Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
N° 1 sur 2 Hôtels à Chambord
Boucherville, Canada
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné en famille en camping ( tente roulotte). Un site 3 services. Les sites sont propres, mais pourraient être plus grands, espacés et plus boisés pour plus d'intimité. Ceux situés sur le pourtour du camping dans la section des services semblaient mieux à ce niveau. Piscine et jeux d'eau propres e surveillés. Le bloc sanitaire est neuf et les douches gratuites sont propres. La localisation du camping est parfaite pour être près tant des plages que du zoo. Il faut visiter la site historique. Lorsque l'on séjourne au camping, une réduction de 15% sur l'admission est offerte et le billet est valide pour la durée du séjour au camping. Pratique pour faire visite en plusieurs petites fois si nous sommes avec des enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Région Parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Pour le reste nous sommes plus réservés.
A part la cascade le site est assez peu exploité et l'ancienne usine est à l'état de ruine sans grand intérêt informatif (peu d'informations sur ce à quoi servait les machines encore en place),
Les scénettes jouées par des acteurs sont amusantes quelques minutes.
Ce que, par contre, nous n'avons pas du tout apprécié c'est : un "Ice Tea" chaud vendu pour du tea glacé, un frigo vide dans la chambre pour, parait-il, que nous puissions y mettre nos propre boisons (une coutume locale apparemment), une tartine de pain pour faire patienter un bébé de 17 mois facturé 1,75 $ au petit déjeuner, un mail de réponse laconique à nos remarques se résumant à "c'est normal".
Bref un sentiment mitigé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Tout est parfait, les chambres dans les maisons d'époque et la propreté sont irréprochables, la table avec les produits du terroir est excellente, le village, l'histoire et l'animation m'ont conquis. Je le recommande avec enthousiasme!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

L'endroit est super. Les chambres sont très belles avec tout le confort d'aujourd'hui dans un décor du vieux temps. En prime aucun tapis. Le restaurant dans un vieux moulin c'est très bien pour se changer de la ville. Le choix pourrait changer plus souvent car lorsque l'on reste plus d'une nuit on a le même choix. Les déjeuner pourraient être plus élaborés à mon avis c'est ordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Une chambre très claire et très propre, spacieuse salle de bain avec douche italienne et baignoire hydromassage.
Seul bémol , la restauration un peu poudre au yeux ,un peu dans l'esbroufe dans l'assiette à la manière des restaurants attrape touristes français , c'est dommage car le cadre est sympa . Un conseil pour le chef , faites simple , avec vos bons produits québécois cela n'en sera que meilleur .

• Séjour du août 2012
Courtrai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous ne nous faisions pas trop d'illusions sur un hébergement dans un village historique donc très touristique. Erreur ! En 5 semaines de voyage au Québec et dans les provinces maritimes c'est la plus jolie chambre que nous ayons eu et le tout pour le prix d'un package très raisonnable au vu des prestations : Bon repas animé au restaurant situé près de la chute, bon petit déjeuner, chambre neuve avec une jolie salle de bain (douche à l'italienne et baignoire à hydromassage), le tout dans un charmant village qui permet de visiter de vieilels maisons, de monter voir le panorama sur le lac St Jean et les chutes et d'assister à de petites représentations très sympathiques. Le village de Val Jalbert est un vrai plaisir pour els yeux et les photographes se régalent !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Il est de ces chambres d'hôtel dont on se dit "nous pourrions être dans n'importe quelle ville dans le monde". Ici, c'est le contraire - que du charme, du différent, du sympathique.
Chambre luxieuse d'une propreté irréprochable.
A noter si vous êtes 4 a partager la chambres: un vrai matelas qui s'abaisse du mur. Les enfants ont adore, eux qui commencent a avoir marre des divan-lits inconfortables.

Au resto, la nourriture est excellente, le service avec empressement et grands sourires bien qu'un peu lent au petit déjeuner. Il manque la machine a expresso - un bon cafe aurait tellement été agréable!

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
Hotel du jardin
N° 2 sur 2 à Chambord
Motel Roberval
Motel Roberval
N° 1 sur 3 à Roberval

Vous connaissez Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping ?

Informations supplémentaires concernant Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping

Établissement : Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Adresse: 95, rue Saint-Georges, Chambord, Québec G0W 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Chambord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chambord
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping 3.5*
Figé en 1927, remontez le temps grâce à des personnages colorés qui vous révéleront les secrets de cet authentique village de compagnie comptant une quarantaine de bâtiments d’origine. Vous serez impressionné par la chute Ouiatchouan, plus haute que celles du Niagara. Aux 2e et 3e étages du magasin général et dans les maisons d’époque spécialement aménagées au cœur du village, dormez dans des chambres entièrement rénovées, où le contemporain côtoie les années 20. Hébergement offert incluant souper et petit-déjeuner. Séjournez sur l’un de nos nombreux sites de camping, avec ou sans service, judicieusement situés aux abords de la rivière Ouiatchouan. Vivez une expérience familiale exceptionnelle dans l’un de nos mini-chalets avec vue imprenable sur la rivière. Pour la famille, une piscine chauffée et des jeux d’eau combleront les journées chaudes de l’été. Tarif spécial pour visiter le Village historique de Val-Jalbert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Historique De Val-Jalbert - Hebergement Et Camping Chambord, Canada - Québec