“Comme d'habitude très bien !!!”
Avis sur Hotel Aurelia

et 1 autre site !
Hotel Aurelia
Avis publié : 21 septembre 2013

C'est la 4ème ou 5eme fois que l'on vient dans cet hôtel et c'est toujours pareil. Tout est très bien, familial et chaleureux. Le couple qui tient cet hôtel est vraiment au petit soin pour les clients et le reste du personnel aussi. Nous avons cette fois mangé au restaurant le soir et c'était vraiment très bien et bon. Le petit déjeuner on connaissait déjà et vraiment, nous qui sommes adeptes des viennoiseries et gâteaux, ici on est jamais déçu, c'est excellent et fait maison !!! Cela reste et restera notre hôtel à SaintLary.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits en 1/2 pension (60€/personne), c'est agréable de voir qu'il y a encore des gens qui font bien leur boulot avec passion et dans des prix dont beaucoup devraient s'inspirer.
Un très bon hôtel bien placé, très belle vue, tout est soigné, propre, attentionné, l'accueil est très sympa, l'ambiance familiale. Le jeune chef se décarcasse vraiment, les assiettes sont belles et ce qui est dedans est excellent et varié. Toute l'équipe est très sympa et toujours disponible. Ravis de bien manger et bien dormir, il y a en plus sur place, une piscine avec une vue magnifique, un tennis, etc... Que demander de plus pour un 2 étoiles !!

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus sympas en terme de vue sont orientées Sud et Est.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Cette hôtel est très jolie et la cuisine est vraiment magnifique. La location est bon mais il est en peut loin de centre ville. La piscine est ouvert tout le temp danc on peut se reposer. Je recommande cette hotel dans 100%

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, très bien situé pour la découverte de Néouvielle. Le personnel est vraiment d'une grande gentillesse et le séjour était des plus agréable, avec un accueil excellent et de bons conseils du patron.
Très bonne cuisine avec des produits locaux, de la vraie cuisine faite sur place, (ca devient rare) : Magret de canard, choux fleur - champignons, cake au figues et olives, petites cotelettes, quasi de veau ratatouille etc et un bon petit déjeuner buffet copieux et soigné. Belle sélection de vins locaux ou proches et pas chers (notamment du marcillac !). Le chef aime aussi les desserts et nous nous somme régalés avec un crumble aux fruits et sorbet maison abricot notamment et aussi crème brulée madeleine aux agrumes
Rapport qualité prix excellent, piscine et fitness. Il y a un coté familial indéniable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours inoubliables , chambres très sympas , très propres , restaurant excellent : menus très fins , de tres grande qualité, jeune chef de grand talent ; si vous voulez vous régaler a st lary et passer un excellent séjour : une seule adresse : Aurelia .Nathalie et Alain

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Bel hôtel situé dans le village de Vielle Aure (à découvrir), un peu à l'écart du centre, mais pas trop: 2mn en voiture et un peu plus à pieds par la berge de la Neste.
La propreté et le confort des chambres nous a parfaitement convenu. La qualité des repas était également très satisfaisante.
De l'accueil au départ la disponibilité et l'amabilité est au rendez-vous.
Nous reviendrons avec joie à cette adresse pour notre prochain séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Nous y avons passé 2 nuits en pleines vacances scolaires. Accueil très chaleureux, hôtel bien situé grâce à la navette, cuisine excellente et service aux petits soins pour les clients. Les chambres sont très propres et la literie en parfait état. Le petit plus: le local à ski avec un système de chauffage pour les chaussures de ski, un bonheur lorsqu'il fait -10° le matin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vielle-Aure ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 2 sur 2 à Arreau
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Hotel Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vielle-Aure
Catégorie de prix : 124€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées