“PARFAIT OU PRESQUE...”

Hotel Aurelia
Gertwiller, France
“PARFAIT OU PRESQUE...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 6 jours en demi pension à l'AURELIA et que dire ? oui une seule chose, nous y étions vraiment bien malgré une météo un peu maussade.
Il y a des endroits où dès votre arrivée, vous savez que votre choix est le bon. En effet, l'accueil de M. BILLIE fort de ses 30 ans d'expérience, se révèle cordial, direct, sympa presque familial et très pro tout en rajoutant une petite touche d'humour subtil du meilleur effet.
Notre chambre conforme aux 2* de l'AURELIA ne souffre d'aucune fausse note: parquet au sol, aérée, calme, très bonne literie, salle de bain complète et claire et suffisamment grande pour nos 4 valises...
Nous avons pris un très grand plaisir à diner dans le cadre de notre demi pension car les plats proposés étaient fins, variés, inventifs, composés de produits frais de la région et se révélaient gouteux autant pour le palais que pour les yeux. Bravo au cuisiner !
Les Apéros préparés et agrémentés de petits tapas furent aussi notre plaisir quotidien et toujours servis sous le sourire de Mme BILLIE (encore un bon point)
Pour les sportifs et je pense que la plupart des clients de cet hôtel, le sont, une belle piscine et un court de tennis viendront étancher votre soif de bougeotte.
Vous trouverez aussi auprès de M. BILLIE, tous les conseils, cartes nécessaires pour découvrir cette magnifique vallée en rando et l'humour n'est pas en reste quant à vous taquiner sur vos capacités à mener à terme les randos proposées...
Plus sérieusement, le séjour fut parfait et le rapport qualité prix est idéal tant la qualité globale est présente.
Comme toute critique ne peut être totalement idéale sinon elle n'est plus crédible, nous avons 2 souhaits pour les futurs clients; pour le petit déjeuner salé nous aurions aimé une variation au niveau charcuterie et fromage (il y en a tellement dans votre région) et svp l'eau de la piscine surtout si la météo n'est pas top devrait être un peu plus chauffée car se mettre dans l'eau douce et tiède après une rando et un plaisir que nous connaissons d'autres hôtels et c'est parfait pour conclure une belle journée d'effort sous les cimes.
Voila, nous adhérons totalement à ceux qui comme nous, ont aimé cet établissement car tout est justifié.
Il n'y a pas de miracle ! quand les propriétaires sont impliqués et croient en leur projet on obtient ce type d'établissement que l'on est heureux d'avoir fréquenté.
Merci !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Rien à redire : Parfait. . La chambre, même mansardée, est agréable et douillette, les sanitaires spacieux et très propres.
Quand à la cuisine !!!!!!!! un régal pour les yeux et les papilles.
Le personnel particulièrement accueillant fait tout pour vous être agréable et le patron est de très bons conseils pour le choix des promenades ou randonnées.
En un mot allez-y !!!!!!!!
Christine et Daniel de Colombiers 86

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel familial et convivial.
Personnel agréable et souriant.
La chambre est très propre et confortable.
Nous avons pris la demi pension. Le repas du soir a été très bon, accompagné d'un bon verre de vin!
On y reviendra !!!
En plus nous avons eu quelques bons conseils pour visiter les Pyrénées le lendemain (la météo a été un peu capricieuse).

Séjour du juillet 2014
St Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hotel mais nous le recommandons. Le personnel est vraiment tres agreable, la chambre est confortable et tres propre. le repas etait delicieux. la vue est aussi super sympathique. un tres bon hotel pas tres cher. a recommander

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel mignion avec de belle chambre propres avec une belle vue !
De nombreux services (salles de sport, piscine, table de ping ping, jeux de société. ..) on ne peut pas s'ennuyer !!
Repas de très bonne qualité et surtout un personnel familiale très agréable, sympathique et a l'écoute !
Tout cela pour un prix plus que correct ! Un très bon rapport qualité prix !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Billère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil très sympathique et chaleureux de toute l'équipe. Chambres très confortables et très propres. Une note toute spéciale pour la cuisine... Le dîner était vraiment délicieux (concocté avec des produits frais). Un vrai festival de saveurs ! Service efficace, souriant et prévenant. Le petit-déjeuner buffet est très varié (large choix de confitures et autres gâteaux maison...). Le tout à un prix très doux. Une adresse à ne pas rater !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à l’Aurélia. Il va être difficile de l’exprimer avec les bons mots. Je dirais que l’Aurélia ne se raconte pas, il se vit ! Mais afin de faire profiter de mon avis à un grand nombre de personnes, je vais tout de même essayer.
C’est un hôtel très agréable et confortable. Lorsque l’on en franchit la porte, les patrons vous mettent tout de suite à l’aise avec une visite des lieux des plus sympathique.
Nous avions une grande chambre familiale avec mezzanine ce qui a permis à notre fille de 16 ans d’avoir un peu d’intimité. Question propreté, je peux dire « nickel ».
Et lorsqu’arrive l’heure du dîner, vous faites une véritable découverte. Julien « le chef » digne des grands cuisiniers de la gastronomie française vous concocte des plats les plus ravinés les uns que les autres. Si vous n’aimez pas un produit, on vous en propose un autre et toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est lui aussi parfait.
Nous avons adoré la gentillesse et l’humour de toute l’équipe. Toujours prête à rendre service, à conseiller, à renseigner ; une vraie affinité avec la clientèle.
Nous y retournerons sûrement cet été afin de découvrir un autre paysage que celui de l’hiver et bien sûr revoir l’équipe qui a su nous faire passer une semaine de bonheur et de bonnes rigolades.
Et tout ça avec un rapport qualité prix jamais vu !

Astuce pour la chambre : Le mieux est de demander aux hôteliers, je pense qu'ils seront les plus à même à renseigner.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vielle-Aure ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Hotel Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Établissement : Hotel Aurelia
Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vielle-Aure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées