“chambres d'hôte de charme et cuisine raffinée.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Shimoga.
Kolavara Heritage Homestay
Bruxelles
“chambres d'hôte de charme et cuisine raffinée.”
Avis écrit le 27 avril 2013

Le concept correspond à celui de chambre d'hôte incluant une table d'hôte pour tous les repas. Les hôtes sont charmants. Ils vous présentent non seulement leur plantation mais vous aident à excursioner dans les environs. Ils parlent un anglais d'oxford. En dehors de nous, les autres hôtes étaient indiens et nous avons agréablement discuté avec certains. Tous les détails de cette maison entourée d'arbres et de fleurs au milieu d'une plantation de palmier noix de béthune, de poivre et de café sont raffinés. Les chambres sont de différentes tailles pour accueillir aussi des familles avec enfants. Celles du vieux batiment sont superbes avec des boiseries sculptées. Les chambres sont équipées de ventilateurs et de fenêtres à moustiquaire sur deux faces ce qui permet un courant d'air rafraichissant pendant la nuit. L'air conditionné ne nous a pas semblé nécessaire alors que nous étions en période exceptionnellement chaude. Vu l'altitude, il fait plus frais dans cette région que dans la plaine et des fans étaient bien suffisants. L'éléctricité est souvent coupée en Inde aussi ont-ils un groupe éléctogène.
J'adresse une mention particulière à leur cuisinier qui prépare des plats indiens végétariens (essentiellement) ou non à votre demande et qui sont servis en buffet. Nous sommes restés deux jours et 6 repas et les plats furent différents à chaque repas.
Il est agréable de lire sur les différentes terrasses et de faire une halte dans cet environnement calme lors d'un voyage culturel. Le site de la maison du grand écrivain et poète KUVEMPU du Karnataka vaut une visite. Très beau point de vue au mémorial au dessus de la maion (voir itinéraire dans google sur Kuppali)

Passez un jour ou 2 dans cet homestay, vous ne le regretterez pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Shimoga ou ses environs
Royal Orchid Central, Shimoga
River Tern Lodge
River Tern Lodge
N° 1 sur 140 à Chikamagalur
Plantation Trails by Tata Coffee, Coorg
Plantation Trails by Tata Coffee...
N° 1 sur 2 à Pollibetta

Vous connaissez Kolavara Heritage Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Kolavara Heritage Homestay

Établissement : Kolavara Heritage Homestay