“On frôle la perfection!”
Avis sur Hotel Aurelia

et 1 autre site !
Hotel Aurelia
Haute-Normandie, France
“On frôle la perfection!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à l’Aurélia. Il va être difficile de l’exprimer avec les bons mots. Je dirais que l’Aurélia ne se raconte pas, il se vit ! Mais afin de faire profiter de mon avis à un grand nombre de personnes, je vais tout de même essayer.
C’est un hôtel très agréable et confortable. Lorsque l’on en franchit la porte, les patrons vous mettent tout de suite à l’aise avec une visite des lieux des plus sympathique.
Nous avions une grande chambre familiale avec mezzanine ce qui a permis à notre fille de 16 ans d’avoir un peu d’intimité. Question propreté, je peux dire « nickel ».
Et lorsqu’arrive l’heure du dîner, vous faites une véritable découverte. Julien « le chef » digne des grands cuisiniers de la gastronomie française vous concocte des plats les plus ravinés les uns que les autres. Si vous n’aimez pas un produit, on vous en propose un autre et toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est lui aussi parfait.
Nous avons adoré la gentillesse et l’humour de toute l’équipe. Toujours prête à rendre service, à conseiller, à renseigner ; une vraie affinité avec la clientèle.
Nous y retournerons sûrement cet été afin de découvrir un autre paysage que celui de l’hiver et bien sûr revoir l’équipe qui a su nous faire passer une semaine de bonheur et de bonnes rigolades.
Et tout ça avec un rapport qualité prix jamais vu !

Astuce pour la chambre : Le mieux est de demander aux hôteliers, je pense qu'ils seront les plus à même à renseigner.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons découvert cet hôtel lors d un court séjour et avons particulièrement apprécié l accueil sympathique et attentif, les petits bonbons délicatement posés sur le lit, un sourire, un mot pour chacun, un conseil si besoin. La chambre était très propre, la vue sur la montagne, allongée sur le lit confortable, apporte un réel apaisement. Quant au repas du soir, bravo pour le cuisinier, c était très bon et bien présenté.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps, nous y faisons des séjours hiver et été. Le choix pour l'accueil sympathique et chaleureux, les propriétaires très attentifs, on s'y sent tout de suite bien, le confort des chambres (tout y est), et de l'hôtel en général, le petit déjeuner buffet très varié (il nous est arrivé de prendre le repas du soir, copieux et très bien cuisiné), l'emplacement pour nous idéal. Eloigné du bruit du centre de st lary mais pas isolé, tout est à proximité. Pas au pied des pistes de ski mais la station est proche ! Nous conseillons cette halte montagnarde été (piscine) comme hiver.

Astuce pour la chambre : Il semble qu'elles ont toutes vue sur la montagne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour au sein de l'hôtel Aurelia et nous avons en premier lieu était très bien reçu. La chambre était sympathique, avec une vue sur la montagne, une salle de bain spacieuse et un matelas très confortable (indispensable pour récupérer d'une dure journée de ski). Le repas était original et copieux mais surtout très bon et le service toujours aussi accueillant et souriant. En bref, très bon hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

hotel très propre et calme,une famille dévouée pour ses clients, cuisine excellente ,cadre agréable, chambres avec vue sur les montagnes;on apprécie la piscine après une randonnée.le propriétaire est toujours disponible pour vous renseigner sur la région,un séjour agréable assuré!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel familial. service impeccable. un Diner digne d'un grand chef. le plus : à l'apéritif, on nous a servi un toast de foie gras avec de la charcuterie . Ceci est très appréciable. Il Y avait une erreur dans la note mais après avoir téléphoné, ils nous ont envoyé un chèque tout de suite. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau (64)
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

C'est la 4ème ou 5eme fois que l'on vient dans cet hôtel et c'est toujours pareil. Tout est très bien, familial et chaleureux. Le couple qui tient cet hôtel est vraiment au petit soin pour les clients et le reste du personnel aussi. Nous avons cette fois mangé au restaurant le soir et c'était vraiment très bien et bon. Le petit déjeuner on connaissait déjà et vraiment, nous qui sommes adeptes des viennoiseries et gâteaux, ici on est jamais déçu, c'est excellent et fait maison !!! Cela reste et restera notre hôtel à SaintLary.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vielle-Aure ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hotel Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Établissement : Hotel Aurelia
Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vielle-Aure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées