22€ facturée, J'en pense sinon la liste serait trop longue!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous habitons dans le coin, donc l'emplacement ne nous choque pas. Par contre nous avons payé 90€ pour un dîner à deux. Cocktail de fruits sans alcool, ok, mais le reste... Confit de canard tres sec et faux filet beaucoup trop cuit. Desserts, fondant au chocolat sorti du congel sans passer par la case cuisson et crêpe créole réchauffée, certainement au micro ondés avec un chocolat dit fondu trop cuit ! Nous avons vraiment été déçu.

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons réservé deux nuits à l'hôtel sans nous renseigner au préalable sur l'hôtel.

Première déception à l'arrivée, l'hôtel se situe à deux pas d'une centrale nucléaire et celle-ci est parfaitement visible des chambres donnant sur la route nationale bordant l'hôtel. Bien que le site côté RN soit cauchemardesque, l'enceinte rénovée de la ferme est plutôt agréable: animaux de ferme et petit point d'eau. A noter toutefois que la laverie est accolée au poulailler (odeur sur les draps).

Notre chambre, celle du duc, conviendra parfaitement à des personnes dénuées d'odorat (odeur de naphtaline et de vieille maison mal aérée). L'isolation sonore est correcte mais il ne faut pas espérer dormir la fenêtre ouverte. Malgré la présence d’un boîtier Somfy imposant par sa taille, les volets ne ferment pas. Les murs sont recouverts d'une tapisserie d'une autre époque. La salle de bain manque cruellement d’éclairage et sa décoration laisse perplexe.

Avant de prendre le repas au restaurant, nous avons pris un apéritif au bar derrière lequel sont alignés depuis sans doute des heures voir des jours les verres à cocktails avec les bords soigneusement sucrés. Un charmant ruban anti-mouche accroché au-dessus du bar agrémente la décoration des lieux.

Côté restauration, le menu à 31.50€ reste d’un bon rapport qualité prix. Viandes grillées au feu de bois.

Le petit déjeuner est décevant. La salle au fond du bâtiment est sombre, froide et l’odeur de corps de ferme y est très présente. Un buffet est proposé et comporte du pain industriel décongelé le matin même et des produits frais non conservés à température. Les mini-viennoiseries décongelées se limitent à deux par personne. Contrairement à la norme, la confiture n’est pas servie dans des barquettes individuelles mais dans des pots à disposition de tous… Gros problème d’hygiène sur le petit déjeuner. Pour 9.5€ par personne, il y a toujours moyen de trouver mieux ailleurs.

En tant que jeune couple nous déconseillerions cet hôtel pour des personnes recherchant un cadre « glamour ».

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avaray

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés déjeuner ds cet hôtel un dimanche. L'accueil du propriétaire est agréable, en revanche son équipe frise le désastre, le service est pressé, le sourire absent, vraiment très limite. La qualité des mets est correct, sans plus, le rapport qualité prix en dessous de la moyenne.
En revanche malgré la nationale et la centrale nucléaire, la bâtisse et le jardin sont magnifiques, de nombreux animaux se baladent. Le tout est plein de charme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Beaugency, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis arrivé avec ma femme et mes 3 enfants à cet Hotel restaurant situé près d'une nationale, qui dans un premier temps m'a inquiété, mais lorsque l'on rentre dans la coure on oubli vite ce point négatif; les animaux, le cadre, le point d'eau, les bâtisses, ...
J'ajouterais aussi que l'acceuil a été des plus agréables, avec un monsieur que plus tard dans la soirée m'a fait découvrir de très bon vins ( Arnaud ). Les plats en plus d'être bons étaient copieux a souhait ! Nous sommes montés dans les chambres après le repas et nous y avons tres bien dormi. Au reveil un bon petit déjeuner, et encore une fois très bien acceuilli.

Je recommande vivement cet établissement pour une virée en couple ou en famille!ble

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
corbeil essonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons séjourné dans l'établissement pour un week-end.
Avant toute chose, autant préciser que nous sommes dans les metiers de l'hôtellerie - restauration, notre vision est certainement très critique mais néanmoins juste, je pense.

A l'accueil, nous avons dû attendre 5 minutes avant que quelqu'un vienne enfin faire notre check in.
Dans la chambre, petite de son état (68€ la nuit quand même, hors petit déjeuner) nous avons la mauvaise surprise de ne pas trouver de fenêtre, juste un petit hublot.
L'hôtel n'étant pas complet, je pense qu'on aurait pû trouver mieux
La chambre est propre, la salle de bain correcte.
La literie, faut aimer le moelleux .....

Nous avons réservé au restaurant.
Là, très bon repas, la viande est succulente, les plats sont bien garnis et savoureux.
La décoration fait que l'on se sent bien dans cette salle.
Deux petites chose à noter :
un service assez pressant, nous demandant constament si nous avions terminé notre repas, alors que visiblement non.
Lors du service du fromage, un fromage du plateau est tombé par terre, quelle surprise de le retrouver sur le plateau lors de la présentation à la table à côté de nous (si, si le même, découpé pareil ... )

La nuit, plutôt calme (en même temps il n'y avait pas grand monde dans l'établissement), à part les coqs à 5 heures du matin .. bon on est à la campagne mais quand même.

Nous avions pris le petit déjeuner.
Au moment de l'arrivée la veille, il nous est demandé la boisson et l'heure du petit déjeuner.
Lorsque nous arrivons, nous voyons un petit buffet :

4 tranches de pain grillée
de la brioche
un gateau "maison"

de la confiture "maison"
de la compote "maison"
quelques fruits secs

jus d'orange, jus de pamplemousse

un thermos de café, de lait chaud (pour une tasse seulement) et d'eau chaude (pourquoi nous demander notre boisson à l'arrivée ??)

Sur notre table de petit déjeuner un grand pot de confiture où des personnes se sont déjà servis dedans probablement (au niveau hygiène alimentaire c'est limite) et un morceau de beurre coupé d'une plaquette sur une petite sous tasse

Cela est digne d'un buffet d'un hôtel du type Formule 1
Seulement le petit déjeuner dans ce type d'établissement n'est pas à 9.50 € par personne.
A ce prix là on s'attend réellement à autre chose, tout du moins des viennoiseries, de la baguette fraiche, un peu de salé (oeuf, jambon ....)

La seule chose que l'on retient c'est un bon repas le samedi soir ...
C'est déjà ca ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avions réservé une chambre pour deux nuits dans cette apparemment charmant petit hôtel et donné nos coordonnées bancaire. Une fois sur place, surprise et déception. L'hôtel est en fait sur la route nationale et une centrale nucléaire se trouve exactement en face de l'hôtel...
Après avoir eu une discussion avec une réceptionniste particulièrement désagréable et incompréhensive nous avons donc du payer une nuit (62 euros) sous peine de poursuite judiciaire avant de partir et continuer notre route vers des coin bien plus jolie et plus accueillant.
Nous déconseillons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Avaray ou ses environs
La Tonnellerie
N° 4 sur 10 à Beaugency
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 10 à Beaugency

Vous connaissez La Ferme des 3 Maillets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des 3 Maillets

Adresse: RN 152 | Avaray, 41500 Avaray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Avaray
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Avaray
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des 3 Maillets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des 3 Maillets Avaray