“Magnifique”
Avis sur Hotel Aurelia

et 1 autre site !
Hotel Aurelia
Avis publié: 18 août 2013

Cette hôtel est très jolie et la cuisine est vraiment magnifique. La location est bon mais il est en peut loin de centre ville. La piscine est ouvert tout le temp danc on peut se reposer. Je recommande cette hotel dans 100%

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aurelia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, très bien situé pour la découverte de Néouvielle. Le personnel est vraiment d'une grande gentillesse et le séjour était des plus agréable, avec un accueil excellent et de bons conseils du patron.
Très bonne cuisine avec des produits locaux, de la vraie cuisine faite sur place, (ca devient rare) : Magret de canard, choux fleur - champignons, cake au figues et olives, petites cotelettes, quasi de veau ratatouille etc et un bon petit déjeuner buffet copieux et soigné. Belle sélection de vins locaux ou proches et pas chers (notamment du marcillac !). Le chef aime aussi les desserts et nous nous somme régalés avec un crumble aux fruits et sorbet maison abricot notamment et aussi crème brulée madeleine aux agrumes
Rapport qualité prix excellent, piscine et fitness. Il y a un coté familial indéniable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours inoubliables , chambres très sympas , très propres , restaurant excellent : menus très fins , de tres grande qualité, jeune chef de grand talent ; si vous voulez vous régaler a st lary et passer un excellent séjour : une seule adresse : Aurelia .Nathalie et Alain

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Bel hôtel situé dans le village de Vielle Aure (à découvrir), un peu à l'écart du centre, mais pas trop: 2mn en voiture et un peu plus à pieds par la berge de la Neste.
La propreté et le confort des chambres nous a parfaitement convenu. La qualité des repas était également très satisfaisante.
De l'accueil au départ la disponibilité et l'amabilité est au rendez-vous.
Nous reviendrons avec joie à cette adresse pour notre prochain séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Nous y avons passé 2 nuits en pleines vacances scolaires. Accueil très chaleureux, hôtel bien situé grâce à la navette, cuisine excellente et service aux petits soins pour les clients. Les chambres sont très propres et la literie en parfait état. Le petit plus: le local à ski avec un système de chauffage pour les chaussures de ski, un bonheur lorsqu'il fait -10° le matin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2013

Accueil chaleureux de tous les membres de la famille, y compris la petite fille.
Sympathie à tous les étages et tout le temps
Propreté , clarté, Service :il faudrait être de mauvaise foi pour trouver une petite faute
Aménagements annexes pensés pour faciliter la vie du client
Cuisine intelligente, belle et excellente, il y a de l'avenir pour le jeune chef.
Service en salle gai, rapide, efficace
Les prix ne sont pas excessifs, en tout cas largement mérités.
On part de cet hôtel avec le désir d'y revenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Nous venons de passer avec mon mari un excellent séjour à l'hotel Aurélia. Un établissement de qualité, des propriétaires aux petits soins avec leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux sucré et salé ( le puding maison est délicieux) et des diners copieux avec une cuisine de trés bonne qualité, copieuse, savoureuse avec une présentaion trés soignée : foie gras maison, garbure délicieuse, viandes de la région quand aux desserts j'ai encore le souvenir du sorbet de pruneaux à l'armagnac des tartes maison ... . Un menu différent tous les soirs qui met en avant les produits régionaux. Féliciations et merci encore de nous avoir fait découvrir ce merveilleux Côte de Gascogne idéal pour l'apéritif. Seul petit bémol la méteo qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vielle-Aure ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Hotel Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vielle-Aure
Catégorie de prix : 119€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées