“Super hotel”

Hotel Aurelia
Annecy, France
“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, très bien situé pour la découverte de Néouvielle. Le personnel est vraiment d'une grande gentillesse et le séjour était des plus agréable, avec un accueil excellent et de bons conseils du patron.
Très bonne cuisine avec des produits locaux, de la vraie cuisine faite sur place, (ca devient rare) : Magret de canard, choux fleur - champignons, cake au figues et olives, petites cotelettes, quasi de veau ratatouille etc et un bon petit déjeuner buffet copieux et soigné. Belle sélection de vins locaux ou proches et pas chers (notamment du marcillac !). Le chef aime aussi les desserts et nous nous somme régalés avec un crumble aux fruits et sorbet maison abricot notamment et aussi crème brulée madeleine aux agrumes
Rapport qualité prix excellent, piscine et fitness. Il y a un coté familial indéniable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours inoubliables , chambres très sympas , très propres , restaurant excellent : menus très fins , de tres grande qualité, jeune chef de grand talent ; si vous voulez vous régaler a st lary et passer un excellent séjour : une seule adresse : Aurelia .Nathalie et Alain

• Séjour du juillet 2013
Carnon-Plage, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel hôtel situé dans le village de Vielle Aure (à découvrir), un peu à l'écart du centre, mais pas trop: 2mn en voiture et un peu plus à pieds par la berge de la Neste.
La propreté et le confort des chambres nous a parfaitement convenu. La qualité des repas était également très satisfaisante.
De l'accueil au départ la disponibilité et l'amabilité est au rendez-vous.
Nous reviendrons avec joie à cette adresse pour notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haute-Garonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous y avons passé 2 nuits en pleines vacances scolaires. Accueil très chaleureux, hôtel bien situé grâce à la navette, cuisine excellente et service aux petits soins pour les clients. Les chambres sont très propres et la literie en parfait état. Le petit plus: le local à ski avec un système de chauffage pour les chaussures de ski, un bonheur lorsqu'il fait -10° le matin!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Accueil chaleureux de tous les membres de la famille, y compris la petite fille.
Sympathie à tous les étages et tout le temps
Propreté , clarté, Service :il faudrait être de mauvaise foi pour trouver une petite faute
Aménagements annexes pensés pour faciliter la vie du client
Cuisine intelligente, belle et excellente, il y a de l'avenir pour le jeune chef.
Service en salle gai, rapide, efficace
Les prix ne sont pas excessifs, en tout cas largement mérités.
On part de cet hôtel avec le désir d'y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charente
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer avec mon mari un excellent séjour à l'hotel Aurélia. Un établissement de qualité, des propriétaires aux petits soins avec leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux sucré et salé ( le puding maison est délicieux) et des diners copieux avec une cuisine de trés bonne qualité, copieuse, savoureuse avec une présentaion trés soignée : foie gras maison, garbure délicieuse, viandes de la région quand aux desserts j'ai encore le souvenir du sorbet de pruneaux à l'armagnac des tartes maison ... . Un menu différent tous les soirs qui met en avant les produits régionaux. Féliciations et merci encore de nous avoir fait découvrir ce merveilleux Côte de Gascogne idéal pour l'apéritif. Seul petit bémol la méteo qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chutes Victoria, Zambie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel très agréable et au calme même si la literie est tout juste acceptable. Très bon dîner malgré le fait d'y être à 20h30 maximum! On sent que passé 20h35, ils s'impatientent...
Bonne étape, de là à y rester 1 semaine...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vielle-Aure ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Hotel Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Établissement : Hotel Aurelia
Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vielle-Aure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées