“Bon petit restaurant pour une pause déjeuner”
Avis sur Natural Kafe - FERMÉ

Natural Kafe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Plats peu chers et bonne nourriture. Pratique avec accès wi fi. Accueil très convivial
Terrasse pour déjeuner dehors. Pas de belle vue en perspective mais endroit calme comparé aux restaurants du centre ville. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 août 2013

Repas correct, mais accueil peu aimable. En plus, soit-disant une reduction de 10% sur l'ensemble de la prestation avec la carte d'hôte, nous avons eu une ridicule remise d'1€ sur notre repas (nous étions 4 et n'avons pas mangé pour 10€...!!!).
Bref, à éviter, ou alors vraiment uniquement en cas de grande nécessité !!!

Avis publié : 26 juillet 2013

Tellement bien que nous y sommes allés trois fois de suite....
Tout mérite d'être testé
Clin d'oeil special a steph ducros qui se decarcasse en cuisine...
Et clin d'oeil a marco roi du chupito

Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Étant un habitué de la station de St. lary, j'ai voulu amener ma famille dîner dans ce petit resto conseillé par un pisteur !
Nous n'avons pas était déçus !!!
Les enfants étaient ravis de leur hamburger, et ma femme et moi nous sommes régalés avec la tartiflette !
Et on fini avec un ( ou deux!) petit rhum pendant que les enfants jouaient dehors !
Super soirée !

Avis publié : 16 février 2013

le mercredi raclette à volonté,mais le problème c'est qu'il n'y a plus de fromage pour une 2 assiette,le serveur le sais mais ne s’excuse même pas et trouve cela presque normal puisque la saison n'as pas encore commencée,a éviter car il y a de très bon restau pas loin.

Les voyageurs ayant consulté Natural Kafe ont aussi consulté

Vielle-Aure, Hautes-Pyrenees