“Arnaque bien déguise”

La Ferme des 3 Maillets
Avis publié: 15 juillet 2014

Très mauvaise expérience pour un mariage. Patronne très mal aimable à la limite de l irrespectueux. Des qu'on lui pose une question ça la dérange. Elle est la juste pour encaisser l argent. Aucun esprit commercial.. Salle de réception très sale avec toiles d araignées partout . Toilettes bouchées et personne ne bouge. Gâteaux des maries pour enfant de 5 ans. Horrible et pas du tout ce qu'on avez demandé. Service qui laissent à désirer. Lors du premier rdv on avez le droit davoir le chapiteau mais le jour j interdiction de l ouvrir.Vin servi quand tous le monde a fini son assiette. Toujours à redemander de l'eau et du pain. Attention à bien compter et tt vérifier car tendance à en rajouter. On nous avez prévenu et heureusement qu'on a vérifie. 40 euros la bouteille de vouvray pour vin d'honneur avec deux toasts par personnes faut pas deconer.toast sec. Buffet de fromage attention arnaque que deux fromages = Rochefort et brie. Pas assez pour tout le monde. Pas de serveur pour servir les invites. Boissons sans alcool servie a la fin du vin d honneur.Quantité dans les assiettes insuffisantes. Chambres toutes petites pour le prix. Très déçu surtout pour un mariage ou la note est sale et à surtout pas recommander sauf si on veut avoir en spectacle de l impolitesse et de l irrespect et être pris pour un c.. Vraiment très très déçu.

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme des 3 Maillets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

C'est simple , pour un mariage ou autre (séminaires ,baptêmes... ) , il ne faut pas y aller , service nul ,il faut aller demander soit même l'eau le pain , serveur et cuisinier limite pour l'hygiène , pas raser ,piercing... 1 toilettes et je souligne aussi 1 serviettes pour 100 personnes !! , avec des toilettes bouchés , présentation assiettes peut mieux faire et coter cuisine aussi ,on se demande si la cuisine n'est pas industrielles ,bref , très déçu !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Très beau domaine, calme et bien entretenu.
Le seul hic est la patronne !
Elle parle très mal à ses employés.
Hyper mal aimable, aucun respect pour les clients.
Hotel bien, repas bien, dommage que ce ne soit pas plus accueillant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2014

Coté PILE:
Les chambres situé à 5m. de la RN 152 et vue panoramique sur la centrale nucléaire, c'est le bruit des voiture à 90 k/h matin, midi, soir et la nuit. Pas de clim. Toute petite TV (sans canal +), les chambres ont une mauvaise insonorisation)
Une catastrophe au sujet des coussins (très moue), du matelas tout léger qui doit être là depuis au moins + de 10ans (qui à pris la forme des clients). Le soleil qui chauffe la chambre mais on peut pas ouvrir la fenêtre à cause des voitures (la nuit c'est pire).

Coté FACE:
Si la chambre à vue sur le jardin cela doit être beaucoup plus silencieux et calme.
Volet Roulant (très bon fonctionnement). Superbe grand jardin entretenue, style fermette avec bassin d'eau, canards, poulets, oies et ânes sont à découvrir.
Chambre et SDB très propre et spacieuse, couverture suffisante.

RESTAURANT:
Très bon et très copieux (Viande cuite devant vous à feux de bois). Décoration rechercher dans le ton style fermette. Attention ferme à 21h45...
A l'attention du service: Le point grillade fait office de parloir pour les serveurs (si vous voulez écouter la FM Cuisine "Radio potin" c'est le top!)
1 serveuse en particulier, très familière avec ses collègues (acerbe), ne se gêne pas pour parler fort et commenter devant les clients, très peu souriante (ni au service, ni à la réception).
Propriétaire avenant et à l'écoute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

un repas excellent, je vous conseille leur Foi gras qui est divin. Nous avons passé une nuit silencieuse avec le charme de la ferme au réveil. Le cadre est splendide et si vous cherché bien vous y trouverait son paon.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 18 avril 2014

très belle restauration de la ferme par contre très déçu par le petit déjeuner très mal organisé pour 10 euros par personne du pain une brioche un quatre quart et quelques rondelles de saucissons du lait froid manque de viennoiserie de charcuterie table non préparer pour deux personnes a sept heure trente serveur un peux dépasser

Astuce pour la chambre : chambre dans la cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 janvier 2014

nous sommes allés dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Je ne connaissais pas cet établissement hormis de l'extérieur.
Nous avons pris le menu à 42€ avec pour certains du foie gras maison, des ravioles homard ensuite pot au feu de homard et carré d'agneau et pour finir farandole de dessert profiteroles maison et tarte poire croustillante maison.
Le foie gras était bon, les ravioles excellentes (très bonne sauce), le carré d'agneau très tendre et parfumé avec la croute aux herbes, le plateau de fromages bien garni.
La farandole de desserts n'est pas exceptionnelle, les profiteroles étaient excellentes ainsi que la tarte poire. pour 42€ c'est vraiment un bon rapport qualité prix.
Les boissons et vins sont un peu chers (8€ pour un planteur léger en rhum) les mignardises chaude (un feuilleté et un je ne sais pas quoi n'ont pas grand intérêt en revanche la mise en bouche, une crème brûlée au potiron était très bonne).
Pour ce qui est du cadre c'est une très jolie demeure, la cheminée est très appréciée des dames frileuses. Pour le reste je n'ai vu grand chose car il faisait nuit et pleuvait. L'établissement est propre mais il y a une odeur désagréable au niveau des toilettes.
Pour ce qui du personnel, pour commencer l'accueil est cordial mais il y a beaucoup de personnel surtout de jeunes apprentis. Compte-tenu du peu de clients l'importance du personnel peut surprendre quand on arrive.
Sinon le service est agréable même si l'on sent le manque d'expérience. Il faudrait également que les serveurs connaissent mieux la carte car j'ai posé deux questions et ils ne connaissaient pas la réponse. Ce qui est surprenant c'est que l'apprentie est allé demandé la réponse alors que la responsable m'a donné une mauvaise réponse après vérification simple sur internet.
A la fin la facture a été assez élevée car nous avions pris des apéritifs et deux bouteilles de vins mais nous avons passé un très agréable moment et ce n'est plus aussi évident vu le nombre de mauvais restaurants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Avaray ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers
Inter-Hotel Restaurant du Val de Loire
Inter-Hotel Restaurant du Val de...
N° 7 sur 9 à Beaugency
Le Relais des Templiers
Le Relais des Templiers
N° 4 sur 9 à Beaugency
Hotel le Verger
Hotel le Verger
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Nouan

Vous connaissez La Ferme des 3 Maillets ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des 3 Maillets

Adresse: Rn 152 | Avaray, 41500 Avaray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Avaray
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Avaray
Catégorie de prix : 90€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme des 3 Maillets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des 3 Maillets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des 3 Maillets Avaray