“Très beau retour en arrière...”

Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
N° 1 sur 2 Hôtels à Chambord
Basses Laurentides
“Très beau retour en arrière...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Bravo! Les chambres sont très modernes tout en gardant un cachet historique. Toutes les commodités modernes sont présentes. J'ai trouvé très bien l'idée de cacher nos voitures (modernes) de la vue des visiteurs du village historique. La visite du site est très intéressante et les repas excellents. Le service très chaleureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Oubliez l'arrivée dans le bâtiment d'accueil hall de gare sans âme, bruyant et tellement en décalage avec ce que vous allez avoir par la suite.
Car après tout est vraiment super.
Le village extrêmement bien mis en valeur, les indications passionnantes, les personnages d'époque très sympathiques.
Nous avions une chambre au premier étage dans une ex-ancienne maison du village pour notre famille (2 enfants et 2 adultes). Ce fut une vraie surprise car la chambre est vraiment superbe, décorée avec beaucoup de goût, la salle de bain est très belle avec bain à remous et douche séparée.
Outre le village, la chute d'eau et le site sont très beaux et tout est extrêmement bien aménagé.
Le restaurant est très bon et le service attentionné malgré le monde.
Une expérience à ne pas manquer aussi bien pour le site que pour la chambre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Comme il n'y avait pas grand chose autour et avant d'aller au zoo de St Félicien nous avions pris un package visite du site, hôtel, souper et petit déjeuner. Pars une journée de marche dans le village nous avons pu accéder à partir de 15 h dans notre chambre situé dans le magasin général. Les chambres sont très belles et décorées avec une touche année 20 qui lui donne beaucoup de cachet. Un lit s'escamote dans le mur sans dénaturer la chambre qui est équipée d'un micro onde, télé satellite, parapluie pour aller diner au moulin et d'une lampe torche pour ceux tenté par une visite nocturne des maisons fantômes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
Hotel du jardin
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Chalets & Spa Lac Saint-Jean
Chalets & Spa Lac Saint-Jean
N° 2 sur 2 à Chambord

Vous connaissez Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping ?

Informations supplémentaires concernant Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping

Établissement : Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Adresse: 95, rue Saint-Georges, Chambord, Québec G0W 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Chambord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chambord
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping 3.5*
Figé en 1927, remontez le temps grâce à des personnages colorés qui vous révéleront les secrets de cet authentique village de compagnie comptant une quarantaine de bâtiments d’origine. Vous serez impressionné par la chute Ouiatchouan, plus haute que celles du Niagara. Aux 2e et 3e étages du magasin général et dans les maisons d’époque spécialement aménagées au cœur du village, dormez dans des chambres entièrement rénovées, où le contemporain côtoie les années 20. Hébergement offert incluant souper et petit-déjeuner. Séjournez sur l’un de nos nombreux sites de camping, avec ou sans service, judicieusement situés aux abords de la rivière Ouiatchouan. Vivez une expérience familiale exceptionnelle dans l’un de nos mini-chalets avec vue imprenable sur la rivière. Pour la famille, une piscine chauffée et des jeux d’eau combleront les journées chaudes de l’été. Tarif spécial pour visiter le Village historique de Val-Jalbert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Historique De Val-Jalbert - Hebergement Et Camping Chambord, Canada - Québec