MEININGER Hotel Brussels City Center
Hotel Belvue(Bruxelles)
74 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
88 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Noga Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
The Residence Les Ecrins(Bruxelles)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotel George V(Bruxelles)
80 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 058 résultats
Avis publié : 2 février 2014

Quand on pense auberge jeunesse on ne s'attend pas à du luxe. Pourtant cet hotel/auberge est très propre, confortable, design, offre un bar, table de pool, cuisine commune et wi-fi gratuit. On ne peut rien demander de plus. Le centre-ville de Bruxelles se marche facilement de l'hôtel sinon il y a une station de métro à proximité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de lire votre super feedback! Un grand merci!

Nous esperons vous revoir bientot, ici ou dans un autre Meininger!

A bientot,

L'equipe Meininger

Avis publié : 14 janvier 2014

Pour le nouvela an 2014 nous venons à Bruxelles et c'est dans cette superbe AJ que nous avons dormi. Déjà le prix est très raisonnable (29 euros sans petit dej), et les chambres sont à la hauteur : spacieuses, bien aménagées,déco super, lits confortables, très propres, et la salle de bain du tonerre ! Le personnel est sympathique, et le bar vaut vraiment le coup de s'y arrêter. L'AJ est à 10 mn à pied du centre ville. Rien à redire !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère Chanelle,

Nous voulions juste vous remercier pour votre superbe feedback concernant notre hôtel.

Nous espérons que vous repasserez par chez nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles, qui sait, pour le nouvel An 2015!

À Bientôt,

L'équipe Meininger BXL

Avis publié : 6 janvier 2014

Les chambres doubles sont grandes et confortables.
Le mobilier est assez sommaire c'est vrai mais le nécessaire est là et quasi-neuf : TV, Wifi ; tout est inclus dans le prix sauf le petit dej en supplément qui est par ailleurs type buffet et très copieux.
La bouche de métro est à 5 min à pied et le centre ville à 15 min.
Le seul point noir serait l'emplacement légèrement excentré ; cependant le prix ferait vite oublier ce petit désagrément. L'ambiance est jeune et bon enfant mais le professionnalisme est bien là.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Pizzicato13,

Un tout grand merci pour ce commentaire plus que positif!

Nous espérons vous revoir prochainement.

À bientôt,

Avis publié : 6 janvier 2014

Un hôtel situé à 1,5 kms de la Grand Place, réalisé dans une ancienne usine. Un style contemporain/urbain bien conçu, des chambres agréables, assez spacieuses et une bonne isolation phonique. Un petit déjeuner en buffet assez complet mais basique.

Seul bémol fut la dureté du matelas pour le lit de notre fils.

Quelques infos pratiques :
- Peu de place de parking à l'hôtel et le coût est de 17,50€ les 24h, sinon il en existe 2 autres dont l'un est au même prix et le second à 13,50 €.
- Attention comme partout les boissons, gâteaux et confiseries disponibles dans les distributeurs du hall sont chers, à titre d'exemple 3€ bouteille d'eau minérale d'1L contre 1€ chez l'épicier à 500 m de là.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère LOLO6264,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir votre opinion concernant notre hôtel.

Il est toujours un grand plaisir que de lires des commentaires positifs tels que les vôtres.

Bien entendu, nous tenons bien compte de vos conseils afin d'optimiser nos services pour nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 6 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel. En 15-20 minutes à pieds on est au centre (bv Anspach) et en 10 min à la pl. Ste Catherine (il y a de bons resto dans le coin, particulièrement rue de Flandre). La station de méto "Comte de Flandre" se trouve à 5 min de l'hôtel, idem pour les stations de trams/bus (Triangle, Ninove).
Nous y avons passé 4 nuits (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre à 4. Les chambres sont grandes, propres et bien aménagées.
Le petit déj. est tout à fait correct.
Le bar est sympa. Il manque juste un petite restauration et cela sera parfait ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Ludilu,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous donner votre avis sur notre hôtel.

Nous espérons vivement vous revoir au plus vite, plus précisément au bar de notre hôtel ou nous vendons dès-à-présent des sandwichs, paninis et autres en-cas pour les petits creux.

À bientôt,