“Rien à redire : Parfait”
Avis sur Hotel Aurelia

Hotel Aurelia
Avis publié : 6 août 2014

Rien à redire : Parfait. . La chambre, même mansardée, est agréable et douillette, les sanitaires spacieux et très propres.
Quand à la cuisine !!!!!!!! un régal pour les yeux et les papilles.
Le personnel particulièrement accueillant fait tout pour vous être agréable et le patron est de très bons conseils pour le choix des promenades ou randonnées.
En un mot allez-y !!!!!!!!
Christine et Daniel de Colombiers 86

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel familial et convivial.
Personnel agréable et souriant.
La chambre est très propre et confortable.
Nous avons pris la demi pension. Le repas du soir a été très bon, accompagné d'un bon verre de vin!
On y reviendra !!!
En plus nous avons eu quelques bons conseils pour visiter les Pyrénées le lendemain (la météo a été un peu capricieuse).

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hotel mais nous le recommandons. Le personnel est vraiment tres agreable, la chambre est confortable et tres propre. le repas etait delicieux. la vue est aussi super sympathique. un tres bon hotel pas tres cher. a recommander

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hôtel mignion avec de belle chambre propres avec une belle vue !
De nombreux services (salles de sport, piscine, table de ping ping, jeux de société. ..) on ne peut pas s'ennuyer !!
Repas de très bonne qualité et surtout un personnel familiale très agréable, sympathique et a l'écoute !
Tout cela pour un prix plus que correct ! Un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Accueil très sympathique et chaleureux de toute l'équipe. Chambres très confortables et très propres. Une note toute spéciale pour la cuisine... Le dîner était vraiment délicieux (concocté avec des produits frais). Un vrai festival de saveurs ! Service efficace, souriant et prévenant. Le petit-déjeuner buffet est très varié (large choix de confitures et autres gâteaux maison...). Le tout à un prix très doux. Une adresse à ne pas rater !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à l’Aurélia. Il va être difficile de l’exprimer avec les bons mots. Je dirais que l’Aurélia ne se raconte pas, il se vit ! Mais afin de faire profiter de mon avis à un grand nombre de personnes, je vais tout de même essayer.
C’est un hôtel très agréable et confortable. Lorsque l’on en franchit la porte, les patrons vous mettent tout de suite à l’aise avec une visite des lieux des plus sympathique.
Nous avions une grande chambre familiale avec mezzanine ce qui a permis à notre fille de 16 ans d’avoir un peu d’intimité. Question propreté, je peux dire « nickel ».
Et lorsqu’arrive l’heure du dîner, vous faites une véritable découverte. Julien « le chef » digne des grands cuisiniers de la gastronomie française vous concocte des plats les plus ravinés les uns que les autres. Si vous n’aimez pas un produit, on vous en propose un autre et toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est lui aussi parfait.
Nous avons adoré la gentillesse et l’humour de toute l’équipe. Toujours prête à rendre service, à conseiller, à renseigner ; une vraie affinité avec la clientèle.
Nous y retournerons sûrement cet été afin de découvrir un autre paysage que celui de l’hiver et bien sûr revoir l’équipe qui a su nous faire passer une semaine de bonheur et de bonnes rigolades.
Et tout ça avec un rapport qualité prix jamais vu !

Astuce pour la chambre : Le mieux est de demander aux hôteliers, je pense qu'ils seront les plus à même à renseigner.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

nous avons découvert cet hôtel lors d un court séjour et avons particulièrement apprécié l accueil sympathique et attentif, les petits bonbons délicatement posés sur le lit, un sourire, un mot pour chacun, un conseil si besoin. La chambre était très propre, la vue sur la montagne, allongée sur le lit confortable, apporte un réel apaisement. Quant au repas du soir, bravo pour le cuisinier, c était très bon et bien présenté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vielle-Aure ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel du Val d'Aure
Hotel du Val d'Aure
N° 2 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Hotel Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vielle-Aure
Catégorie de prix : 48€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées