“peut mieux faire”

La Ferme des 3 Maillets
Taverny, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 18 avril 2014

très belle restauration de la ferme par contre très déçu par le petit déjeuner très mal organisé pour 10 euros par personne du pain une brioche un quatre quart et quelques rondelles de saucissons du lait froid manque de viennoiserie de charcuterie table non préparer pour deux personnes a sept heure trente serveur un peux dépasser

Astuce pour la chambre : chambre dans la cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes allés dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Je ne connaissais pas cet établissement hormis de l'extérieur.
Nous avons pris le menu à 42€ avec pour certains du foie gras maison, des ravioles homard ensuite pot au feu de homard et carré d'agneau et pour finir farandole de dessert profiteroles maison et tarte poire croustillante maison.
Le foie gras était bon, les ravioles excellentes (très bonne sauce), le carré d'agneau très tendre et parfumé avec la croute aux herbes, le plateau de fromages bien garni.
La farandole de desserts n'est pas exceptionnelle, les profiteroles étaient excellentes ainsi que la tarte poire. pour 42€ c'est vraiment un bon rapport qualité prix.
Les boissons et vins sont un peu chers (8€ pour un planteur léger en rhum) les mignardises chaude (un feuilleté et un je ne sais pas quoi n'ont pas grand intérêt en revanche la mise en bouche, une crème brûlée au potiron était très bonne).
Pour ce qui est du cadre c'est une très jolie demeure, la cheminée est très appréciée des dames frileuses. Pour le reste je n'ai vu grand chose car il faisait nuit et pleuvait. L'établissement est propre mais il y a une odeur désagréable au niveau des toilettes.
Pour ce qui du personnel, pour commencer l'accueil est cordial mais il y a beaucoup de personnel surtout de jeunes apprentis. Compte-tenu du peu de clients l'importance du personnel peut surprendre quand on arrive.
Sinon le service est agréable même si l'on sent le manque d'expérience. Il faudrait également que les serveurs connaissent mieux la carte car j'ai posé deux questions et ils ne connaissaient pas la réponse. Ce qui est surprenant c'est que l'apprentie est allé demandé la réponse alors que la responsable m'a donné une mauvaise réponse après vérification simple sur internet.
A la fin la facture a été assez élevée car nous avions pris des apéritifs et deux bouteilles de vins mais nous avons passé un très agréable moment et ce n'est plus aussi évident vu le nombre de mauvais restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait déjà plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement pour des raisons professionnelles,alors d'abord la situation n'est pas exceptionnelle,en bordure de route,donc si l'on a une chambre qui donne de ce côté,et bien le sommeil est léger,car la route est très fréquentée et bruyante et le paysage vue de la chambre!!humm,centrale nucléaire,champs!que ce soit la chambre Duc(très rustique..déco très lourde et ancienne,tv petite...volets roulants ok)la chambre coquelicot idem sur route et les oiseaux aussi.
Le wifi fonctionne bien..
la bâtisse est très vieille et mal isolée,dans la chambre,l'on entend les gens du restaurant en dessous(surtout celle nommée Duc).sdb moyenne et ancienne...bof bof...équipée d'un sèche cheveux tout de même!
Si l'on dort dans une chambre côté parc(lui est plaisant et sympa)le réveil est assuré par le paon en liberté qui hurle et vous réveil dès les aurores!
Prix de la chambre 75€ sans petit déj
Prix du pdj 9,50€,beaucoup trop cher et minable!!!et la salle du pdj n'est pas mieux,quant au service,il laisse à désirer!et le réceptionniste ne comprend pas grand chose!même pas système informatique à la réception,encore note manuelle...d'une autre époque!
au niveau des repas,le menu à 32€(mise en bouche-entrée-plat-fromage-dessert) est tout à fait correct,par contre éviter d'avoir une table près du grill....au risque de cuire!
Nous y avons relativement bien mangé,les vins sont assez cher,Sancerre,Givry 40€ la bouteille
les desserts : je conseille le trio de crèmes brûlées très bonnes!le digestif ; 10€,cher!
Quant au service,et bien, beaucoup d'apprentis peu formés et très peu sûr d'eux,dommage...
pour une soirée ok!!mais je n'y passerai certainement pas des vacances!
Aux alentours,Beaugency à voir....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'y ai dine dans le cadre d'un repas associatif .
Nous étions 40 convives en milieu de semaine (pas négligeable en cette période de crise) .
Au menu : coquille de fruits de mer et pintade aux petits légumes .
Dans la réalité , la coquille de fruits de mer s'est transformée en 1 coquille de macédoine mayonnaise décorée d'une crevette rose pas fraîche ; quand a la pintade , que je suppose etre du poulet industriel , elle était accompagnée de pomme de terre rissolée , réchauffée et grasse a souhait .
Quant aux personnels ; nous avons été servi par de très jeunes stagiaires qui avaient encore beaucoup a apprendre , manifestement laissés à eux mêmes .
Un réel naufrage , d'autant plus plus désolant que le cadre est agréable .
Ce n'est pas ma première déception et je ne prendrai plus de risque d'y revenir .

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avaray

BLOIS
Avis écrit le 16 août 2013

Non il ne s'agit pas d'une adresse à recommander.
nous sommes de la région et nous avons décidé d'aller passer un bon moment en terrasse dans cet ancien relais de la poste. Erreur de débutant. nous sommes arrivés a13 H et nous avons été servi à 14 h car le personnel très jeune ( que des apprentis aux dires du patron) n'était pas a la hauteur. tout était long et mal servi . si nous n'avions pas réclame notre bouteille de vin ne serait jamais arrivée. nous avons mangé un onglet à l'échalote avec frites grasses et froides côtelettes d'agneau 3 et une patate au four avec un dessert maison, une demi bouteille de chinon et une bouteille pour 80€ tout cela est très cher. je ne retrouverais plus jamais plus dans ce restaurant que je déconseille au internaute. on pense à faire de l'argent mais on ne pense pas au client
dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil très approximatif pour un 3 étoiles, on vous demande a l'arrivée de choisir votre boisson chaude du petit-déjeuner et on vous annonce direct que vous devez libérez la chambre à 10 heures au plus tard. Petit déjeuner minable, et aucun respect des normes d hygiène, beurre posé sur la table, yaourt et fromage blanc posé sur le buffet non réfrigéré. brioche industrielle, pas d'offre salée. Equipements de la chambre basique. Pas de porte bagages, ampoules grillées dans la chambre et la salle de bain. Vue sur la centrale nucléaire. Restaurant très cher, on entend la réceptionniste qui hurle en cuisine et qui passe a coté de votre table en faisant des commentaires désobligeants sur les autres clients .
Le seul point positif, c'est le charme de la bâtisse et les espaces verts bien entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Repas de famille (64 personnes). Entrée correcte. Plat principal, viande froide accompagnement quelconque. Dessert servi encore congelé + présentation minable= médiocre! Café provenant d'un thermos, je rappel qu'il s'agissait d'un repas dans une salle de restaurant et non pas d'un pique nique! Bref avec tout ça on aurait pu/du s'attendre a une addition en adéquation avec la prestation c'était à dire légère et bien non! 64 cafés facturés (2€ s'il vous plaît!) alors que seulement la moitié des convives ont en bu un. 1 bouteille de vin à 22€ facturée, J'en pense sinon la liste serait trop longue!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avaray ou ses environs
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Relais des Templiers
Le Relais des Templiers
N° 4 sur 9 à Beaugency
Inter-Hotel Restaurant du Val de Loire
Inter-Hotel Restaurant du Val de...
N° 8 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez La Ferme des 3 Maillets ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des 3 Maillets

Établissement : La Ferme des 3 Maillets
Adresse: Rn 152 | Avaray, 41500 Avaray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Avaray
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Avaray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme des 3 Maillets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des 3 Maillets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des 3 Maillets Avaray