“Inattendu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Krebbe

Le Krebbe
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Saint-Jans-Molenbeek
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Nîmes, France
“Inattendu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Taverne qui ne paie pas de mine à première vue mais qui ravit tout le monde après quelques minutes. Le cadre et la cuisine sont irréprochables. A recommander à toutes les personnes qui recherchent un "vrai restaurant bruxellois". Petit plus: le café gourmand est à tomber!!!

• Visité en février 2012

bruxelles
“deception relative”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

ce n'est pas la première fois que j'allais dans ce restaurant...et c'est la première fois que je suis déçu. Si l'accueil était agréable, comme toujours, la cuisine, cette fois ci, n'etait pas à la hauteur de sa réputation...un jour sans, peut être...
En entrée, une soupe de poissons correcte (12 euros qd même), et un toast au champignons, bien présenté mais quasi immangeable tant il était salé. Pour suivre, un suprème de faisan correct mais sans plus et un "enroulé de filet de lièvre" avec sa purée au celeri rave et garniture d'airelles : oui pour la purée, super bonne, oui pour la présentation...mais non pour la lièvre qui avait un gout de "fumé" assez désagréable (cuit dans une poele qui avait servi à cuire du lard auparavant?) et qui, pour moi, n'était plus assez "rosé" malgré ma demande. Nous avions signalé le problème du toast, sans susciter une réaction commerciale, je n'ai donc pas signale le problème du lièvre...Au vu de mes premières expériences dans ce resto, je leur laisserai encore une chance, généralement il la mérite...mais pas deux

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
“CUISINE FRANCAISE TALENTUEUSE.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cette taverne-restaurant attire du monde en permanence. Jeunes et vieux s'y côtoient. Habitants de Molenbeek et tant d'autres!
Style accueillant, service personnalisé (Ex. Handicapés en chaise). Cuisine très variée. Terrasse couverte. Très chaleureux.

• Visité en novembre 2012
Oost-Vlanderen
“Brasserie généreuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je suis allée un peu par hasard manger dans cette brasserie-restaurant de quartier récemment. Recommandé par le guide Michelin, De Krebbe propose une cuisine régionale généreuse. La carte est très variée et un menu à 32€ est également disponible (mise en bouche - potage du jour - choix entre 4 entrées - choix entre 4 plats - choix entre 4 desserts). L' endroit est spacieux mais gagnerait à être rafraichit niveau décoration. Il y a également une grande véranda très cosy et bien décorée.

Le service est de qualité: efficace, très poli sans être austère, rien à redire.

L' ambiance est agréable, beaucoup de locaux viennent y déguster un bon repas autour d' une bouteille de vin.

La nourriture est typiquement belge et bruxelloise, nous avons opté pour le menu 4 services: mise en bouche bonnes (un toast de pâté et une mini-soupière de potage au cerfeuil, les deux très simple et très gouteuses). En entrée, nous avons opté pour d' un coté une assiette de jambon italien, roulades de courgettes au chèvre chaud (bon et copieux) et de l' autre des huîres et vinaigrette à ll' échalotte (4, très fraiche, la vinaigrette à l' échalotte était bonne également). En plat, nous avons poté pour une pièce de viande d' un coté et un poisson blanc de l' autre: la viande n' était pas d' une qualité exceptionnelle, probablement dû au prix du menu (le prix est très bas pour un 4 services) mais déception tout de même, de mon coté, le poisson était trop cuit mais le plat était bon. Niveau dessert, la crème brûlée a été très appréciée.

D' une manière générale, je recommande cet endroit :)

• Visité en octobre 2012
Etterbeek, Belgique
“Un petit moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

J aime beaucoup car un accueil trés chaleureux des garçons trés pro un patron aussi une cuisine que j 'aime j y suis aller pour la 5 eme fois et c 'est toujours parfait a conseiller
un menu de chasse un filet de biche delicieux
bravos

Bruxelles, Belgique

Asse, Brabant flamand

Bruxelles, Belgique
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Le Krebbe ?