“Une perle au milieu de nulle part...”
Avis sur Fort Amla

Fort Amla
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barnagar.
Fort Amla
“Une perle au milieu de nulle part...”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous revenons de notre voyage au Madhya Pradeesh, et nous avons trouvé au milieu de "nulle part" à 50 km de Ujjain cet hôtel héritage d'une famille notable de la région.
L'accueil a été exceptionnel: un des responsables, monsieur Yadvendra Singh nous accueillis personnellement et a dîné avec nous, nous a décrit cette région éloignée, essentiellement rurale, les conditions de vie des habitants, bref un accueil très personnalisé que nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons eu droit à une visite du village, certes très simple, mais ne sommes-nous pas à la campagne...et avons été accueillis dans une famille pour y goûter le meilleur masala chai de ma vie!
Bien sûr , la route d'accès est assez difficile mais quelquefois il faut savoir faire un détour pour découvrir une petite perle !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 1 avril 2009

Entre Bhopal et Ujjain difficile de trouver un hôtel ; celui ci est un ancien fort dont une partie est réhabilitée pour vous. Personnel peu nombreux (comme les clients) mais trés accueillant : nous avons fait le tour du village qui l'entoure avec "lui" en soirée et ne le regrettons pas ; cuisine locale sympa, petit déjeuner frugal. Chambre propre.
la photo sur internet a été retouchée et prise il y a plusieurs moussons ..
Et finalement nous vous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fort Amla ?

Informations supplémentaires concernant Fort Amla

Établissement : Fort Amla
Adresse: Heritage Village Amla, Barnagar 456771, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Ujjain District > Barnagar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Barnagar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Amla 3*