“Succulent”

LES TABLES DE LA FONTAINE
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Vielle-Aure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Millas, France
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Du fait maison, cadre montagne, personnels souriant, à ne pas rater lorsque l'on passe par St Lary ! Et le fondant maison en dessert ... sublime. Pour preuve en une semaine de vacance nous y sommes allé deux fois !

• Visité en janvier 2014

La Rochelle, France
“qualité prix extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

menu du midi :une soupe, une entrée simple, un plat cuisiné chaud, un dessert, un quart de vin, café, le tout pour à peine plus de 10€
le soir menu montagnard à 18 € avec une soupe, une tartiflette, un dessert
c'est très bon, copieux, sympa et pas cher ; pour certains, c'est sans doute pas assez sophistiqué
tant mieux, ça nous laisse de la place
franchement, il faut être difficile pour ne pas aimer

• Visité en août 2013
Madrid, Espagne
“fast-food dans un super cadre, dommage!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous y sommes allés avec des amis, au printemps, celà ressemblait à une ambiance de réfectoire plutôt qu´à un restaurant cosy. dommage car la salle et le village sont très accueillants. le coin pour les enfants est bien pensé. par-contre, la carte est très limitée, le service et le personnel moyens. nous pensions profiter tranquillement du repas, mais tout a été servi très vite, trop vite, on se croyait ds un fast-food. la garbure offerte en début de repas est très claire, c´était plutôt un excellent bouillon, les pizze correctes. restaurant bon pour les gens pressés ou les travailleurs des alentours mais pas du tout pour des clients qui veulent prendre leur temps et jouir d´une bonne chère ds un endroit relaxant.

• Visité en avril 2013
Rhône-Alpes, France
“Une bonne cantine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y sommes passés en semaine le mercredi 18 Sept 2013-10-22

Accueil moyen
Le plat du jour n’est pas cher 10 € donc difficile de faire mieux.

Nous voulions manger autre chose que le plat du jour ; cela n’a pas du plaire à la serveuse car nous ne l’avons pas revue.
Heureusement la patronne, je pense, est venue nous voir avec la carte (choix moyen)

Noue avons choisi des pizzas qui étaient excellentes et copieuses.

43 € pour :
- 2 Kir
- 2 pizzas
- 2 desserts
- 1 pichet rosé

Ce restaurant m’a fait plus penser à une cantine qu’autre chose et il ne faut pas être difficile pour se contenter.
Très bien pour les journaliers du coin; service rapide pour eux et restaurant très bruyant.

Assez déçus par la Pub qui y est faite; nous n’y retournerons pas ! ! !

• Visité en septembre 2013
“Changement de propriétaire ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Le nouveau propriétaire a oublié le sens du commerce et ce que satisfaction du client signifie... hélas... je comprends que l'on ne puisse pas être constant tout le temps mais il y a une limite... surtout lorsqu'on a connu les anciens!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LES TABLES DE LA FONTAINE ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez LES TABLES DE LA FONTAINE ?