MEININGER Hotel Brussels City Center
63 $US
  • Service d'étage
Hotel Belvue(Bruxelles)
  • Wi-Fi gratuit
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
113 $US
92 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Noga Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
The Residence Les Ecrins(Bruxelles)(Bonne affaire !)
100 $US
111 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Yadoya Hotel(Bruxelles)(Bonne affaire !)
109 $US
77 $US
100 $US
88 $US
  • Bar/lounge
2 080 résultats
Avis publié : 16 juin 2014

lorsque nous venons en famille dans une auberge de jeunesse, on s'attend au pire ! là très très bien, literie très bonne, très propre, calme, les chambres sont spacieuse, il y a une très belle vue, à pied on fait tout à moins de 20 min ! je vous le conseil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
MEININGERHotels, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous donner votre opinion a propos de notre hotel.

En esperant vous revoir bientot,

L'equipe MEININGER Bruxelles

Avis publié : 11 juin 2014

A mi chemin entre l'auberge de jeunesse et l'hotel, disons la convivialité de l'auberge de jeunesse, et le service (et le prix) d'un hotel.
Des chambres de quatre (un lit superposé), et deux lits simple. Un coin salle de bain avec WC et douche séparé, le tout très propre.

Le seul Bémol est le système d'air conditionné passif, qui je suis sur est très écologique, mais ne me convient pas. Il fait très chaud dans les couloirs, et l'impossibilité d'aéré normalement la chambre (en ouvrant la fenêtre) m'embête.

Très bien entre amies comme point de chute pour faire la fête sur Bruxelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Toni M, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Thomas,

Un grand merci pour votre feedback a propos de notre Hotel. Nous sommes desole pd'apprendre que notre systeme ecologique ne vous plaise pas, nous nous confortons dans notre empreinte ecologique ce qui est toujours cela de pris!

L'equipe Meininger de Bruxelles

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Ne vous attendez pas à bien dormir si vous passez par là un samedi soir et que vous avez le sommeil léger! Pour le reste, c est top! L endroit est très sympa, entre l hôtel et l auberge de jeunesse, et très design! C est propre et spacieux, nous avions une chambre pour 4, c était vraiment grand. Et Le personnel est hyper sympa. C est plutôt bien placé, à 15 min de la bourse et de pleins de bars et restos sympas! Le quartier de l hôtel est paraît il pas très fréquentable, cela ne nous a pas sauté aux yeux... Vraiment, on reviendra, et les enfants (8 et 10 ans) reviendront sans doute dans quelques années ... Sans nous!

Séjour en : juin 2014

Chere Madame,

Un grand merci de nous faire parvenir votre opinion a propos de notre hotel.

Ce fut un plaisir de vous lire et nous sommes toutefois desole pour le derangement occasionne pendant la nuit par certains de nos clients oubliant les premiere regles de courtoisie.

Nous esperons cependant que vous reviendrez prochainement chez nous ou dans un autre Meininger de votre choix en Europe.

A bientot,

L'equipe MEiinger Bruxelles

Avis publié : 3 juin 2014

Si vous allez à Bruxelles et cherchez un endroit où dormir qui n'est pas trop cher et super bien entretenu, allez au Meininger Hotel.
C'est super beau!
Profitez-en pour faire un tour gratuit de la ville avec SANDEMAN.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Toni M, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour votre super feedback concernant notre hôtel! Ce fut un plaisir de le lire.

Nous espérons vous revoir bientot, ici à Bruxelles où dans un autre Meininger en Europe!

À bientôt,

L'équipe Meininger de Bruxelles

Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est très sympa, les chambres bien conçues et la déco agréable. Par contre si vous êtes allergiques aux groupes d'étudiants à la jeunesse bruyante, mieux vaut passer votre chemin ( ou prendre des boules Quies). Tram 51 direct depuis la gare de Midi, ou métro.
Le quartier n'est pas terrible mais le centre n'est pas loin à pied. Pour manger, il faut marcher une dizaine de minutes vers le centre ville pour trouver des placettes animées. ATTENTION: rares sont les restaurants qui acceptent les cartes bancaires, ils sont plutôt chers ( 20 euros les moules frites!) et ils ne servent pas de carafe d'eau.
Sinon plan B: faire à manger dans la cuisine en libre accès située au dessus de la réception de l'hôtel. Mais sachez qu'elle est toute petite et que la vaisselle proposée est insuffisante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chere Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire tres sympa a propos de notre hotel!

En esperant que le bruit ne vous empeche pas de revenir chez nous ou dans un autre Meininger en Europe!

Bien a vous,

L'equipe Meininger de Bruxelles