“Dormir dans un village fantôme de 1920 avec tout le confort moderne”

Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
N° 1 sur 2 Hôtels à Chambord
Le Vesinet, France
“Dormir dans un village fantôme de 1920 avec tout le confort moderne”
Avis écrit le 13 août 2011

Comme il n'y avait pas grand chose autour et avant d'aller au zoo de St Félicien nous avions pris un package visite du site, hôtel, souper et petit déjeuner. Pars une journée de marche dans le village nous avons pu accéder à partir de 15 h dans notre chambre situé dans le magasin général. Les chambres sont très belles et décorées avec une touche année 20 qui lui donne beaucoup de cachet. Un lit s'escamote dans le mur sans dénaturer la chambre qui est équipée d'un micro onde, télé satellite, parapluie pour aller diner au moulin et d'une lampe torche pour ceux tenté par une visite nocturne des maisons fantômes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
Hotel De La Borealie
N° 1 sur 5 à Alma
Auberge des Berges
Auberge des Berges
N° 3 sur 4 à Saint-Felicien

Vous connaissez Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping ?

Informations supplémentaires concernant Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping

Établissement : Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Adresse: 95, rue Saint-Georges, Chambord, Québec G0W 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Chambord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chambord
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping 3.5*
Figé en 1927, remontez le temps grâce à des personnages colorés qui vous révéleront les secrets de cet authentique village de compagnie comptant une quarantaine de bâtiments d’origine. Vous serez impressionné par la chute Ouiatchouan, plus haute que celles du Niagara. Aux 2e et 3e étages du magasin général et dans les maisons d’époque spécialement aménagées au cœur du village, dormez dans des chambres entièrement rénovées, où le contemporain côtoie les années 20. Hébergement offert incluant souper et petit-déjeuner. Séjournez sur l’un de nos nombreux sites de camping, avec ou sans service, judicieusement situés aux abords de la rivière Ouiatchouan. Vivez une expérience familiale exceptionnelle dans l’un de nos mini-chalets avec vue imprenable sur la rivière. Pour la famille, une piscine chauffée et des jeux d’eau combleront les journées chaudes de l’été. Tarif spécial pour visiter le Village historique de Val-Jalbert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Historique De Val-Jalbert - Hebergement Et Camping Chambord, Canada - Québec