“bon accueil”

Chalets & Spa Lac Saint-Jean
N° 2 sur 2 Hôtels à Chambord
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 septembre 2013

nous avons changé de chambre ,celle que nous avions loué était très petite pour 4;je conseille le studio avec mezzanine beaucoup plus grande.La gérante n'a pas posé de problème et à changer ses autres réservations.
par contre prévoir de faire les courses avant d'arriver surtout si c'est un dimanche veille de fête du travail.Très peu d'endroit pour manger.
nous n'avons pas profiter du lac car temps pourri...
le SPA sympa sous la pluie ,un peu cher, le prix pourrait faire parti de la location.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 août 2013

Nous nous sommes arrêtés récemment 1 nuit dans cet hôtel.
L'accueil était convivial, pro mais sans réel intérêt sur le pourquoi de votre voyage et de ce que vous venez faire ici.
la chambre duplex était pratique, propre, la literie était bonne.
Par contre 2 bémols :
- Lorsque nous sommes arrivés il y avait une trentaine de mouches dans la chambre, agaçant.
- Dans ce type de chambre il y a une grande fenetre en hauteur dans le salon mais sans volet, donc vous êtes réveillés à 06H du matin. bien pour profiter de la journée à venir au moins.
Nous n'avons pas testé le SPA car notre fille de 6 ans ne pouvait pas en profiter avec nous car les enfants sont acceptés uniquement entre 10h et 13H. Et là par contre je trouve cela completement ridicule car tous les enfants ne sont pas perturbateurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Prix très abordable pour les spas nordiques. C'est toujours très agréables, avec une belle ambiance, chalets très beaux et imposants. Très tranquille en soirée et beau contraste avec le couché du soleil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

chalets très chaleureux et bien équipés mais un peu sombre.
Très propre.
Literie très moyenne
Accueil très bien à la réception et très serviable.
SPA très agréable en extérieur et pas cher (20 dollars par personne et par jour)

Gros problème, pas de clim. (ventilateur)
Attention car beaucoup de moustiques dans le secteur mais le chalet est équipé de mousticaires.
très beau lac et belle plage. Avons visite de village val jalbert, ça vaut le coup.
Chambre avec terrasse ce qui est très bien mais attention aux retombées du plancher supérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné quatre jours à Chalets et Spa de Chambord, dans un condo mezzanine régulier du chalet Le Doré. Nous avons été satisfaits de la qualité de l'hébergement mais aimerions tout de même faire quelques commentaires sur des éléments de services un peu moins satisfaisants qui mériteraient d'être améliorés si on veut créer chez les clients (autres que les cyclistes de la véloroute) un goût de "revenez-y".
L'hébergement d'abord: le condo est suffisamment grand pour deux ou quatre adultes ou une petite famille (papa-maman et deux enfants). Les murs de bois lui donnent un aspect chaleureux et la mezzanine procure une impression d'espace...heureusement car l'espace au sol n'est pas si vaste. Il est meublé simplement mais avec bon goût, et les nombreuses prises de courant un peu partout facilitent l'utilisation de nos appareils électroniques. Si vous voulez plus d'espace et une plus large fenestration, préférez les grands condos mezzanine centraux qui ne sont guère plus chers, tout compte fait. Nous avons trouvé l'appartement très propre en arrivant, et suffisamment bien équipé pour nous débrouiller quelques jours.
Sur l'accueil, rien de remarquable à dénoter; c'était correct, sans plus.
Les éléments qui me rendrait réticente à faire un autre séjour dans cet établissement:
- La plage n'est pas formidable, même si la vue sur le lac est superbe et les couchers de soleil magnifiques. La baignade n'y est pas agréable comme c'est le cas sur d'autres plages autour du lac car on y trouve beaucoup de résidus de toutes sortes. Si vous y projetez un séjour en juin ou juillet, n'oubliez pas un bon insecticide car les moustiques sont voraces.
- Déception du côté du spa. Pour bénéficier du tarif "spécial" quotidien de 20$ par personne annoncé aux clients des chalets et condos, il aurait fallu, selon ce que stipule le règlement, y aller le matin seulement, alors que les enfants sont admis, ou alors en soirée, à partir de 16h. Sinon, il fallait payer 35$ par personne, soit le tarif régulier. On comprend qu'il ne s'agit pas là d'une aubaine! Nous ne nous sommes donc pas résignés à payer 70 $ pour deux à chaque jour pour une visite au spa en après-midi, seule plage horaire qui nous intéressait.
On annonce la présence d'un restaurant offrant une cuisine amérindienne, mais il faut savoir que le restaurant n'existe pas encore. Il faut commander à l'avance un repas à un traiteur qui livre le repas (et le sert?) au sous-sol d'un des immeubles de condos. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui nous concerne, nous considérons que l'endroit où on mange contribue au charme d'un bon repas. Nous avons donc renoncé.
On précise que les animaux sont interdits sur le site et pour les résidents. Mais trois gros chiens ont gambadé dans nos pieds durant tout notre séjour, si bien qu'une journée, sur la plage, leurs maîtres les faisant courir partout, nous sommes partis aussitôt arrivés car il devenait impossible d'y rester à l'aise. Il faut dire que je crains les chiens et que j'y suis allergique.
Bref, je recommande cet endroit pour de courts séjours, une halte d'un soir ou deux, car l'offre de différents services sur le site pour retenir une clientèle autre que le cyclistes ou les randonneurs ne suffit pas. Il y aurait de l'espace pourtant pour rendre le lieu plus attractif: une piscine, quelques gazebos sur le terrain (indispensables pour ceux et celles qui veulent profiter du plein air sans se faire manger par les moustiques), un café ou un bistrot. Ça viendra peut-être un jour...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Le logement est de qualité dans des chalets récents au bord du Lac Saint Jean. Il y a également une cuisinette et une terrasse pour chaque chambre. Seul bémol : on peut entendre les camions de bonne heure sur la route.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Chalets et Spa L, Manager de Chalets & Spa Lac Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Merci beaucoup pour le bon commentaire. Nous sommes fier de nos établissements et surtout nous tenons à nous améliorer. Par contre il y a certaines choses qu'il nous est impossible de changer tel que le bruit des véhicules sur la route. Nous sommes éloignés de la route mais parfois en temps plus sombre nous avons l'écho provenant des véhicules qui circulent sur la route régionale. Nous avons des études de fait pour nous aider à améliorer cette situation et nous travaillons à ce projet. Merci pour les commentaires.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits en famille dans un condo avec mezzanine. Ils sont situés en bordure du lac, au calme. L'équipement est très bon (mais bizarrement, pas de shampooing dans la salle de bain). Il y a une grande terrasse très agréable. La nôtre donnait sur la piscine et le Spas que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser. L’accès pour les enfants n'est autorisé que de 10 h à 13 h si je me souviens bien et moyennement un supplément non négligeable (environ 10$). C'est un peu frustrant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement nous sommes choyer par le cadre enchanteur de nos hébergements et la vue imprenable sur le Lac Saint-Jean. Ceci à l'année.
Afin de répondre à la demande des clients nous avons installé des distributeur à savon et shampoing dans tous nos hébergements. Les produits que nous utilisons sont entièrement bio dégradable donc sécuritaire.

Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
À 27,9 km
Hotel De La Borealie
N° 2 sur 4 à Saint-Felicien
À 3,3 km
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
À 30,5 km
Auberge des Berges
Auberge des Berges
N° 3 sur 4 à Saint-Felicien

Vous connaissez Chalets & Spa Lac Saint-Jean ?

Informations supplémentaires concernant Chalets & Spa Lac Saint-Jean

Adresse: 96, chemin du Parc Municipal | Chambord, Chambord, Québec G0W 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Chambord
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Chambord
Catégorie de prix : 113€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets & Spa Lac Saint-Jean 3.5*
Chalets & SPA Lac Saint-Jean offre 24 unités de chalets et de condos de qualité, entièrement équipés, Imaginez-vous sur notre plage ou a kayak à observer les magnifiques couchers de soleil. La Véloroute des Bleuets est accessible car elle est situé tout près de notre localisation, à Chambord. Nous sommes aussi à promixité des sites touristiques tels que le Village historique de Val-Jalbert, le Zoo Sauvage de St-Félicien, le Musée amérindien de Mashteuiatsh ou La Caverne Trou de la Fée à Desbiens. De plus, pour les adeptes de sentier pédestre, vous pouvez vous rendre facilement car à proximité. Sur place vous pourrez admirer le coucher du soleil sur la plage privée ou tout en pagayant votre kayak.À proximité du site vous trouverez un centre de location pour les équipements nautiques( non inclus dans le forfait). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets & Spa Lac Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets & Spa Lac Saint-Jean Chambord, Canada - Québec