“Très bon séjour”

Hotel Aurelia
Carnon-Plage, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel hôtel situé dans le village de Vielle Aure (à découvrir), un peu à l'écart du centre, mais pas trop: 2mn en voiture et un peu plus à pieds par la berge de la Neste.
La propreté et le confort des chambres nous a parfaitement convenu. La qualité des repas était également très satisfaisante.
De l'accueil au départ la disponibilité et l'amabilité est au rendez-vous.
Nous reviendrons avec joie à cette adresse pour notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Haute-Garonne, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous y avons passé 2 nuits en pleines vacances scolaires. Accueil très chaleureux, hôtel bien situé grâce à la navette, cuisine excellente et service aux petits soins pour les clients. Les chambres sont très propres et la literie en parfait état. Le petit plus: le local à ski avec un système de chauffage pour les chaussures de ski, un bonheur lorsqu'il fait -10° le matin!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 26 février 2013

Accueil chaleureux de tous les membres de la famille, y compris la petite fille.
Sympathie à tous les étages et tout le temps
Propreté , clarté, Service :il faudrait être de mauvaise foi pour trouver une petite faute
Aménagements annexes pensés pour faciliter la vie du client
Cuisine intelligente, belle et excellente, il y a de l'avenir pour le jeune chef.
Service en salle gai, rapide, efficace
Les prix ne sont pas excessifs, en tout cas largement mérités.
On part de cet hôtel avec le désir d'y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charente
Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer avec mon mari un excellent séjour à l'hotel Aurélia. Un établissement de qualité, des propriétaires aux petits soins avec leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux sucré et salé ( le puding maison est délicieux) et des diners copieux avec une cuisine de trés bonne qualité, copieuse, savoureuse avec une présentaion trés soignée : foie gras maison, garbure délicieuse, viandes de la région quand aux desserts j'ai encore le souvenir du sorbet de pruneaux à l'armagnac des tartes maison ... . Un menu différent tous les soirs qui met en avant les produits régionaux. Féliciations et merci encore de nous avoir fait découvrir ce merveilleux Côte de Gascogne idéal pour l'apéritif. Seul petit bémol la méteo qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chutes Victoria, Zambie
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel très agréable et au calme même si la literie est tout juste acceptable. Très bon dîner malgré le fait d'y être à 20h30 maximum! On sent que passé 20h35, ils s'impatientent...
Bonne étape, de là à y rester 1 semaine...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Aurélia du 4 au 8 mars et ne le regrettons pas. L'établissement très bien tenu est d'une grande propreté. Les chambres sont confortables et agréables. Côté cuisine un petit génie qui deviendra grand officie et nous a proposé de délicieux plats toujours très bien présentés. L'hôtel est dirigé par une famille très sympathique, souriante et toujours prête à vous satisfaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NAINTRE
Avis écrit le 14 février 2012

C'est un hôtel familial à dimension humaine où l'accueil est très chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners très copieux , les croissants délicieux..et les dîners savoureux de l'entrée au dessert. La soirée débutait souvent dans le salon en compagnie d'un magnifique feu de cheminée et d'un accompagnement au piano électronique du patron vraiment très agéable... Pratique pour aller prendre les oeufs pour aller skier , une navette vous prend juste en façe l'hotel . Le patron est d'excellents conseils pour faire des rando dans la région qui est superbe surtout par temps de neige. Les chambres sont très propres et très agréables et très bien chauffées l'hiver . Rapport qualité prix excellent pour cet hôtel.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Christian Françoise

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vielle-Aure ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hotel Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Établissement : Hotel Aurelia
Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vielle-Aure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées