“Pour manger en groupe” 2 5 étoiles
Avis sur La Ferme des 3 Maillets

La Ferme des 3 Maillets
“Pour manger en groupe”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est simple , pour un mariage ou autre (séminaires ,baptêmes... ) , il ne faut pas y aller , service nul ,il faut aller demander soit même l'eau le pain , serveur et cuisinier limite pour l'hygiène , pas raser ,piercing... 1 toilettes et je souligne aussi 1 serviettes pour 100 personnes !! , avec des toilettes bouchés , présentation assiettes peut mieux faire et coter cuisine aussi ,on se demande si la cuisine n'est pas industrielles ,bref , très déçu !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très beau domaine, calme et bien entretenu.
Le seul hic est la patronne !
Elle parle très mal à ses employés.
Hyper mal aimable, aucun respect pour les clients.
Hotel bien, repas bien, dommage que ce ne soit pas plus accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Coté PILE:
Les chambres situé à 5m. de la RN 152 et vue panoramique sur la centrale nucléaire, c'est le bruit des voiture à 90 k/h matin, midi, soir et la nuit. Pas de clim. Toute petite TV (sans canal +), les chambres ont une mauvaise insonorisation)
Une catastrophe au sujet des coussins (très moue), du matelas tout léger qui doit être là depuis au moins + de 10ans (qui à pris la forme des clients). Le soleil qui chauffe la chambre mais on peut pas ouvrir la fenêtre à cause des voitures (la nuit c'est pire).

Coté FACE:
Si la chambre à vue sur le jardin cela doit être beaucoup plus silencieux et calme.
Volet Roulant (très bon fonctionnement). Superbe grand jardin entretenue, style fermette avec bassin d'eau, canards, poulets, oies et ânes sont à découvrir.
Chambre et SDB très propre et spacieuse, couverture suffisante.

RESTAURANT:
Très bon et très copieux (Viande cuite devant vous à feux de bois). Décoration rechercher dans le ton style fermette. Attention ferme à 21h45...
A l'attention du service: Le point grillade fait office de parloir pour les serveurs (si vous voulez écouter la FM Cuisine "Radio potin" c'est le top!)
1 serveuse en particulier, très familière avec ses collègues (acerbe), ne se gêne pas pour parler fort et commenter devant les clients, très peu souriante (ni au service, ni à la réception).
Propriétaire avenant et à l'écoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

un repas excellent, je vous conseille leur Foi gras qui est divin. Nous avons passé une nuit silencieuse avec le charme de la ferme au réveil. Le cadre est splendide et si vous cherché bien vous y trouverait son paon.

• Séjour du mai 2014
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

très belle restauration de la ferme par contre très déçu par le petit déjeuner très mal organisé pour 10 euros par personne du pain une brioche un quatre quart et quelques rondelles de saucissons du lait froid manque de viennoiserie de charcuterie table non préparer pour deux personnes a sept heure trente serveur un peux dépasser

Astuce pour la chambre : chambre dans la cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes allés dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Je ne connaissais pas cet établissement hormis de l'extérieur.
Nous avons pris le menu à 42€ avec pour certains du foie gras maison, des ravioles homard ensuite pot au feu de homard et carré d'agneau et pour finir farandole de dessert profiteroles maison et tarte poire croustillante maison.
Le foie gras était bon, les ravioles excellentes (très bonne sauce), le carré d'agneau très tendre et parfumé avec la croute aux herbes, le plateau de fromages bien garni.
La farandole de desserts n'est pas exceptionnelle, les profiteroles étaient excellentes ainsi que la tarte poire. pour 42€ c'est vraiment un bon rapport qualité prix.
Les boissons et vins sont un peu chers (8€ pour un planteur léger en rhum) les mignardises chaude (un feuilleté et un je ne sais pas quoi n'ont pas grand intérêt en revanche la mise en bouche, une crème brûlée au potiron était très bonne).
Pour ce qui est du cadre c'est une très jolie demeure, la cheminée est très appréciée des dames frileuses. Pour le reste je n'ai vu grand chose car il faisait nuit et pleuvait. L'établissement est propre mais il y a une odeur désagréable au niveau des toilettes.
Pour ce qui du personnel, pour commencer l'accueil est cordial mais il y a beaucoup de personnel surtout de jeunes apprentis. Compte-tenu du peu de clients l'importance du personnel peut surprendre quand on arrive.
Sinon le service est agréable même si l'on sent le manque d'expérience. Il faudrait également que les serveurs connaissent mieux la carte car j'ai posé deux questions et ils ne connaissaient pas la réponse. Ce qui est surprenant c'est que l'apprentie est allé demandé la réponse alors que la responsable m'a donné une mauvaise réponse après vérification simple sur internet.
A la fin la facture a été assez élevée car nous avions pris des apéritifs et deux bouteilles de vins mais nous avons passé un très agréable moment et ce n'est plus aussi évident vu le nombre de mauvais restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait déjà plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement pour des raisons professionnelles,alors d'abord la situation n'est pas exceptionnelle,en bordure de route,donc si l'on a une chambre qui donne de ce côté,et bien le sommeil est léger,car la route est très fréquentée et bruyante et le paysage vue de la chambre!!humm,centrale nucléaire,champs!que ce soit la chambre Duc(très rustique..déco très lourde et ancienne,tv petite...volets roulants ok)la chambre coquelicot idem sur route et les oiseaux aussi.
Le wifi fonctionne bien..
la bâtisse est très vieille et mal isolée,dans la chambre,l'on entend les gens du restaurant en dessous(surtout celle nommée Duc).sdb moyenne et ancienne...bof bof...équipée d'un sèche cheveux tout de même!
Si l'on dort dans une chambre côté parc(lui est plaisant et sympa)le réveil est assuré par le paon en liberté qui hurle et vous réveil dès les aurores!
Prix de la chambre 75€ sans petit déj
Prix du pdj 9,50€,beaucoup trop cher et minable!!!et la salle du pdj n'est pas mieux,quant au service,il laisse à désirer!et le réceptionniste ne comprend pas grand chose!même pas système informatique à la réception,encore note manuelle...d'une autre époque!
au niveau des repas,le menu à 32€(mise en bouche-entrée-plat-fromage-dessert) est tout à fait correct,par contre éviter d'avoir une table près du grill....au risque de cuire!
Nous y avons relativement bien mangé,les vins sont assez cher,Sancerre,Givry 40€ la bouteille
les desserts : je conseille le trio de crèmes brûlées très bonnes!le digestif ; 10€,cher!
Quant au service,et bien, beaucoup d'apprentis peu formés et très peu sûr d'eux,dommage...
pour une soirée ok!!mais je n'y passerai certainement pas des vacances!
Aux alentours,Beaugency à voir....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Avaray ou ses environs
La Tonnellerie
N° 3 sur 32 à Orléans
Le Relais des Templiers
Le Relais des Templiers
N° 4 sur 10 à Beaugency

Vous connaissez La Ferme des 3 Maillets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des 3 Maillets

Établissement : La Ferme des 3 Maillets
Adresse: RN 152 | Avaray, 41500 Avaray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Avaray
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Avaray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des 3 Maillets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des 3 Maillets Avaray